Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

Image IPB
Ca y'est c'est fait !!! xD
On a enfin battu Porto. Un match assez équilibré d'ailleurs. Un carton rouge pour Lusadisu à la 93è mais ce con il nous a sauvé en fauchant Falcao qui partait seul au but (certain qu'il marque quand c'est comme ça...)


L'une de mes plus belles saisons sans aucun doute, avec un quadruplé à la clé. Nouveau record de 48 matchs sans défaites (depuis le Spartak en novembre)
- Champions League
- League Cup
- la Cup face à Tottenham juste avant la CL gagné 4-2
- la Premier League dont voici le classement
Image IPB


Les stats des joueurs
Image IPB

Image IPB

Les meilleurs joueurs
- Neymar ; 32m - 27buts - 7.63 de moyenne
- Lusadisu ; 39m - 12buts 7.26
- Carrington ; 41m - 16buts - 21PassD - 7.41
- Djourou ; 32m - 8buts - 7.45
- Nasri ; 41m - 6buts - 21PassD - 7.30
- Vela ; 29m - 19buts - 7.63
- Akinfeev ; 57m 7.15 de moyenne


L'équipe type pour cette saison
Image IPB



On repars pour une saison en plus. Peut être la saison de trop, on verra. :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

Nan y'en a plus regarde la seconde page :D

 

 

Oui ça c'est ma spécificité. Les joueurs ont un rôle bien défini, c'est pour ça que dans l'équipe type j'ai inclus les remplaçants parce que c'était tout le temps eux ou presque. :smile:

Tu verras jamais un titulaire chez moi rentré en cours de jeu. Déjà il sera même pas sur le banc mais en tribune. Trois quarts de mes joueurs ne sont jamais rentrés en jeu de toute ma partie.

 

Je précise que j'ai toujours fait ça ^^

 

 

 

Les saisons précédentes étaient aussi bonnes que celle-là mais je perdais soit en demies, soit en finale. Tout de suite ça gachait un peu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel !

 

J'ai une bonne équipe avec le Ghana, et c'est à ce moment là qu'une autre sélection me propose un poste xD

La Turquie me veut, et elle est championne d'Europe en titre. Je suis blasé -_-

 

Je reste avec le Ghana, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit point sur la nouvelle saison, aucun transfert importants, juste des plus-valu sur des joueurs que j'avais acheté auparavant.

Image IPB

 

Un nouveau titre avec le Community Shield en début de saison.

Après tout va bien, j'ai rarement eu une équipe aussi forte dans un FM. Elle me fait halluciner :debile1:

 

 

 

Je préfères plus vous mettre au courant de ma sélection, le Ghana :bigrin:

9 matchs ; 8 victoires et seulement une défaite (face au Brésil 2-0)

 

En route pour la CdM en Russie :nikel:

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...