Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

J'ai déjà repéré un petit bug (enfin je sais pas si on peut vraiment appeller cela un bug) xD

 

C'est que les gardiens ont souvent tendances à sortir de la surface pour dégager le ballon mais 1x sur 2 ils se mangent un but sur une frappe de l'attaquant le plus proche :loool:

 

Alors ne faites pas comme moi, n'oubliez pas d'en discuter avec lui en privé pour éviter qu'il recommence (oui parce qu'à chaque fois j'y pense et après j'oublie de lui donner la consigne avant le prochain match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai décidé de prendre le plus grand club de Belgique à savoir le RSCA pour commencer.

 

Niveau transfert ca va allé vite ... 0€ de budget xD Ca c'est fait.

 

Pour le moment, j'ai vendu Schollen et Siani pour récupérer 800.000 M€ et niveau effectif je ne crois pas qu'il y aura des arrivées, je vais devoir faire avec l'équipe que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Lukaku il est gentil mais si une équipe me propose entre 15-20M€, il part direct B)

 

Avec cette argent, y à largement de quoi faire :bigrin:

 

Edit: Fini le RSCA ... Pourquoi si vite ? Car je viens d'installé le patch 11.1 donc je recommence une nouvelle partie et j'ai décidé de recommencer à Hambourg ... Un jolie défi enAllemagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis le 29 Aout, j'ai fini mon mercato. Enfin, j'ai eu 0€ de budget donc a part les ventes de Pitriopa, Castellen et Benjamin qui me rapporte 4M€ donc la moitier est partis dans les caisses du club xD pas grand chose à l'horizon ...

 

Comme recrue : Enyama pour 300.000M€ et deux joueur en pret, Rafael de Man U et Kakuta de Chelsea pour 1.2M€.

 

Je joue en 4-4-2 à plat :

 

Rost

 

Rafael - Howedes - mathijsen - Aogo

 

Elia - Jarolim - Zé Roberto - Jansen

 

Petric - Van Nistelroy

 

J'ai jouer 1 match pour le moment, une victoire 4-3 contre Mainz avec un triplé de RVN ^_^ Prochain match contre Dortmund.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé ma saison plus sérieusement (sur le fin en fait ca me saouler les conférences donc je laissais tout mon adjoint faire :phear:).

 

Du coup bah je suis monté direct en D1 avec Boussu :bigrin: Par contre là pas de folie je joue le maintien quoi même si j'ai battu le Sporting de Charleroi 2-0 comme entrée de championnat :bigrin: après c'est des défaites sur défaites (parfois même sur le fil alors que j'étais à quelques minutes de l'exploit du nul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Oli pour la promotion e D1 B)

 

Moi j'ai décidié de stopé à HSV avant que la partie ne sois trop avancé, j'ai arrété au bout de 5 match de Championnat (2 V, 1 N et 2 D).

 

Je me sentais pas à mon aise dans ce club voila la principal raison de se retrait ... Du coup je suis à la recherche d'un club, un bon petit défis -_-

 

Edit: Bon bah ca sera le PSG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un challenge intéressant ^^ Liverpool.

0€ pour les transferts, ok.

J'ai revendu Pacheco à Chelsea 4M et j'ai pris un jeune attaquant cité par les créateurs du jeu comme futur monstre, Alcacer pour 2M ^^

Là j'essaie de dégager N'Gog pour me prendre un défenseur :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu commences avec 0 de budget dans beaucoup de clubs pour coller à la réalité vu que quand tu commences une partie t'as déjà les transferts de l'été qui sont faits et le recrutement est censé être bouclé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi l'AC Ajaccio en Ligue 2.

 

Trois matchs amicaux pour l'instant:

 

AC Ajaccio 2-1 Réserve Ajaccio

AC Ajaccio 1-1 Lausanne Sports (SUI)

Pôle espoirs CREPS Ajaccio 0-4 AC Ajaccio

 

Par contre on va où pour recruter des joueurs, je n'arrive pas à trouver!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien coché du tout ! WTF ? :blink:

30M :cry:

 

Putain, j'hésite à recommencer mon début de saison maintenant xD

 

Ici j'ai du vendre Ngog 4M pour m'acheter en plus Verratti (1.8M en tout) et Juahz d'Anderlecht (2.5m). J'ai eu Jô en prêt aussi.

 

Bon l'équipe est pas top top donc je pense que je vais galérer un peu quand j'aurais des blessures et suspensions.

 

Première journée de championnat, victoire 0-1 à Tottenham.

Deuxième journée de championnat, victoire 1-2 à Everton.

 

Mais bon, avec 30M de plus j'aurais pu faire venir les joueurs que je voulais vraiment, haarggg ça change tout, cruel dilemme... Parce que c'est chiant de se refaire la pré saison :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...