Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

Oui je préfère prendre un club que je connais vraiment bien et avec un peu plus de moyens (l'ACA c'était horrible de ce côté là :( ).

 

Nous avons de très bons jeunes en effet et les joueurs que nous avons recruté en libres vont leur apporter de l'expérience :nikel:

 

Je jouerai ce soir après le multiplex de LDC :bigrin:

 

En espérant battre Lille Route de Lorient :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

Nous avons joué les 5 premières journées de championnat. Voici les résultats:

 

1ère: SRFC 3-2 Lille OSC. Dabo (11'), Marveaux (33') et Mangane (69').

 

2ème: Nancy 2-0 SRFC. Sidney (34') et Apam (csc 86').

 

3ème: SRFC 1-0 ASSE. Dabo (90'+1). B)

 

4ème: Arles-Avignon AC 1-1 SRFC. Montaño (5').

 

5ème: SRFC 2-2 Sochaux. Montaño (2',77').

 

Nous sommes 7ème, je suis plutôt satisfait en général même si des matchs comme contre Arles ou encore Sochaux auraient du être gagnés.

 

Montaño (3 buts) et Dabo (2 buts) sont les meilleurs buteurs.

 

Niveau transferts, Camara et Brahimi font des leurs, mais je ne les laisserai pas prendre le melon :vnr:B)

 

Nous avons prêté Julienne à Chateauroux et Doumbia à Clermont.

 

Auxerre est leader :phear:

 

La suite surement demain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la 6ème journée, nous faisons 0-0 au Parc des Princes, pas un si mauvais résultat que ça.

 

Ensuite, lors des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue, nous recevons ... Ajaccio :bigrin: , qualification acquise dans la douleur, aux TAB ! :phear: . En effet 1-1 après prolongations (Benachour ayant marqué à la 48'). Victoire 5 tab 4.

 

Reprise du championnat par la suite avec un nul à Nice (5ème), 0-0. Nous ne gagnons plus en championnat, et cela ne sera pas non plus pour la journée qui suit puisque nous obtenons pas mieux qu'un nouveau match nul à domicile face aux toulousains, 1-1 grâce à un but de Danzé à la 89ème minute !

 

Nous sommes 9ème, avec 11 points en 8 matchs, 2 victoire, 5 nuls et 1 défaite, 8 bp-8bc, diff: 0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé tout près du limogeage :bigrin:

 

En effet, j'ai fait chuter le club à la 17ème place (1 match en retard), mais nous avons gagné nos deux derniers matchs sur le même score face à Brest et Montpellier, 2-0. Un grand ouf de soulagement et une 11ème place avant d'aller à Lorient.

 

Le contrat de Diego Tristan est rompu, il n'arrivait pas à s'acclimater et à faire des matchs sérieux, de plus nous avions besoin de diminuer la masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y a 2 jours et je me fait un peu la main dessus. Voici mes conclusions.

 

Le jeu est peaufiné et amélioré au niveau du graphisme et des menus. J'ai toujours adoré et j'adore toujours.

 

Par contre cette histoire de discussions privé, c'est pas trop top pour moi. J'ai réussi à me prendre la tête avec J.Cesar, Materazzi, Cambiasso, Stankovic, Samuel juste parce que je les ai sanctionné pour s'être pris des rouges directs pour comportement violent... Le truc c'est que maintenant il suffit que le joueur soit en désaccord avec toi et il pète les plombs et demande son transfert xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur se fait expulser faut jamais le sanctionné financièrement car il est souvent mécontent et demande à partir, tu lui met un averto et il l'accepte.

 

J'me suis payé Hamsik à 9M€ parce que Schweini refusait de négocier avec moi. Pour remplacer le futur départ de Castellazzi, Sirigu arrivera en fin de saison gratos :bigrin:

 

Une des choses que je n'apprécie pas dans ce jeu, trop souvent les joueurs demandent une indemnité pour accepter de partir (Matrix, Motta, Kerlon, Muntari, Suazo) :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu : Jenas, Gomez, Bentley, Keane, O'Hara, Hutton et j'ai résilié le prêt de Pletikosa.

 

Me suis payé Verratti 1.5M et Sebastian Frey 12M.

 

Son agent par contre, il m'a saigné à mort xD

 

110.000€ la semaine

5.500.000€ la prime de signature

3.400.000€ la commission de ce fils de put*

Et une clause libératoire de 12.000.000€

 

:aie:

 

J'ai craqué parce que je le voulais absolument...

 

Ici ben j'ai une équipe totalement compétitive avec tous les postes doublés.

 

Frey

Kaboul - Gallas - King - Bale

Sandro

Lennon - Modric

VDV

Pavlyuchenko - Defoe

 

Cudicini

Corluka - Bassong - Dawson - Assou-Ekotto

Huddlestone

Palacios - Dos Santos

Kranjčar

Crouch - ???

 

Voilà juste ce qu'il me manque, un attaquant. Il me reste 15.000.000€ dans mon enveloppe et je me tâte. Soit je claque peu et recrute un jeune prometteur, soit je claque tout en recrutant un bon attaquant. Seulement avec 15M c'est chaud :ermm: Quand j'entrainais Liverpool, Wolf m'avait proposé Dzeko pour 9M, j'avais refusé vu que j'avais pas de thune. Ici, ils refusent 14M pour Dzeko... WTF ? :cry:

 

Je ne sais donc pas qui prendre... J'ai tenté Neymar mais ils ne veulent pas.

 

Rossi 25M

Pazzini 42M.

 

Pourtant j'arrête pas de les flatter, ils s'en branlent :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même toujours des trucs lolesque dans FM. Genre je fais mon dernier changement, et avant qu'il ne rentre sur le terrain, j'ai un autre joueur qui se blesse et tant pis je peux pas revenir sur mon choix... :rolleyes:

 

Et mon joueur King, blessé est toujours sur le terrain à terre depuis 10min :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème avec le Stade Rennais après 24 journées. Peut mieux faire, 8V, 7N, 9D.

 

Niveau transferts de cet hiver:

 

Recrues:

 

Wilfried NIFLORE (p. Litex Lovech)

Thibault BOURGEOIS (FC Metz, 2M€)

 

Départs:

 

Diego Tristan (Libre, indemnité de 800K)

John Boye (Huesca, ESP, fc)

Lhadji Badiane (Tenerife, ESP, fc)

 

fc= fin de contrat.

 

John Boye et Badiane partiront en juillet, au terme de leur contrat.

 

Il me manque encore un attaquant!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait limogé par le Stade Rennais. :phear:

 

Je me suis donc retrouvé au chômage, mais j'ai vite repris du service au ... PSG ! xD:phear:

 

Grand nettoyage à Paris (16ème du dernier championnat de L1) ! Bilan des transferts:

 

Arrivées:

 

Dieuze (Grenoble) 0

Grax (ASSE) 0

Hanke (Hannovre, ALL) 0

Rivas (Inter, ITA) 1.1M

Oscar Serrano (Racing, ESP) 700K

Rangelov (Dortmund, ALL) 475K

Pitau (Montpellier) 0

G.Burdisso (Roma, ITA) 1.4M

Faubert (West Ham, ANG) 1.6M

 

Départs:

 

Giuly, Coupet, Kezman,Traoré,Rothen (libres)

Aliadière (Lille) 1.9M

Luyindula (Toulouse) 600K

Sene (p.Lens)

Arnaud (Rennes) 1.4M

Everton Santos (Nancy) 725K

Dembélé (p.Sttutgart, ALL)

 

3 matchs amicaux seulement:

 

PSG 2-0 Ajaccio

PSG 8-0 Blanc-Mesnil SF

PSG 1-0 Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pris Cristaldo pour 10M :bigrin:

 

Par contre je n'arrive pas à voir les joueurs en fin de contrat, je ne sais pas faire la recherche et malgré les explications ci dessus ça ne change rien xD

 

Je suis qualifié en C1 en battant le Fenerb 2-0 et 2-2.

 

Elu entraineur du mois et premier de PL avec 7 points en 3 matchs.

3Buts marqués et 1 encaissés.

 

Wigan - Tottenham 1-2

Tottenham - Stoke 0-0

Chelsea - Tottenham 0-1

 

Contre Stoke j'avais mis l'équipe B vu que j'avais le Fener 2 jours plus tard :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'arrive pas à voir les joueurs en fin de contrat, je ne sais pas faire la recherche et malgré les explications ci dessus ça ne change rien xD

Ton nom -> Rechercher -> Joueurs -> Filtre -> Modifier filtre :

[attachmentid=6228]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je n'ai pas fait long feu, nous avons terminé à la 11ème place alors que notre objectif était de s'installer dans la première partie du tableau, et il m'ont donc limogé en fin de saison. Je suis déçu mais d'un côté c'est logique.

 

Avec Paris, nous sommes 13ème après 3 matchs de championnat, défaite 1-4 à Saint-Etienne, puis 1-2 au Parc contre Valenciennes, nous nous sommes rattrapés lors de la 3ème journée à ... SEDAN !!! 4-1 !!!

 

Hoarau meilleur buteur avec 4 buts en 3 matchs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 2ème après 7 journées ! Après avoir perdu mes 2 premières rencontres, nous gagnons les 5 suivantes !

 

3-0 contre Sochaux, 3-1 contre Montpellier, 2-0 contre Dijon, 2-1 contre Nancy !

 

Hoarau et Erding plantent buts sur buts, je suis confiant pour la suite. Nous avons recruté deux joueurs, où les postes (MOD et MOC) manquaient de remplaçant. Filipe Oliveira et Gudjohnsen (qui étaient sans contrat) nous rejoignent donc.

 

Prochain match: Coupe de la Ligue 16èmes: VAFC - PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...