Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

C'etst l'air de Paris ca te reussit :D

 

 

Poah j'hesite a qui prendre pour mon retour. J'ai toujours eu Liverpool en tete mais si mes deux principaux transferts capotes a cause du permis de travail ca me ferait bien chier.

Sachant que c'est Akinfeev et Dzagoev les deux joueurs que je veux absolument. :smile:

 

Mis a part prendre le CSKA mais bon je l'ai avais en 2010, vais pas les reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon effectif en 2012-213.

 

http://uppix.net/e/e/c/5f6827e8da08ceabb4a1d102bd4ea.html

 

Sirigu : 0€

Viviano : 750K

Criscito : 9,750M

Kjaer : 14M

Ranocchia : 1,5K

Toulalan : 19,5M

Galloppa : 1,9M

 

Mes anciens transferts : Sanchez 8M ; Poli 6,5M ; Hamsik 9M ^_^

 

Edit : j'ai oublié le plus important, j'ai reussi a avoir Pastore a 15M€ lors du dernier jour du mercato, il arrivera la saison prochaine !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fait partie du top 10 des meilleurs milieux défensifs du monde, son niveau actuel est moyen mais il revient de blessure aussi.

 

Non, il est titulaire au poste de milieu défensif :phear: Cuchu soit il est blessé soit il est moyen -_-

C'est pourquoi je me suis payer un mdf, j'ai hésité entre lui et Moussa Sissoko mais Chelsea voulait 25M et le joueur plus de 350K/mois. Zanetti (à g ou d en défense) et Deki sont des joueurs qui jouent que remplacer les remplaçants des "presques titulaires" :bigrin:

Au milieu, il y a Sneijder et les autres, les autres sont des joueurs qui tournent

 

JC

Maicon - Lucio - Chivu - Santon/Criscito

Toulalan

Sneijder - Hamsik/Poli

Sanchez/Pandev - Coutinho/Pandev/Etoo

Milito/Etoo

 

Pour cette saison je galère un peu car trop de changement, vente de Samuel, depart de Castellazi, Cordoba, Mariga etc, mais dans celle d'avant j'écrasais la concurrence, moins de 8 défaites lors des 2 premières saisons B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito est arrivée en début de saison donc pour le moment Santon a un avantage car je veux pas trop modifier ma défense mais entre ces deux joueurs il y a match pour le poste arrière gauche :S

 

Avec mon debut de saison a la Benitez, Pandev est mécontent et souhaite partir :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement choisi une autre équipe que Liverpool. Les permis de travail m'ont laissé de trop mauvais souvenirs par le passé ^^

 

J'ai donc cherché un nouveau club avec un bon challenge, sans trop de restrictions au niveau du championnat. Je suis donc parti en Allemagne pour prendre le Vfl Wolsfburg.

 

 

Il y a une très bonne base au niveau des joueurs bien entendu.

Par contre au point de vue staff il a fallu tout refaire sachant que deux personnes qui me semblent inutiles je peux po les virer (blocages dirigeants) :angry:

J'ai notamment pris Ebbe Sand pour l'attaque - Prosinecki pour la technique - Harald Schumacher pour les gardiens :bigrin:

 

 

Point de vue transfert (lutte pour le titre j'ai choisi) j'ai 8,5ME initial.

J'ai déjà vendu Barzagli à Lyon, j'espère vendre deux-trois autres joueurs (genre Ziani).

 

Livaja (joueur sans club 16ans rejoindra le club en 2011) semble prometteur. Escobar de Sovetov-Samara nous a rejoint aussi. J'espère aussi choper mon Kryvtsov habituel a tout mes FM ^^

 

 

 

On verra tout ça mais le challenge m'a séduit. Puis le championnat Allemand j'ai jamais essayé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance !

Le championnat allemand est très homogène avec beaucoup d'équipes de niveau équivalent, ça peut être intéressant :D

Offensivement tu dois avoir du lourd avec Diego, Dzeko et Grafite :P

Par contre c'est bizarre que t'aies vendu Barzagli qui est une valeur sûre il me semble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aime po trop Barzagli, je l'ai brade d'ailleurs (2.6ME).

J'ai surtout l'intention de mettre en place une equipe melangeant Allemand et joueurs Russes (et ex-bloc aussi). Y'aura des exceptions bien entendu, lui ne rentrait pas dans mes plans :D

 

 

En Coupe apres une victoire dans le premier tour on se tape deja Schalke04 au prochain.

Mon premier match en championnat sera contre Leverkusen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec le VFL. :nikel:

 

Moi j'ai enfin repris avec le PSG, nous nous imposons 1-0 à Bonnal contre Sochaux. But de Bodmer (lob de 20 mètres :phear: ) :bigrin: .

 

Sakho, Sankharé, Ceara et Chantôme ne renouvellent pas leur contrat et partent tous en fin de saison respectivement à Leverkusen, Lens, Francfort et l'AZ.

 

Mercato d'hiver: Monterrubio (Glasgow), Liedson (Real) et Koevermars (PSV) signent. Rangelov s'en va lui à Bielfeld. Maurice (Nancy), Arnaud (Rennes)sont partis également. Pitau est prêté à Rennes aussi.

 

PSG (5ème) - Dijon (20ème) au prochain match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Liedson joli ça, pas trop cher ?

 

 

A noter que lors de la rentrée de Ben Khalifa à la mi-temps d'un amical, premier ballon (45sec) il frappe de 30m plein centre lob transversale rentrante :debile1:

 

J'arrive pas à vendre Ziani, plus personne en veut maintenant xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de commencer une partie avec Liverpool, comme d'hab je cherche des perles et j'ai noté un petit brésilien de 16 ans tout juste. Qui est techniquement correct pour son age et qui a une bonne petite determination, j'vais le prendre alors que bon c'est pas non plus sur qu'il devienne une star (physiquement il est complètemeht HS !). Mais j'viens de voir que c'est peut être l'enfant footballeur le plus connu du monde :laugh:

 

Son nom est Matheus, il joue à Santos. Rien que vous voyez sa 2nde nationalité et ses clubs préférés, et pour confirmer sa date de naissance, vous avez deviné de qui il s'agit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu, j'ai le temps, mais je suis pas emballé. Y'a un truc qui cloche :aie:

Après étude lol, j'en ai déduit que la partie avec Wolfsburg le challenge me séduit pas.

 

Je vais retourner là où je connais le mieux, plus à l'Est. Je vais regarder tout ça ^_^

 

 

 

EDIT: on change pas une équipe qui gagne, je suis reparti avec le CSKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenté par le défi des speurs. La première saison je termine 3 ème, je suis sortie en 1/8 de la champions league par le Barca ..

 

La 2 ieme saison s'annonce beaucoup mieux, avec le titre de champions à la clef et un jolie place en 1/2 de la champions league (encore une fois sortie par le Fc Barcelonne)

 

Je ne reste généralement pas plus que 2 ans dans une équipe, j'ai donc démissionné après mon sacre anglais, et j'ai repris du service le 24 juin au bayern munich ou j'ai embarqué avec moi Van Der Vaart et Luka Modric.

 

 

 

Mon objectif étant de gagné les principaux championnat dans la même partie. (anglais, Italien, Espagnol, Allemand et Francais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis pas emballé non plus avec le CSKA, ça fait souvent ça lorsque lors du précédent opus j'ai fait un bout de chemin avec une équipe.

De ce fait au fil des années il en reste de moins en moins ^^

 

 

J'ai trouvé le club, il est po loin il est à Londres.

Arsenal j'arrive !!! Casses-toi Wenger et son sevrage de titre, ses Français et tout et tout :bigrin:

 

M'en vais imposer mes joueurs, en espérant qu'ils obtiennent le permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan là j'ai trouvé c'est un chantier Arsenal n'empèche. Je fixe pas d'objectifs parce que je sais que je suis assez en retard sur les concurrents.

C'est bourré de jeunes joueurs avec de longs contrats mais qui n'ont pas du tout le niveau. Impossible à refourguer... xD

 

 

Petit screen des transferts, comme vous le voyez j'ai plus ou moins "bradé" Fabregas et Eboue ^^

Image IPB

Akinfeev !!! :jumpy:

Bon il m'a complétement spoilé au niveau contrat pas eu moyen de négocier ! Mais pour lui j'ai accepté :wub:

 

Park était sur la liste des transferts. D'une j'adore ce joueur de deux j'avais besoin à ce poste là.

Je compte encore un ou deux transferts et aussi de jeunes Anglais.

 

Là j'enchaine les amicaux ça y va la condition lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu aurais peut-être du garder Fabregas non? :phear:

 

Paris SG 3-0 Dijon. Liedson, Monterrubio et NGoyi sont les buteurs, nous restons 5ème à 5 points du leader, Marseille.

 

Marco Cassetti, en fin de contrat à l'AS Roma en fin de saison à signé chez nous pour 2 ans. Le transfert prendra effet début juillet pour la saison prochaine. Il remplacera Ceara, qui lui s'engegera en faveur de Francfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...