Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

Moi aussi j'ai 0 euros avec Ajaccio :laughing[2]:

 

Comment fait-on pour aller dans les transferts?

 

Sinon, objectif de la saison, se maintenir en Ligue 2. Il est vrai que mon effectif est limité. J'ai fait signer un contrat pro à Jaureguibarry (16 ans, milieu de terrain). Un bon espoir du club, nous verrons.

 

Prochain match:

 

Amical à domicile contre le Sporting (POR), ça sent mauvais, très mauvais... J'espère ne pas prendre une rouste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

L'objectif maintien risque d'être compliqué cette saison.

 

Je suis à la troisième journée, avec 1V et 2D. Je suis actuellement 16ème, mais je viens de battre Le Mans qui restait sur 2V. Victoire 2-1 grâce à Richard Socrier et Arnaud Maire.

 

J'ai recruter deux jeunes africains, Pape Gueye (Bordeaux) et Yves Baraye. Ils ont 18 et 19 ans je crois.

 

Au 1er tour de la Coupe de la Ligue je me suis fait écrabouiller par Istres (0-3)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ma version doit avoir un bug. Quand je joue en 3D, il y a un aimant anti goal. Je joue un match contre Debrecen, 4 fois, oui 4 fois le goal est vide, la balle sur la ligne du goal mon joueur tire et ça ne rentre pas dans le goal :blink: J'avais déjà eu une fois ça dans le match contre Tottenham mais là 4 fois... Soit il la met sur un poteau ou a coté ce qui est carrément impossible xD

 

Résultat je gagne le match 1-0 au lieu de 5-0 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends l'inter faut pas oublier de recruté pour l'attaque :laugh: sinon tu est légèrement dans la me*de comme moi. Je me suis payé Poli (Sampdoria) pour 6.5M€ :wub:

 

J'ai seulement Milito - Eto'o - Pandev et un attaquant espagnole de 17 ans, je joue en 4-1-2-1-2, ca fait juste mais il y a aussi Biabiany donc ca va.

 

Le club ne veux pas me vendre Poli :cry: J'ai même proposé 20 millions :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ma version doit avoir un bug. Quand je joue en 3D, il y a un aimant anti goal. Je joue un match contre Debrecen, 4 fois, oui 4 fois le goal est vide, la balle sur la ligne du goal mon joueur tire et ça ne rentre pas dans le goal :blink: J'avais déjà eu une fois ça dans le match contre Tottenham mais là 4 fois... Soit il la met sur un poteau ou a coté ce qui est carrément impossible xD

 

Résultat je gagne le match 1-0 au lieu de 5-0 :rolleyes:

C'est ça de pas acheter le jeu :phear:

J'avoue que ça a dû te faire péter un plomb xD

 

A ce qui parait Biabiany est très bon dans le 2011.

 

Après 13 journées, je suis 13ème de Ligue 2. Plutôt pas mal depuis 3 matchs (2V et 1 nul) qui me permettent de sortir de la zone rouge.

 

Avec un effectif limité ce n'est pas simple.

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bonnes nouvelles en provenance d'Ajaccio :bigrin:

 

6 matchs consécutifs sans défaite en Ligue 2, dont une dernière victoire à ... Sedan ! (2-1). Héhé ph :bigrin:

 

Nous remontons donc à la 11ème place du classement, assez loin de la zone de relégation.

 

Sur ces 6 matchs, nous avons atomisé Chateauroux sur le score de 4-0 et Tours sur le score de 3-0. A noter un très bon nul au stade de Alpes à Grenoble (0-0).

 

Nous avons également joué le 7ème tour de Coupe de France à Thiers, victoire 2-1 dans un match relativement tranquille, du au faible niveau de mes adversaires.

 

Richard Socrier est notre meilleur buteur avec 5 buts en Ligue 2 en 16 matchs. Julien Viale et JF Rivière sont eux à 4 buts. :nikel:

 

A noter que je n'ai toujours pas pu utilisé Paul Lasne (blessé à la hanche depuis juillet). Son retour est prévu dans 1 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te redis ça tout à l'heure quand je reprendrai :nikel:

 

Je sais qu'ils ont beaucoup souffert en début de saison et qu'ils ont réussi à se redresser, mais j'ignore leur place actuelle, je te tiens au courant.

 

A noter que Pierazzi est EXCELLENT en 6. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I DIT IT !!!!

 

 

Tain quand j'ai vu mes 3 premières journées (Déplacement à Tottenham, Everton et réception de MU) je me suis dit que j'allais prendre cher...

 

Finalement après avoir gagné lors de mes deux premières journées, j'ai battu MU !!!

 

1-0 à domicile. Torres B)

 

J'ai eu 12 tirs à 6. Mais MU à eu la balle 63% du temps xD

 

A noté que ce connard d'Evra m'a blessé Kuyt, Torres et Jovanovic. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ton début de saison avec Liverpool B)

 

En ce qui nous concerne à Ajaccio, les résultats n'ont pas été terribles cet après-midi.

 

Nous perdons à domicile face à Boulogne (0-1) et notre belle série de 6 matchs consécutifs sans défaite prend donc fin.

 

Ensuite nous nous déplaçons à Clermont (leader incontesté de la L2) et perdons 4-1. -_-

 

C'est au bon moment donc que tombe le 8ème tour de CDF face à Rodez (National,14ème). Victoire 4-1 à domicile, ce qui va remotiver mes troupes.

 

Victoire ensuite 1-0 contre Angers qui se classe 16ème. Un victoire importante dans notre course au maintien.

 

Puis dernier match, défaite 1-3 à Istres (19ème), cette équipe est ma bête noire, après la défaite subie au 1er tour de Coupe de la Ligue (0-3) :vnr:

 

Nous sommes 12ème avec 7V, 4N et 8D, 19bp-21bc -2

 

Sedan est 14ème du classement, pas top :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraineur du mois B)

Mais j'avoue que l'équipe est pas au top niveau physique et je dois toujours remplacé Torres à la mi temps parce qu'on le blesse... Mais je ne pouvais pas m'en passer pour ces 3 premiers match ^^ J'avoue que le challenge est emballant ! Mon rêve c'est de remplacer Benitez à l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 0-2 face au Havre en championnat. Ils méritent leur victoire, nous avons été incapables de jouer comme il faut.

 

10ème tour de Coupe de France, tirage facile (a priori) avec le déplacement à Bergerac Foot. Résultat: 1-1 a.p. et victoire 5 tab 4. Ouf' :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne veux pas me vendre Poli :cry: J'ai même proposé 20 millions :vnr:

Pour avoir certain joueur, surtout ceux qui jouent pas dans des clubs du top européen, faut les travailler en déclarant ton intérêt et leur faire les flatteries ;)

 

J'ai eu Poli (6.5M€) et Sanchez (8M€) comme ça. Luiz Suarez j'aurais pu l'avoir a 6.5M€ mais j'ai hésité alors il a demandé des gros chiffres alors j'ai pas donner suite... puis il signe à Benfica avec un salaire de seulement 60 000/mois de plus qu'à l'Ajax :rolleyes:xD

Actuellement je travaille Sirigu :D

 

Petit résumer :

Vente :

Suazo 2M€ Valencia (mais je lui verse un peu d'argent tous les mois... en gros les 2M lui paye son salaire)

Muntari 6.5M à Man City

Obi 800K à Marseille

Obiaorah 525K à Porto

 

Pret :

Mancini à At Madrid avec option (je sens qu'il va revenir :( )

Rivas à Valencia (avec option)

Kerlon Vicenza (Club affilié) sans option évidement. :rolleyes:

 

Achat :

Poli 6.5

A. Sanchez 9M

Maxwell 0€ (1.5M€ en prime pour lui et son agent)

Verratti 850K

 

Deja champion à la 31J, toujours en course en coppa et en CL, les demis sont possible la finale aussi mais va falloir que j'ai pas des joueurs blessés.

 

Milito 38 matchs (2 fois entré en cours) 32 buts (27 série A) dont 5 peno (2 ratés), 11 passes D, 10 fois HdM, moyenne generale 7.68 :wub:

 

Bonus : http://uppix.net/3/4/8/fcc7213ac2faa5e36db6e786a09c6.html :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de passer tout près d'un exploit lors du 10ème tour de la Coupe de France !

 

Défaite face à Lens (7ème de L1), 2-3 après prolongations. Nous menions 2-1 à 10 minutes de la fin avant que Demont égalise et Boukari ne donne la victoire à la 113ème minute.

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...