Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

J'essaierais de faire deux matchs mais ça dépendra du pays. :D

 

 

Ah me suis fait éliminé de suite en Coupe de la Ligue par les Wolves (2-0).

C'est long en effet la mise en route, le mois d'octobre arrive, ça ira mieux :phear:

 

 

On s'est rattrapé, détruit Chelsea 7-0 :aie:

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans Neymar, je le préserve ^^

 

 

C'est très (trop) rare aussi que nous cadrons autant. D'habitude c'est plus 13/3 - 15/5

Quand on fait la moitié des tirs dans le cadre je suis heureux. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va je suis pas le seul ça me rassure. Les deux premières saisons ça allait, mais là certaines fois c'est laborieux <_<

 

Ca va on a gagné 1-0 à Stuttgart (Ilsinho). On a plus cadré que d'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar :debile1: Il va y avoir des buts à Arsenal l'an prochain :P Quel dommage pour le Pakistan :laugh: Vivement ta prochaine sélection :laughing[2]: Bien joué contre Chelsea ^_^ Moi devant les buts ça dépend : soit je cadre énormément et le gardien adverse finit avec une note de 9. Soit je cadre comme vous, ... très rarement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ferait tâche :angry:

Son contrat est de 5 ans (le max). Pour l'instant je veux juste qu'il s'adapte petit à petit, en gros jusque début décembre. Après il y a les bigs matchs donc il a intérêt à être performant.

 

En tout cas ses coéquipiers sont clairs ; il a un bel avenir avec nous. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois de Janvier

Image IPB

En tête avec un petit matelas au cas où. RAS

 

En LDC on a finit en tête (5V-1N) et on tombera contre le Benfica :smile:

 

 

 

Niveau transferts je renouvelle pas mal de monde encore. Je garde les mêmes y'a pas de raisons. ^^

Deux attaquants regents viendront étoffer l'effectif (dont un Russe très prometteur) :D

Et aussi une bien belle arrivée d'un joueur que j'apprécie en fin de contrat : Thomas Muller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu face à Chelsea il y a deux matchs (2-1 chez eux) <_<

De ce fait la marge se rétrécit mais c'est bien confortable.

 

Image IPB

 

 

On est sur la route :D

Quatre matchs à l'extérieur de suite : Villa en PL ; Villa en match à rejouer en FA Cup ; Benfica en LDC & Leicester en PL

 

 

 

Sinon RAS pour les joueurs, des renouvellements de contrats, conséquents mais ça reste raisonnable (sinon c'est dehors lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne avance, contrôle tout ça et on a un calendrier assez favorable sur le papier pour la fin. Je vais pouvoir faire tourner au retour à Benfica c'est appréciable à ce moment de la saison (surtout avec les matchs à rejouer en Cup).

 

 

Résultats des matchs précédents

Villa 1-3 Arsenal ; Villa 2-3 Arsenal (Cup) ; Chelsea 1-1 Arsenal (Cup) ; Benfica 0-4 Arsenal

 

Donc là on va à Leicester puis on accueille dans le rematch Chelsea.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rematch en Cup je me suis fait prendre par Chelsea 1-3 à la maison en plus :angry:

 

 

Mis à part ce match RAS. On a fait que gagner notamment face à City le second. La PL est un peu tué de ce fait là ^_^ (12 points d'avance)

Image IPB

 

En LDC victoire face à Benfica 2-0 au retour. On est tombé face à l'AC Milan, une victoire 4-1 à la maison.

Image IPB

 

 

On joue Sunderland et le retour de LDC là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis surpris tout de même en PL :ermm:

MU a perdu des cadres, City pendant un moment semblait le seul à pouvoir suivre.

Sunderland a perdu de sa superbe cette saison, Liverpool lutte comme d'habitude, Chelsea s'est perdu en cours de route...

 

Tant mieux moi ça m'arrange. L'année passée aussi c'était confortable, mais pas autant.

Puis vu le calendrier à mon avis mon record de points il va sauter ^_^

 

 

La LDC ça fait deux ans qu'on l'a pas gagné, deux fois sorti par Porto (en demi sans perdre) et l'année dernière en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de fin de saison 2014/2015

Premier League : un parcours sans encombre (bien sur toujours la défaite la première journée lol). On a pas réussi à dépasser notre meilleur total de points de la saison passée.
Image IPB

FA Cup : éliminé en quart par Chelsea
League Cup : éliminé dès le premier match par Wolverhampton

LDC : finale perdue pour la seconde fois de suite, cette fois-ci face à Barcelone mais à Porto (sont jamais loin eux xD). Encore pire que l'année dernière, on a pas existé :ermm: But de Rami de la tête à la 38è.
Image IPB



Côté joueurs Vela - Neymar - Nasri - Djourou - Sagna - Koscielny - Clichy se sont très bien débrouillés. Un peu déçu de Carrington et Song cette année.
Image IPB
Image IPB
Akinfeev : 51 matchs ; 30 buts pris ; 27 matchs sans encaissés de buts ; 7.06 et 2 passes décisives :bigrin:


Ah et Neymar n'a pas pris part aux cinq derniers matchs, il s'est fait fracturé le tibia, 6-7 mois...
Arshavin prend sa retraite cet été aussi :(


Donc deux trophées cette année, le championnat et le Community Shield.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage pour la LDC, décidément Porto te porte la poisse, que ce soit comme adversaire ou dans leur stade -_-

Beau parcours en PL, seulement 2 défaites et une belle avance au final ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...