Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

En plus j'étais 1er de ma poule :facepalm:

 

Mais en fait Messi et Villa sont blessés pour 7 semaines environs et Piqué et suspendu donc c'est jouable, maintenant c'est Lippi qui les coach et ils jouent en 4-4-2, des fois je comprends vraiment pas ce jeu...:bigrin:

 

 

17ème journée :

Inter 2-2 Leece

 

En menant 2 à rien à la mi-temps j'avais pourtant dis aux joueurs de ne pas se relâcher...

 

 

18ème journée :

 

Inter 3-2 Juventus

 

Là encore je menais 2-0 à la mi-temps avant de me faire rattraper au score, c'est Lucio qui me sauve dans les dernières minutes en inscrivant son 11ème but de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite newz sur Arsenal où en championnat tout va bien ; 6 points d'avance sur United à 25 journées.

J'ai perdu contre eux d'ailleurs lors de mon dernier match (2-1).

 

En LDC j'ai fait l'aller à Paris. Nous étions mené 2-0 à la mi-temps mais finalement on a réussi à faire un nul 2-2. Chaque équipe a joué 45 minutes... <_<

 

 

 

Porto est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si inoffensif que ça les parisiens -_-

L'ombre du chat noir portugais plane encore :phear:

 

Dommage que t'aies perdu contre MU, t'aurais fait un gros écart mais bon 6 points c'est déjà pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un rematch en huitième de Cup face à West Ham (gagné aux t.a.B) on enchaine avec le PSG.

Ils nous ont surpris dès la 7' avec l'ami de p-h08 Hoarau. Mais finalement on a gagné 4-1.

 

Le tirage se fera dans une semaine. Porto s'est qualifié en tuant 6-1 l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise la mauvaise semaine... :angry:

 

 

En Cup je perd à Fulham (2-0), après on va à Aston Villa et là je reperd 3-1 mais alors avec une prestation d'une qualité... :rolleyes:

Je crois que c'est la deuxième fois que je tape une soufflante depuis le début de la partie.

Je sens que c'est maintenant que ça se joue car M.Utd pourrait revenir à 1 point (30è journée).

 

 

Et bien sur en quart on prend Porto, la seule équipe contre qui j'ai jamais gagné. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon premier match face à Porto. On menait 3-1 jusqu'au tournant du match à la 56' et la blessure au milieu de Song.

Score final 3-3 à la maison :angry:

Image IPB

 

 

Retour dans une semaine (y'a d'abord Liverpool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme malheureusement.

 

Je bats 2-0 Liverpool le weekend, eux-mêmes déchirent Barcelone 3-0 trois jours après et moi je suis incapable encore une fois de battre les Portugais (défaite 2-0 là bas).

Je comprends pas, je n'y arrive pas contre eux, du tout. :ermm:

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue sur des détails et à l'aller je reste persuadé qu'avec Song on aurait tenu.

Première fois que je passe pas les quarts en plus. <_<

 

 

Me reste plus que le championnat où on est toujours en tête, avec trois points d'avance et quatre matchs à jouer.

 

 

J'aurais préféré une équipe de championnat qu'en LDC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors là comment dire. Je suis resté bouche bée devant ma fin de saison. Incompréhensible. A Tout perdu. :ermm:

 

 

Classement

Image IPB

Progression

Image IPB

1 point sur les trois derniers matchs :nazz:

 

 

Une saison blanche :

Community Shield perdu face à City (3-2)

Élimination en League Cup dès mon premier match face à Leicester (2-1)

Élimination en FA Cup en quart par Fulham (2-0)

Élimination en LDC en quart par Porto (5-3 en tout)

 

Second après avoir plus ou moins dominé le championnat. M.Utd m'a fait le coup que je leur avait fait y'a un moment. -_-

 

 

 

Alors dans tout ça certains tirent leur épingle du jeu :

- Van Persie : 15m ; 9buts ; 8PassD ; 7.48

- Neymar : 30m ; 23buts ; 4PassD ; 7.40

- Vela : 18m ; 7buts ; 8PassD ; 7.38

- Carrington : 24m ; 6buts ; 15PassD ; 7.29

- Djourou, Koscielny & Vermaelen

 

 

J'ai pas de joueurs qui ont clairement fait une mauvaise saison. J'ai plus des joueurs qui n'ont pas eu le rendement habituel très haut qu'ils donnaient avant (Sagna - Clichy - Robinson - Nasri - Barazite entre autres).

 

Deux déceptions tout de même :

- Martin Zeman mais surtout Akinfeev. Pas dans le rythme et ça sur toute la saison malheureusement.

Une saison pourrie pour lui :cry:

 

 

Stats des joueurs

Image IPB

Image IPB

 

 

 

Maintenant en route pour ma courte aventure avec la Suède. Après l'Euro quoiqu'il se passe je pars de la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi. Moi aussi d'ailleurs je m'en suis pas remit. <_<

 

Le pire c'est que M.Utd a fait une remontée fantastique (bravo à eux hein tout de même) avec 19 matchs sans perdre. Et font un nul au dernier match, mais bon je jouais face à Fulham et j'ai énormément de mal depuis trois saisons contre eux (Aquafresca - Wood - Kadlec en attaque) Balotelli non qualifié en réserve ^_^

 

Première saison de Guardiola (arrivé en novembre en plus) et premier titre xD

 

 

 

Europa League c'est Chelsea qui a gagné sur un but de Barrios face à Blackburn.

En LDC Liverpool a vaincu le Real grâce à Dzeko & Schurrle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure avec la Suède à l'Euro 2016

Pas de matchs de préparation on démarre direct face à la Slovénie avec une victoire 3-1.

On joue ensuite l'Espagne et malgré une excellente performance de l'équipe je perd 2-1 dans les dernières minutes.

 

Et là vient le match face à l'Islande :bigrin:

Image IPB

Mené 1-0 à la mi-temps je sort Ibra pour un milieu offensif avec une réorganisation tactique. Rapidement on prend l'avantage 2-1, puis c'est la déferlante Islandaise puisqu'ils me claquent 3 buts (dont 2csc) pour mener 4-2. A ce moment là s'ils remarquent je suis disqualifié à la différence de buts. Mais finalement il y a eu une nouvelle déferlante mais cette fois-ci Suédoise. Victoire 5-4 !!! :o

 

En huitième on prend la Croatie (2-1)

Image IPB

 

En Quart là par contre l'Angleterre dès la 10' le match a été plié. On a attendu la seconde période pour faire un tir :phear:

Image IPB

 

 

Comme prévu j'ai démissionné la journée d'après. C'est la Turquie qui a gagné la compétition en finale face aux Anglais.

 

 

 

A Arsenal RAS pour l'instant. J'essaie de vendre deux trois joueurs dont je n'ai plus l'utilité. Sinon je garde les mêmes. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...