Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

Après de très bons matchs de préparations face aux habituels clubs affiliés, on attaque avec à Aston Villa. Une victoire finale 2-1 pour nous sans alertes.

 

Le hic de ce début de saison c'est la blessure (2 mois) de Neymar suite à un choc face à Vermaelen. Je l'avais préservé des matchs de préparations en plus... <_<

 

 

 

Et surtout la grande actualité c'est mon nouveau poste de sélectionneur :bigrin:

Après 1 an en Côte d'Ivoire, 2 mois au Népal, 1 mois au Pakistan et 8 mois avec la Suède, je m'en vais au Kirghizistan ^_^

Un amical contre le Koweit pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi après le Népal et le Pakistan c'est dans le même style :bigrin:

 

 

En LDC je jouerais contre le Spartak Moscou, le Sporting Lisbonne & Mochengladbach.

 

En championnat une victoire in-extremis face à Villa lors de la première journée, et ensuite deux matchs nuls (Fulham, Bolton).

La stat : en 7 débuts de championnat j'ai gagné deux fois pour cinq défaites xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai eu la Suède et la Cote d'Ivoire c'était pas mal déjà. ^_^

 

 

Après les refus au début je les disais mais au fur et à mesure j'ai arrêté lol

Le pire c'est que je me présente à chaque fois, jamais eu d'offres qui arrivaient sur le bureau xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis début décembre et après de championnat très poussif (comme d'hab quoi) avec en 5 matchs ; 1 victoire 2 défaites & 2 nuls ; y'a fallu cravacher pour revenir sur la tête du classement.

Bon ils nous a fallu du temps mais on a très bien recollé :smile:

Image IPB

Les trois premiers ont tous 37 points.

 

 

J'ai eu ma cinquième défaite en LDC de ma carrière, à domicile en plus :cry:

Après Monaco en poule - Porto en finale et en quart - Barcelone en finale celle-là fait un peu moins mal puisque c'est contre un club Russe : le Spartak Moscou :D (mais ça fait chier quand même)

 

En huitième on prend Séville.

 

 

 

 

 

Et pour votre information, après deux matchs avec les Kirghizes qui se sont soldés par deux défaites (2-0 face au Koweit et 3-0 en Jordanie), j'ai démissionné. :bigrin:

Le Bahrein a refusé il y a pas longtemps ma demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai commencé par une victoire, puis deux nuls, puis deux défaites :laughing[2]:

 

 

Y'a fallu recadrer un peu tout le monde (je gueule jamais donc quand ça arrive ça marque ^^).

Début novembre dans la même semaine y'a eu Vela & Muller qui se sont blessés, mais Neymar était pile-poil chaud après sa grosse blessure survenue en août. Mon Turkmène Orazsakhedov assure toujours les intérims que je lui demande en attaque ça aide bien de compter sur lui.

L'équipe tourne bien en ce moment.

 

 

Quelques soucis défensifs, Akinfeev qui est un cran en dessous depuis plus d'un an. Moi ça me fait péter un câble parce que je déteste prendre un but par match xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une nouvelle sélection !!! :bigrin:

Mais bon celle-là est plus du calibre de la Suède & Côte d'Ivoire que les autres ^^

 

J'ai pris le Ghana en main, après leur élimination en groupe de la Coupe d'Afrique 2017, on verra ce que ça donne.

 

 

Avec Arsenal

Je suis mi-février, mon prochain match c'est le huitième aller à Séville (ce sera mon 400è match avec le club), puis on jouera la finale de la League Cup face à Fulham. :smile:

 

On vient de se qualifier à Chelsea (2-1) pour les quarts de la Cup. On jouera Sunderland.

 

En PL toujours ex-aequo en tête avec Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est c'est fait !

Premier trophée de la saison avec cette Coupe de la Ligue gagné face à Fulham, en prolongations. Alors qu'ils étaient à 10 depuis la 5è minute (Hlousek leur attaquant expulsé).

 

Deuxième fois que je la gagne, en trois finales.

 

 

 

Et en LDC après avoir été mené 2-0 à Séville, on a renversé la vapeur pour gagner 2-3 :nikel:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer tout ça ce soir :smile:

 

 

J'ai eu Thomas Muller qui s'est fait une entorse, il loupera la fin de saison. La seule grosse blessure cette année pour l'instant, avec Neymar (mais la blessure avait eu lieu la saison passée et a débordé sur celle-ci).

 

Très bon ce Neymar d'ailleurs. Je regrette pas d'avoir dépensé autant ^^

Toute l'équipe a de sacré stats en tout cas. :nikel:

 

 

 

Oui je suis content d'avoir la chance d'entrainer le Ghana. Je dois avouer que je planifiais une fin de partie cette saison, mais là je suis à un an d'une Coupe du Monde, je me dis pourquoi pas. D'autant que le premier match des qualifs face à la Tunisie s'est bien passé (victoire 3-1).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier chargé pour cette fin de saison :

 

- on attaque avec les quart de LDC face à Lyon chez nous, victoire 2-0 (Vela & Chamakh).

- en PL à Sunderland et à 10 pendant 70min on tient le nul (0-0).

- match retour à Lyon et toujours une victoire 2 buts à 1 (Neymar & Park Ji Sung toujours là lui aussi ^^)

- trois jours après la demie de Cup contre Fulham : victoire 3-2 (Barazite & Vermaelen x2)

 

Et là deux gros matchs de championnat à ne pas louper, le premier face à ManUtd version Pep Guardiola, et e second face à Liverpool.

Match nul 0-0 à la maison face à United, et victoire sur le fil à Anfield Road 3-2 ! :D

Image IPB

De ce fait nous avons 5 points d'avance sur ManUtd & Liverpool à 3 journées de la fin.

 

 

 

Ah et en LDC je me suis tapé... le Real Madrid et non Porto !!!

Eux après avoir détruit Valence (4-0 puis 4-1) joueront Manchester United.

Franchement j'attends qu'une chose c'est nous et Porto faisont le boulot, pour se rejoindre en finale. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion !!!

 

On a récupéré notre bien, que j'avais laissé échappé dans le sprint la saison passée à M.Utd -_-

Il reste encore deux journées, un déplacement à West Ham et on accueillera Stoke pour fêter le titre.

Mais pas trop parce que trois jours après on jouera la finale de Cup (trophée que j'ai touché qu'une fois).

 

 

Et surtout juste après il y aura la finale de LDC :bigrin:

Les deux meilleures équipes au monde (2 finales gagnantes pour Porto ; 4 finales dont 2 gagnées pour nous) pour ce rendez-vous historique (faut bien rendre la chose) :laugh:

 

Gros match face au Real en demie, et une qualif en fin de match. Malheureusement Nasri sera suspendue pour la finale.

Image IPB

Porto a tué United 3-0 chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...