Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

Les transferts de cette saison :

Image IPB

Peu de mouvements, une bonne affaire avec Muller (en plus je l'aime bien). Même si ça fait du monde en attaque on verra ce que ça donne.

 

- Malyshev & Henrique ce sont deux attaquants de 18 ans prometteurs (partiront surement en janvier en pret)

- Pablo, Richardson, Beeftink & Brown ce sont des jeunes de 16 ans (plan jeune)

- Aliaj c'est un joueur de 19 ans qui sera remplaçant en tant que milieu défensif.

 

 

Pour l'instant j'avais le plus gros transfert avec Neymar (45M€) (qui se remet encore de sa blessure...) mais cette saison deux clubs ont dépensé aussi : Porto a acheté 43M€ Renato Augusto et Barcelone m'a doublé avec Babacar pour 48M€ !

 

 

En LDC: Arsenal - Dynamo Kiev - Palerme - Deportivo La Corogne

 

J'ai perdu le Community Shield face à Man.City (2-0) et bien sur mon premier match de championnat aussi :laughing[2]:

1-0 à Birmingham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phocéen57: si je mets le budget à fond ça fait 127M€ B)

 

 

Ouais j'aimerais bien mais la regagner surtout que l'équipe joue très bien le long de la saison, mais alors les deux dernières finales elles étaient ridicules...

Et une coupe nationale aussi ça me ferait bien plaisir, pas facile à les gagner ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe de la Ligue, ça doit être assez abordable, surtout que la finale est en février/mars. La FA Cup, y a plus de matchs..

 

Essaye de gagner la LDC cette saison, évite donc tout ce qui touche de près ou de loin à Porto :phear:

 

Imagine il perd la prochaine finale sur un but d'un ancien joueur de Porto :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, à force de vous lire ça me redonne envie de joué, j'avais déjà gagné la C1 avec l'Inter mais là vu la nouvelle maj des transferts je vais recommencer ma partie et poster mes débuts ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu un refus de la Corée du Nord et de Taipei (xD), je retente toujours ma chance pour une sélection. Y'en a eu une flopée en Europe suite aux qualifs Euro.

Le Kazakhstan accepte ma proposition ainsi que la Suède ! :blink:

Je regarde où ils en sont, les Kazakhs ne sont pas qualifiés alors que la Suède a fini première de son groupe (devant Pologne, Israel, Roumanie & Féroés).

 

Bon je suis partie pour faire le coup de Sven Goran Eriksson avec la Cote d'Ivoire lors de la dernière CDM :bigrin:

L'objectif est de bien figurer dans cette Euro 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les deux équipes n'étaient pas qualifiés pour l'Euro j'aurais pris les Kazakhs. Mais là je joue un Euro sans faire les qualifs c'est pépère :laugh:

 

Ibra est capitaine (je verrais s'il le reste) et Toivonen et toujours au PSV.

Au niveau de ses perfs c'est pas catastrophique mais pas non plus mirobolant (6.95 de moyenne en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de relève. Mes plus "jeunes" dans le groupe ont 26 ans :phear:

Pas un regens d'intéressant...

Je fais un petit tour à l'Euro puis je m'arrête avec eux. :D

 

 

 

Tiens le comité directeur a débloqué des fonds supplémentaires pour les transferts (fin octobre).

68M€ en plus ! Au max je suis à 198M€ xD

C'est pas pour ça que je vais les dépenser :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est appréciable ^^

 

 

Pour l'instant après 10 matchs de championnat nous sommes 3è à 4 points de Chelsea.

En LDC après 4 matchs ; second avec 8 points derrière Kiev (10pts)

 

 

Pas de Coupe de la Ligue cette année. Éliminé encore une fois au premier match par Leicester :angry:

 

 

 

Suède:

Un premier match face à l'Italie, soldé par une défaite 3-2 (deux exploits d'Elmander)

Le second était à domicile, face à l'Écosse. Match nul 1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ème journée de Championnat :

 

Aprés avoir été mené au score aprés 2 buts de Lavezzi au San Paolo, j'ai su redonner le courage à mes joueurs qui se sont imposé 3-2 suite à une performance de haut vol de Wes (9.5). Ma serie d’invincibilité continue, je suis en tête du championnat.

 

 

Je m'entends plutôt bien avec mon équipe pour l'instant et particulièrement avec Naga qui m'a en personnalité favorite B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau come back pour mon équipe ! En phase de poule de C1, mené 2 à 0 par le Spartak Moscou chez eux, on finit par l'emporter 5 à 2 suite à un match exceptionnel de Sneijder qui multiplie les grosses perfs et qui affiche une moyenne de 7.70.

 

Je suis sur une serie de 15 matches sans défaites pour l'instant.

 

 

Petite remarque : Un truc que je trouve bizarre, pourquoi Matrix a Ibra et Viera en personne préférées? xD C'est totalement incohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de perdre à Liverpool 3-1. Un petit coup d'arrêt mais on est toujours bien placé (4è)

En LDC en huitième on ira à Paris, première fois que je jouerais contre eux.

 

Pas mal de blessés en match cette année... :ermm:

 

 

 

Et avec la Suède le tableau de l'Euro a été tiré :

Espagne - Suède - Slovénie - Islande

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à l'Euro je me fixe clairement de passer ce groupe.

 

D'ailleurs j'ai qu'un seul match pour préparer l'Euro. Et j'ai choisi les Emirats Arabes Unis (chez eux).

Et c'est en mars xD

 

 

 

Là on est passé second après notre victoire sur Fulham (16 journées)

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...