Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2008


Adriano

Messages recommandés

je dirais c'est plutot l'italie qui est mal partie et non la france

 

surtout en 2008 l'italie aura une equipe pluq vieillsante que jamais sa va vraiment jouer a rien mais l'ukraine je me demande si elle a de l'espoir cette vieille equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

je dirais c'est plutot l'italie qui est mal partie et non la france

 

surtout en 2008 l'italie aura une equipe pluq vieillsante que jamais sa va vraiment jouer a rien mais l'ukraine je me demande si elle a de l'espoir cette vieille equipe

Je ne suis pas d'accord avec toi

L'Italie est un pays avec une grande culture du foot cela veut dire que chaque année de nouveaux talents vont atteindre leur maturité footballistique. Tu ne peux pas dire comme ça que la squadra azzurra sera vieille, des jeunes vont renforcer l'effectif. :nikel:

De plus il me semble que déjà actuellement l'Italie parait bien plus forte que la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Les groupes sont pas très équilibrés. Il y a trois mondialistes dans le groupe A et B alors qu'il n'y en a aucun dans le groupe C. :blink:

Grece turquie ça peut te déclencher une guerre (demander conseil aux Suisses)

 

 

 

 

Fallait qu'on tombe encore sur les grecs jamais de bol

mais encore une chance que les deux match contre la grece tombe apres les trois match sactionné

aahhh on va les massacrer

filakia :bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, la France n'a pas de bol :bigrin:

:bigrin: Tout a fait :bleee: pour une fois ils sont vraiment mal placé :bleee: avec 2grands comme L'Italie et L'Ukraine:D ça va etre dure pour la Francia :nikel:

 

 

honnetement, je crois plus que c'est l'ukraine qu'est mal barrée que la france....

 

 

olivierrosso:De plus il me semble que déjà actuellement l'Italie parait bien plus forte que la France

 

ah bon??? tu juge sur quoi??? parce qu si tu juge sur la coupe du monde, ils sont tous les deux en finale et si tu juge sur la finale, l'italie n'a pas ecrasé la france au niveau du jeu...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'italie avait des prolong en demis, en plus c'etait pas leur meilleur match puis la france a perdu beaucoup de joueur cadres. C'est une equipe en reconstruction qui jouera l'italie.

 

Pour moi l'italie par favori

 

En finale les Francais ont ete chanceux si c'est la trasversale de zidane qui sort (sur un peno injustifie :nazz: )et

celle de Toni qui rentre ca fait 2-0 et c'est plus du tout le meme match. A ce moment la l'Italie aurait ecrase la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiii.... et puis si une météorite secrase sur la terre...... il faut rester réaliste et juger ce qui s'est passé et non ce qui aurait pu se passer, et puis, les cadres que la france va perdre, c'est zidane, c'est tout pour le moment...

 

je pense que certes, litalie est favorite logique mais que la france finira bon deuxième et plus pret du premier que du troisième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cadres que la france va perdre, c'est zidane, c'est tout pour le moment...

 

Barthez et Thuram on convoqués pour le premier amical ca donne peut-être une indication... Makelele suivra peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la Grece :nazz: a bien gagné en 2004 Pour moi les suisses sont meilleurs que les grecs .

En plus ils joueront à domicile et leur équipe aura le temps de progresser en 2 ans ils ont de tres bons jeunes joueurs (Freï,Barnetta,Behrami,Gygax,Senderos,Djourou) et d'autres plus expérimentés (Zuberbuhler,Müller,Cabanas,Yakin) l'amlagame entre les générations est bien réussi grâce à un entraîneur qui joue sur la durée pour moi la Suisse va remporter l'Euro 2008 d'autant plus qu'ils ont acquis de l'expérience lors du drenier mondial et qu'ils auront le temps en 2 ans d'apprendre à tirer les t.a.b :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:bleee: Oui moi aussi :bigrin:

Mais t'as oublier de cité Zizou :blink: c'est lui la plus grosse perte pour l'equipe de France :nazz:;)

la France sans Zizou c'est comme un bateau sans son moteur :adrianoo:

 

 

ben pour l'instant la france sans zizou me plait :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça montre bien qu'on peut se passer de lui ! le vrai moteur en fait c'est makelele! et le retour de thuram a fait beaucoup de bien

 

mais bon y'a huit mois on avait pas non plus RIBERY par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que l'on peut sa passer de lui maintenant il est parti c'est une page qui se tourne ca marche mieux sans zizou parce que les joueurs ne passait que par lui est ca marchait tres peu tandis que la tout le monde participe c'est plus fluide :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le coup de tonerre que fut la défaite contre l'Irlande du Nord (3-2) lors de la 2ème journée des qualifications pour l'Euro 2008, le séléctionneur national espagnol, Luis Aragones, a présenté sa démission ce matin à la Fédération espagnole de football. Celle-ci l'a refusée.

 

Une chose assez rare dans le foot mais une preuve de confiance de la part de la Fédération envers "El Abuelo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi la fédération espagnole a refusée. Aragones a un super bilan avec l'Espagne mais faut voir aussi les équipes qu'ils ont affrontés : c'étaient des équipes de seconde catégorie. Contre des équipes de plus gros calibres, l'Espagne ne fait même pas illusion. Il était grand temps de changer après une nouvelle défaite mais bon Aragones <_< sera encore le sélectionneur espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

 

nan sans rire d'accord avec toi bashaa !

 

d'ailleurs on a bien vu à la coupe du monde, ils sont arrivés tout confiants genre on va bouffer la france parce qu'on perd jamais :laugh: forcément quand tu joues contre le liechstentein etc... t'as moins de chances de perdre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...