Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2008


Adriano

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

alors tout le monde, le tirage au sort des billets pour l'$Euro a eu lieu, pour ceux qui ont commandé des billets, en avez-vous eu ?

 

personnellement, sur les 24 billets que j'ai commandé, j'en ai eu 4 pour le match C1 - C4 le vendredi 13.06.08 à 20h45 à Berne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Portugal 1-1 Arménie

Buts : R. Arzumanyan (12ème) et C. Ronaldo (37ème)

 

La pelouse était vraiment en très mauvaise état, et les Arméniens ont mis en difficulté les portugais.

 

Dans le même groupe :

 

Finlande 2-1 Kazakhstan

Buts : A.J. Eremenko (13ème) et T. Tainio (61 ème) pour la Finlande, D. Byakov (23 ème) pour le Kazakhstan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 1-1 Arménie :o le match ce déroulait au Portugal ?

 

Non en Arménie! :nikel:

Mais le terrain était dans un sale état, pour faire des contrôles ou gestes techniques c'était assez compliqué.

Le résultat paraît illogique mais les Arméniens m'ont impressionné, ils ont de bons joueurs qui ont mis en difficulté les Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe avec le Portugal

Pepe, défenseur brésilien du Real Madrid récemment naturalisé portugais, a été retenu par Luiz Felipe Scolari dans le groupe des 23 joueurs portugais retenus pour affronter la Serbie et la Pologne dans le cadre des éliminatoires de l'Euro.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malte 2-2 Turquie

 

rhoo un score vraiment pitoyable :nazz::cry:

Je dirais même plus ridicule :bigrin:

 

A noter une exellente Angleterre qui devait se reprendre et qui à remporté 3-0 (W. philips , Owen, Richards)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suède a fait match nul hier contre le Danemark 0-0. Point positif, Zlatan a été élu meilleur joueur du match par le site de l'Uefa et est sorti avec les applaudissements du public. Bravo!

 

De même, Deki a été élu meilleur joueur du match Serbie-Finlande (0-0). Encore Bravo. (voir sur le site officiel)

 

Et au passage, deux de mes nerazzurri préférés récompensés, je suis tout simplement très fière!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suède a fait match nul hier contre le Danemark 0-0. Point positif, Zlatan a été élu meilleur joueur du match par le site de l'Uefa et est sorti avec les applaudissements du public. Bravo!

 

De même, Deki a été élu meilleur joueur du match Serbie-Finlande (0-0). Encore Bravo. (voir sur le site officiel)

 

Et au passage, deux de mes nerazzurri préférés récompensés, je suis tout simplement très fière!!

Ibrahimovic a fait le spectacle et a raté un retourné. Heureusement pour le Danemark qui j'ai remarqué peut encore croire à la qualification. En effet, l'Espagne a fait un incroyable nul en Islande alors que l'Irlande du Nord, incroyable deuxième, s'est incliné contre la Lettonie qui était dernière du groupe. Le Danemark revient donc à cinq points de l'Espagne et de l'Irlande du Nord avec un match en moins et surtout avec 4 matchs à domicile à disputer et un seul à l'extérieur. Autant dire qu'ils ont toutes les cartes en main et qu'un seul faux pas sera automatiquement synonyme d'élimination.

 

Sinon je pense pas que Deki soit ravi d'être meilleur joueur du match. Ce match contre la Finlande, fallait absolument la gagner et c'est une incroyable contre performance. La Serbie peut encore se qualifier mais va falloir cravacher pour rattraper les surprenats Polonais, les Finlandais et les Portugais. Et puis, les joueurs serbes doivent être déçus pour le sélectionneur. Celui-ci avait fait le déplacement en voiture depuis l'Espagne où il habite car il a été opéré et a été interdit d'avion (poumon perforé je crois). Maintenant le pauvre doit faire le déplacement au Portugal toujours en voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Ibra a été énorme hier, à chaque action dangereuse il était présent, prise de balle, dribble, passes quasi décisives, actions procurées tout seul. On a vu sur le regard de son selectionneur qu'il était bien content d'avoir récupérer le génie, hier il vallait le prix du billet à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais bien Bashaa que c'est le résultat qui compte, je voulais juste faire une petite remarque parce que j'étais contente....

 

J'ai lu ce qui est arrivé à l'entraineur de la Serbie, le pauvre. Il fait preuve de beaucoup de courage, même si il n'a pas vraiment le choix de prendre sa voiture...

 

Sinon, les groupes sont assez ouverts, mis à part le groupe D dominé par l'Allemagne qui a 5 points d'écart avec la république tchèque et 8 points avec l'Eire, troisième.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malte 2-2 Turquie

 

rhoo un score vraiment pitoyable :nazz::cry:

Je dirais même plus ridicule :bigrin:

 

A noter une exellente Angleterre qui devait se reprendre et qui à remporté 3-0 (W. philips , Owen, Richards)

 

Je t'ai rien demandé <_< , me demande ce que ta dis a tes potes turcs :bleee: ( rien je pari que ta eu peur :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, fallait le faire. C'est une incroyable contre performance contre l'une des nations les plus faibles du football mondial. Mais je pense que ça n'empêchera pas à la Turquie de se qualifier. Je vois pas les Bosniaques inquiéter les Turcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turkey [3 - 0] Hungary

 

68' [1 - 0] G. Unal

 

72' [2 - 0] M. Aurelio

 

90' [3 - 0] H. Altintop

Voila un beau score :bigrin: ( Ibracadabra il genio ta quelque chose a rajouter ? :bleee: )

 

Oui je sais mon pot est là bas il était au Stade je lui ai téléphoné j'ai rien compris ses barbares faisait trop de bruits lol :bigrin:

Super content (je dit sa car il y a des turcs qu'ils m'on menacé) :bigrin:

 

Allez sérieux après l'Italie ses eux que je soutient car la Belgique a louper sa chance aujourd'hui.

Tes contentes petit Esa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Blokhin à déminissioné de son poste de selectionneur d'Ukraine.

il avait annoncé que si il arrivait pas a emmener son équipe à l'Euro il démissionerait.

 

Source : gazzetta.it

 

J'espère qu'ils vont quand même nous aider à éliminer la france :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...