Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TOUT DÉPEND DE VERON


Damien

Messages recommandés

Le patron de l'Inter, Massimo Moratti, a donné un interview à la station de télévision locale Telelombardia avant hier dans la nuit, voici un extrait de ce qui a été dit :

 

Le marché des transferts de Janvier est presque fini. À l'heure actuelle la seule affaire qui semble avoir été conclue est pour Maxwell.

"Il y a un accord avec Maxwell parce qu'il y un grand respect pour la personne en plus de l'athlète et vous essayez toujours de trouver une solution valable pour l'avenir. Pour le reste, je pense qu'il y a un climat harmonieux dans l'équipe, dans le bon sens du mot. Le groupe répond bien tant individuellement que dans l'ensemble, donc je ne veux pas créer trop de problèmes dans l'équipe. Et s'il y a des obligations tactiques, il y a toujours trois jours pour agir et j'essayerai de comprendre et satisfaire ces exigences."

 

Les négociations sur Bojinov ont semblé s'être rafraîchies, mais selon une fuite il y'a quelque heures il semble que la Fiorentina vous a offert le joueur en temps que prêt. Quelle est la vérité dans tout ça ?

"C'est un attaquant et il est tout à fait indispensable à l'heure actuelle. Il pourrait l'être un peu moins plus tard. Je ne sais pas ce qui arrivera avec Bojinov. Honnêtement je ne sais pas quoi répondre."

 

Ballack est un autre joueur qui est souvent lié avec l'Inter. Il est probablement un des seul grands noms sur le marché.

"C'est un joueur très intéressant, il a de la classe et il est certainement un de ces joueurs qui peuvent faire la différence, mais je ne sais pas si nous aurons besoin de lui en juin parce que tout dépend de Veron. J'espère honnêtement que Veron comprend tout le respect nous avons pour lui et combien le club et moi même l'aimons."

 

Et quant à Veron, aucun progrès n'a été fait ?

"Je ne sais pas, parce que personnellement je respecte l'avis de chacun. Mais en plus du respect il est aussi juste de dire combien nous nous soucions de la personne aussi bien que du joueur."

 

En ce qui concerne Materazzi ? Est-ce qu'il est vrai que le Milan Ac vous l'a demandé ? Est-ce un joueur qui fait parti des intouchables ?

"Non, le Milan Ac ne nous a rien demandé que ce soit et j'espère donc qu'absolument rien n'ai été fait. Je crois en l'honnêteté des hommes de Milan."

 

Ainsi Materazzi restera à l'Inter ?

"Oui."

 

 

 

Posté le : 29/01/06 à 12:21, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

c'est clair veron il fo pa kil parte , pour maxwell sé une bonne chose tien jespere kil va arrivé de si tot .

Ballack a Linter waaaaaaaaaaaa la dream team :bigrin:

 

Edit : Attention au langage SMS, soigne ton écriture ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un attaquant et il est tout à fait indispensable à l'heure actuelle. Il pourrait l'être un peu moins plus tard. Je ne sais pas ce qui arrivera avec Bojinov. Honnêtement je ne sais pas quoi répondre."

 

 

On dirait bien que pour l'attaque , c'est soit Bojinov , soit personne , vu que la Can finit dans une dizaine de jours et que Recoba devrait bientot revenir de blessure , il ne sera indispensable que 10 jours :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que pour l'attaque , c'est soit Bojinov , soit personne , vu que la Can finit dans une dizaine de jours et que Recoba devrait bientot revenir de blessure , il ne sera indispensable que 10 jours :ermm:

 

Il serait une bonne doublure à Oba en cas de fatigue, les matchs vont s'enchaîner et on joue sur tous les tableaux là ! Pour Adriano, pas de problèmes, y a Cruz :bigrin:

 

:blushing: excuser moi pour l'ecriture rooooooooo mais c'est a cause de monsieur ballack il me fait perdre mes moyens :P:rolleyes:

 

Pas grave ;) Fais juste attention à écrire correctement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour Maxwell, on a mis la main sur un jeune arrière gauche qui est communautaire et tout cela gratuitement, il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne sera pas mauvais (je l'ai jamais vu joué) et qu'il ne se blessera pas tout le temps (genre Coco) ...

 

Pour Bojinov la réponse est assez floue :ermm:

 

Sinon pour Ballack comme on l'entendait dire depuis déjà pas mal de temps, c'est le joueur qui serait préféré pour remplacer Véron si ce dernier part :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fans de Veron mais moi je suis content que Veron parte, je le trouvais très fort a parme et la lazio, mais depuis son départ a manchester il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je le trouve vraiment trop lent, il ralentis vraiment trop le jeu de l'Inter alors que c'est lui qui est censé donner le tempo, et la qualité de ses passes a beaucoup diminuer, on voit le resultat Adriano a beaucoup moin de bon ballon. (+ Figo deux de tension, c'est le paire royale lenteur)

 

Je pense qu'un nouveau joueur a ce poste ne pourrais faire que du bien a l'inter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu raconte vraiment n'importe qoi veron c vrai est moins rapide que q'en il etait a chelsea mais il est pas lent et encore moins que c passe sont ameliorer c lui qui donne la plupard des actions decisive(avec figo) à adriano et cruz (lorsqu'il est titulaire).t'es sur que figo est deux tensions c pour ca qu'il marque des buts (kc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fans de Veron mais moi je suis content que Veron parte, je le trouvais très fort a parme et la lazio, mais depuis son départ a manchester il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je le trouve vraiment trop lent, il ralentis vraiment trop le jeu de l'Inter alors que c'est lui qui est censé donner le tempo, et la qualité de ses passes a beaucoup diminuer, on voit le resultat Adriano a beaucoup moin de bon ballon. (+ Figo deux de tension, c'est le paire royale lenteur)

 

Je pense qu'un nouveau joueur a ce poste ne pourrais faire que du bien a l'inter. :nikel:

 

Faux, Veron apporte de la profondeur au jeu avec de très bonnes passes, peut-être comme tu le dit il est lent mais il est plus vieux. Concernant Figo il apporte de la technique, il a la qualité de centres et est des fois décisif comme Veron. Tu dis qu'il sont lents mais il n'ont pas 20 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, Veron apporte de la profondeur au jeu avec de très bonnes passes, peut-être comme tu le dit il est lent mais il est plus vieux. Concernant Figo il apporte de la technique, il a la qualité de centres et est des fois décisif comme Veron. Tu dis qu'il sont lents mais il n'ont pas 20 ans. ;)

 

Complétement d'accord ! :nikel: rien a ajouté !

 

Veron l'ombre de lui meme ? :laugh: mais bien sur et Solari c'est quoi alors ? le meilleur joueur de tout les temps ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre avis ne dite pas que je dit n'importe quoi, on a pas la même vison du foot, mais dans le foot d'aujourd'hui faire des belle passe et des transversale... ok mais sa suffit plus, il faut aller vite sinon oublie la serie a et la LC. Et comme vous l'avez souligner, ils sont vieux, l'Inter c'est pas une maison de retraite...

 

Et comme la souligné Brian Jonestown Mancini le fait jouer tout simplement parce que c'est le seul joueur de l'inter a ce poste.

 

Et je suis désoler mais si vous aviez l'oeil critique sur les match de l'Inter regarder Veron tout le match, je suis désoler mais Veron a plus le niveau, bien sur qui l'apporte encore heureux sinon autant jouer a 10, mais on trouve facilement meilleur a son poste.

Quand je le compare a Cambiasso ya pas photo (évidament c'est pas le même poste, c'est juste en terme de qualité de jeu)

 

Ya qu'a regarder Aimar, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole d'entendre des choses pareilles a propos de Véron !! Il est l'un des meilleurs passeurs au monde et en plus je sais pas mais toi qui parle de la vitesse, on est pas dans le championnat anglais ici on est en série A donc il faut pas une pointe de vitesse extra pour pouvoir jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me désole aussi....

 

Quel manque de respect pour un grand Monsieur du Foot.... regardez sa carrière, regardez l'âge qu'il à, regardez le talent dont il fait encore preuve....

 

Comme le souligne les autres, nous sommes en Italie, championnat tactique et non physique comme peut l'être l'anglais (en plus niveau difficulté, le notre est beaucoup plus relevé avec l'Espagne)

 

Il est plus tout jeune comme Figo, et ils assurent un max, t'as peut-être pas la vitesse d'un jeune de 20ans, mais à comparer, tu as l'expérience et entre les deux, y a pas photo l'expérience prime....

 

T'as beau savoir courir plus vite que l'éclair, si t'es pas apte à savoir jouer en équipe, distribuer et être collectif, tu n'arriveras jamais à rien....

 

De plus Veron a une mentalité de Leader et ça c'est tout bénef pour nour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Randy et Adriano1908.

 

Veron, c'est le maître d'orchestre du milieu de terrain, il marque moins que l'an passé mais distille un nombre incroyable de passes, il a une vision du jeu exceptionnel comparable à du Ballack, Lampard, Gerrard. Il n'est pas des plus rapide mais sa technique, sa capacité attaquer et défendre est très impressionnante. Quand il n'est pas là, le jeu de l'Inter n'est plus au même niveau... au point même que j'ai peur qu'il parte !

 

La clé de notre défense est Javier :jzanetti:

La clé de notre milieu est Veron.

La clé de l'attaque, c'est Dridri :adrianoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi veron se fait vieux et ballack et beaucoup plus tonique

y nous faut ballack absolument meme si veron est un tres bon joueur

 

Je suis tout à fait d'accord ! Ballack serait le successeur idéal à Veron, je ne vois pas qui pourrait mieux le remplacer. Bon il y a Gerrard que j'apprécie énormément mais il ne viendra jamais en Italie et à L'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack il est énorme , il sait tout faire. Les dirigents devraient prenfre une décision ,Veron a annoncé qu'il voulait partir , on doit tout faire pour reserver Ballack. Si on attend que Seba change d'avis, on se retrouvera avec Almiron titulaire la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte votre point de vue, mais je ne deroge pas du miens. Quand Veron est pas la sa va moin bien pourquoi ? parce que la tactique de mancinni requiert un joueurs de ce type et a par veron il n'y en a pas dans l'effectif tout simplement.

 

Mais quand je vois le jeu de l'inter en ce moment, offensivement c'est pas sa du tout, adriano a pas de bon ballon je suis désoler de vous dire sa, la faute a qui ? ... (pas des defenseur en tout cas).

 

Ballack est du même type que Veron, il n'est pas rapide non plus. Et pour moi ballack/Veron ya pas photo, l'écart de niveau est grand. C'est pas pour rien que veron est plus sélectionner en argentine. C'est pas avec Veron que l'on gagnera le championnat ou la LC je peut vous le garantir, ya qu'a regarder le match d'hier on galère contre lecce <_< (heureusement on a la réussite comparé a la saison passer). C'est pas le seul explication mais sa y est pour beaucoup dans la qualité de jeu.

 

Le jeu de l'Inter actuellement il ne fait plus du tout rêver. Il y a du changement a faire, rajeunir l'équipe avec des joueurs motivés qui en veulent, pas des retraités qui veulent rentrer au pays. (figo et recoba c'est pas mieux)

 

Forza INTER :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comparé à Ballack, Gerrard ou Lampard Veron c'est du pipi de chat. :phear: Mais tout le jeu intériste s'articule autour de Veron, c'est pourquoi il est indispensable dans notre système. Après si un autre joueur doit le remplacer alors le système de jeu doit être complètement modifier sauf si Ballack le remplace car lui il est capable de s'intégrer dans n'importe quel système de jeu, un vrai 10. Après je trouve ridicule les dirigeants qui essaient de faire changer l'avis de Veron puisqu'il est sûr de retourner en Argentine. Vaut mieux justement essayer de mettre le paquet pour prendre Ballack qu'essayer inutilement de convaincre Veron de rester avec nous. :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...