Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TOUT DÉPEND DE VERON


Damien

Messages recommandés

Après je trouve ridicule les dirigeants qui essaient de faire changer l'avis de Veron puisqu'il est sûr de retourner en Argentine.

 

En plus, si les dirigeants lui forcent la main, ça va se ressentir dans son jeu si il n'a plus vraiment envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

ça la crainte, si jamais on a pas de remplaçant...j'espère pour Ballack, mais si il s'acclimate pas :cry:

 

Il y a toujours des risques dans les transfères... il faut saisir notre chance avec Ballack, des occasions comme celle-là sont rares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tactique de mancinni requiert un joueurs de ce type et a par veron il n'y en a pas dans l'effectif tout simplement.

Faux !! Pizarro joue exactement à la mm place que lui et en plus il a le mm jeu. C'est pour ça que dès l'arrivé de Piza la première question posé à Mancini c'était : La Brujita et Pizarro peuvent ils joué ensemble ??

 

C'est pas avec Veron que l'on gagnera le championnat ou la LC je peut vous le garantir

Tu peu rien garantir du tout !!! Le scudetto n'est pas encore joué, 8 points c'est rattrapable...

La LC on est encore en course et on a les moyens de la gagné.

 

Le jeu de l'Inter actuellement il ne fait plus du tout rêver.

Perso jen ai rien a foutre le principal c'est les trois points, le jeu sa vient après.

Si jusqu'à la fin de la saison on pourrait gagné tout nos matchs 1-0 je serait refait!!

 

(figo et recoba c'est pas mieux)

Pour Recoba jsuis daccord mais Figo... Il ma très agréablement surprit il est vraiment indispensable cette année, il marque, passe, drible, bref fait tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi la seule déception est Julio....

 

Il fait de bons matches, mais n'est pas du tout rassurant, un peu comme Dida pour l'A.C. .... Hors à l'Inter, on a toujours eu de grand gardien, peut-être que je me trompe maintenant....

faut pas non plus rester figer sur ses derniers matchs... je pense à son début de saison et même après il était bon il ne peut pas êtrre non plus imparable à chaque match, on verra les prochains matchs si ça persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !! Pizarro joue exactement à la mm place que lui et en plus il a le mm jeu. C'est pour ça que dès l'arrivé de Piza la première question posé à Mancini c'était : La Brujita et Pizarro peuvent ils joué ensemble ??

 

Piza est plus défensif que Veron, voila pourquoi mancini prefere Veron. Mais Piza est vraiment fort domage qu'il n'est ai pas sa chance plus souvent :(

 

 

Tu peu rien garantir du tout !!! Le scudetto n'est pas encore joué, 8 points c'est rattrapable...

La LC on est encore en course et on a les moyens de la gagné.

 

Si on tombe contre Chelsea ou le Barça c'est fini pour nous, ou alors on aura de la réussite jusqu'au bout mais faut pas pousser.

 

Perso jen ai rien a foutre le principal c'est les trois points, le jeu sa vient après.

Si jusqu'à la fin de la saison on pourrait gagné tout nos matchs 1-0 je serait refait!!

 

Je me répète mais joue comme sa contre chelsea tu va voir le résultat, c'est tout vus. la sa passe parce que c'est des équipe assez faible.

 

 

Pour Recoba jsuis daccord mais Figo... Il ma très agréablement surprit il est vraiment indispensable cette année, il marque, passe, drible, bref fait tout !!!

 

Quand je vois tout les dribles qu'il rate, il a de temps en temps de bonnes phase c'est vrai c'est ce qui le maintient encore. Mais regarder le match contre les grosse équipes, le match contre milan ac par exemple, il a rien fait du match ! regarder le match et dite moi le contraire et la je m'incline... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai que Figo contre les grosses écuries du Calcio il a un peu de mal, le problème c'est que les passements de jambes contre des joueurs comme Cafu ou Zambrotta ca marche moins bien que contre des défenseurs de plus petites équipes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tombe contre Chelsea ou le Barça c'est fini pour nous, ou alors on aura de la réussite jusqu'au bout mais faut pas pousser.

 

Je me répète mais joue comme sa contre chelsea tu va voir le résultat, c'est tout vus. la sa passe parce que c'est des équipe assez faible.

 

Avec notre équipe type on a pas perdu un match sur deux ans , sans blessé ni suspendu c'est plutot Chelsea et Barca qui devront avoir de la réussite pour nous battre.

 

 

figo et recoba c'est pas mieux

 

Quand je vois tout les dribles qu'il rate, il a de temps en temps de bonnes phase c'est vrai c'est ce qui le maintient encore. Mais regarder le match contre les grosse équipes, le match contre milan ac par exemple, il a rien fait du match ! regarder le match et dite moi le contraire et la je m'incline...

 

Figo c'est le meilleur avec Cambi depuis le début , on peut rien lui reprocher . Le seul problème c'est qu'il ne soit pas arrivé plus tot.

 

C'est pas avec Veron que l'on gagnera le championnat ou la LC je peut vous le garantir

 

On parle de Veron là , pas de Lamouchi ou Farinos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tombe contre Chelsea ou le Barça c'est fini pour nous, ou alors on aura de la réussite jusqu'au bout mais faut pas pousser.

Pourquoi sa serait fini ?? Chelsea et le Barça c'est deux excellente défense et deux très bonne attaque... Nous aussi on a une excellente défense et avec un Adriano en forme on a une très bonne attaque aussi. Donc si on joue contre une de ses deux équipes on sait se kil faut espéré...

 

Je me répète mais joue comme sa contre chelsea tu va voir le résultat, c'est tout vus. la sa passe parce que c'est des équipe assez faible.

 

C'est des équipes assez faible mais qui ont qu'un seul moyen de gagné des matchs contre les gros c'est de fermé tout les espaces !!! Ce qui rend la construction du jeu très difficile... Et comme chelsea est une équipe qui aime bien faire le jeu sa peu nous etre bénéfique.

 

Piza est plus défensif que Veron

:huh: Ah bon ... Si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron est peut etre vieux ms c souvent les milieux d'experiences qui font les plus belles passes.

La qualité de jeux ,la passe qu'il faut au bon moment c'est l'experience qui apporte ce genre de choses.

Apres un exemple c Pires il a 32ans (plus vieux que Veron) ms pourtant meilleur passeur du championnat anglais la saison passé.

 

On peut dire que Capitano n'a plus les jambes qu'il avait que quand il avait 20 ans ms son experience comble tres largement son age. :jzanetti:

 

Riquelme est pour moi un joueur qui serait le remplacant parfais de Veron si ce dernier veux partir. Ballack a enormement de talent ms la question est " Est ce que Ballack s'integrera au jeu interiste ???" et a quel prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme est pour moi un joueur qui serait le remplacant parfais de Véron si ce dernier veux partir.

 

Riquelme il revient pas faire le travail défensif contrairement à un Véron ou un Ballack. En plus de ça il est très irrégulier Riquelme, personnellement je préfère largement Ballack à Riquelme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...