Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TOUT DÉPEND DE VERON


Damien

Messages recommandés

Comme le dit Chan Riquelme est inconstant. En plus de presque pas redescendre, il n'est pas physique du tout... tout le contraire de Ballack :bigrin:

 

perso, si on peut avoir Riquelme je crache pas dessus car c'est quand meme un grand joueur, en tout cas ils nous faut soit Ballack soit Riquelme :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Entre Ballack et Riquelme je choisi direct l'allemand !!!!

D'un il est meilleur et de deux il est gratuit ;)

oui c'est évident et Ballack a bien plus d'expérience du haut niveau tant au niveau du Bayern que de la sélection et puis pas sur que Riquelme supporte la pression comme au Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Chan Riquelme est inconstant. En plus de presque pas redescendre, il n'est pas physique du tout... tout le contraire de Ballack :bigrin:

 

Clair que lors de duel, un homme comme lui peut faire mal à l'équipe adverse, et encore plus à son adversaire directe, les allemands c'est du costaud :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que riquelme arrivera pas s'integrer a l'inter, il y a trop de forte personnalité pour lui a l'inter, sa fera comme au barça. Ballack je l'aime pas particulièrement mais il a beaucoup plus de carisme et de maitrise tactique pour prendre les commandes du milieu de terrain et orienter le jeu. Et Adriano serait enfin bien servie, parce qui sa continu je sens mal l'histoire, y va vouloir partir :( (quand on voit les fou furieux derrière avec leurs millions, chelsea, real)

 

 

PS: chan007 c'est les passement de jambe a Figo qui passe pas contre les bons joueurs :nazz: demande a Ronaldinho ou a C.ronaldo, ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack est un joueur qu'il nous faut ...

Un peu comme Figo depuis qu'il est la le portuguai ça fait énormément de bien à l'équipe.

Il nous en faut des milieux expérimenté pour lancer nos jeunes attaquants de pointes.

:adrianoo: et :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la lazio il a été bien servit et c'est de sa faute si il n'a pas marqué...

 

+1 et en plus ce n'est pas la première fois que cela arrive. Alors venir critiquer le milieu du terrain qui fait le boulot de l'attaque en plus pour l'instant -_- ...

 

Si Adriano enchaîne des contres performances, c'est à lui même qu'il le doit. Parce que bon, à ce train là je peux dire que Recoba aussi est mal servi, et pourquoi pas Choutos tant qu'on y est :laugh:..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui n'a pas une baisse de forme aussi :blink:

 

Tout le monde a des "baisses de forme", là n'est pas le problème, ce qui est inquiétant c'est que ça devient récurrent le concernant: la saison dernière il a passé 2 mois sans en mettre un seul en étant certes blessé 2 semaines mais en étant titulaire systématiquement à son retour, puis cette saison, vers novembre il a remis ça avec un mois quasi vierge jusqu'à la confrontation avec le rival milanais et actuellement, il s'esquisse une nouvelle période de "virginité offensive" :bigrin: alors qu' on est à une période charnière du championnat et qu'on a absolument besoin de ses talents de buteurs.

 

En réponse à ce qui a été dit précédemment, le milieu de terrain est irréprochable, à la fois au niveau des passes qu'ils offrent (Figo est un gros pourvoyeur de ballons pour nos attaquants et Veron, Stankovic et Cuchu ne sont pas en reste puisque très actifs offensivement), mais aussi grâce aux buts décisifs qu'ils apportent à l'équipe (Stankovic 4 buts, Figo 5 buts, Cambiasso 5 buts, Pizarro 2 buts).

 

Pour remplacer Veron, Ballack serait selon moi le remplaçant idéal au vu de sa gratuité déja, grâce au fait qu'il pourrait remplacer Veron poste pour poste dans l'équipe sans avoir à remanier la formation (il a une emprise offensive impressionnante et c'est un excellent récupérateur). Physiquement, il pourrait être également un atout indéniable et pourrait donner à notre milieu de terrain une nouvelle dimension :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avous que sur les derniers matchs Veron et surtout Figo on mieux joué !

 

Par contre c'est vrai qu'Adriano a du mal, il loupe beaucoup d'occasion, mais bon temps qu'on gagne :nikel:

 

Il faudrait pas qu'il nous fasse sa dans les matchs importants qui vont arriver.

 

 

(PS: Del Piero, j'adore ce joueur, mais il commence a soulé :nazz: viens a l'inter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a des "baisses de forme", là n'est pas le problème, ce qui est inquiétant c'est que ça devient récurrent le concernant: la saison dernière il a passé 2 mois sans en mettre un seul en étant certes blessé 2 semaines mais en étant titulaire systématiquement à son retour, puis cette saison, vers novembre il a remis ça avec un mois quasi vierge jusqu'à la confrontation avec le rival milanais et actuellement, il s'esquisse une nouvelle période de "virginité offensive" :bigrin: alors qu' on est à une période charnière du championnat et qu'on a absolument besoin de ses talents de buteurs.

 

En réponse à ce qui a été dit précédemment, le milieu de terrain est irréprochable, à la fois au niveau des passes qu'ils offrent (Figo est un gros pourvoyeur de ballons pour nos attaquants et Veron, Stankovic et Cuchu ne sont pas en reste puisque très actifs offensivement), mais aussi grâce aux buts décisifs qu'ils apportent à l'équipe (Stankovic 4 buts, Figo 5 buts, Cambiasso 5 buts, Pizarro 2 buts).

 

Pour remplacer Veron, Ballack serait selon moi le remplaçant idéal au vu de sa gratuité déja, grâce au fait qu'il pourrait remplacer Veron poste pour poste dans l'équipe sans avoir à remanier la formation (il a une emprise offensive impressionnante et c'est un excellent récupérateur). Physiquement, il pourrait être également un atout indéniable et pourrait donner à notre milieu de terrain une nouvelle dimension :rolleyes: .

 

+1, très bonne analyse EL Barto :smile::nikel:

 

Et comme dans toute bonne analyse, le nom de Ballack revient sans cesse pour remplacer Veron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait les tifosi intériste font plein de tags dans Milan pour que Veron reste encore une saison...

 

Source: Calcio mercato donc pas très fiable.

 

Bordel mais laissez le Veron si il veut rentré en Argentine il faut le laissé !!!

Nous il nous faut BALLACK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait les tifosi intériste font plein de tags dans Milan pour que Veron reste encore une saison...

 

Source: Calcio mercato donc pas très fiable.

 

Bordel mais laissez le Veron si il veut rentré en Argentine il faut le laissé !!!

Nous il nous faut BALLACK !!!

 

C'est vrai que je trouve Veron moins étincellant que l'an passé meme si son niveau reste trés élevé mais s'il change d'avis et desire rester chez nous , ça garantira plus de stabilité.

 

Ballack et Veron sur le banc en joker de luxe, ça peut le faire aussi

 

A la place d'acheter un attaquant ça serait une possibilité quand on voit Chelsea évoluer avec Makelele -Essien - Lampard et un seul attaquant, on peut penser que Cambi-Veron -Ballack derrière Adri serait devastant. Aprés il faudrait un temps d'adaptation qui nous fera perdre des points donc peut etre que le 4-4-2 avec Veron ou Ballack serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...