Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TOUT DÉPEND DE VERON


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

+1, très bonne analyse EL Barto :smile::nikel:

 

Et comme dans toute bonne analyse, le nom de Ballack revient sans cesse pour remplacer Veron...

 

Comme dit precedement Adriano a eu cette baisse de regime et c'est en ligues des champions qu'il a su revenir face a l'artemedia bratislava dc un petit match ou il peut planter et ca ira mieux.

 

Problemes est que nos prochains matchs ne sont pas de petit match ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adriano i faut pas s'inquieté il va marqué ce soir je le sens :smile:

 

Mm lui ce prend pas la tête avec ça : Adriano après le chievo : "Je suis très heureux de notre victoire, on a fait un grand match. Je n'est pas réussis à marqué avec toutes mes tentatives du pied gauche j'ai donc essayé avec mon pied droit mais là aussi le ballon n'a pas voulu rentré... Mais je sais que je vais me remettre à marqué tôt ou tard."

 

Pour en revenir au sujet Ballack-Veron je pense que cet été il nous faut seulement trois recrues :

Maxwell (qui normalement sera a nous) Ballack et Obinna (idem que Maxwell)

Notre équipe sera a peu près la mm et donc il n'y aura pas de problème d' instabilité vu kon aura le mm noyau. Sa permettra a Ballack de se fondre facilement dans notre système et j suis sur et certain qu'il apportera beaucoup plus que Veron.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lors de la prochaine journee il marque il sera en pleine forme a un moment clef de la saison. En plus il avait pas rater son rendez vous avec le milan donc il sai etre la o grand rendez vous.

 

c'est sa les grand joueurs.... toujours présent au grand rendez vous... :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron,je l'ai vu contre la Fio,et a part deux bonnes transversales,je l'ai trouvé pitoyable serieux,il a perdu un nombre incalculable de ballon,qu'il se barre ne me derange absolument pas,en plus c'est pas un buteur,il marque pas beaucoup,comparé a un vrai 10...

 

Quand a ballack,faut pas se leurrer,genre il va venir chez nous...

Qu'il vienne,oui qu'il vienne,mais entre ce qui se dit et ce qui va se passer...perso je le vois bien a la juve,comme successeur de Nedved,vu qu'il veut gagner des titres,c'est plus que probable..

Autant se rabbatre sur riquelme,ou Aimar,que j'adore,ce joueur est formidable,extrement rapide,comparé a Veron qui est plutot lent.Y a aussi D'allessandro qu'on pourrait avoir pour une bouché de pain,et meme si il a perdu,il peut retrouver son niveau de River,ou il était un joueur incroyable..Mais aimar,moi ca me plairait,

plus qu'un Pizarro déja,qui ne m'impressionne pas du tout,ok il sait bien faire la roulette le p'tit,il sait bien faire le rateau le p'tit,mais a part ca,ca reste un remplacant,point barre...il s'enlise dans des geste techniques inutile et qui ralentisse le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron,je l'ai vu contre la Fio,et a part deux bonnes transversales,je l'ai trouvé pitoyable serieux,il a perdu un nombre incalculable de ballon,qu'il se barre ne me derange absolument pas,en plus c'est pas un buteur,il marque pas beaucoup,comparé a un vrai 10...

 

Quand a ballack,faut pas se leurrer,genre il va venir chez nous...

Qu'il vienne,oui qu'il vienne,mais entre ce qui se dit et ce qui va se passer...perso je le vois bien a la juve,comme successeur de Nedved,vu qu'il veut gagner des titres,c'est plus que probable..

Autant se rabbatre sur riquelme,ou Aimar,que j'adore,ce joueur est formidable,extrement rapide,comparé a Veron qui est plutot lent.Y a aussi D'allessandro qu'on pourrait avoir pour une bouché de pain,et meme si il a perdu,il peut retrouver son niveau de River,ou il était un joueur incroyable..Mais aimar,moi ca me plairait,

plus qu'un Pizarro déja,qui ne m'impressionne pas du tout,ok il sait bien faire la roulette le p'tit,il sait bien faire le rateau le p'tit,mais a part ca,ca reste un remplacant,point barre...il s'enlise dans des geste techniques inutile et qui ralentisse le jeu.

 

Je suis d'accord , le seul problème c'est que les 3 argentins niveau physique et défensif sont incomparables à Ballack. On a autant de chance que la juve de le faire signer, Nedved ne prendra pas sa retraite en fin d'année?

Ou alors autre solution , on peut jouer avec Deki à la place de Veron et Cesar milieu gauche, Mancini utilisait souvent ce systeme à la Lazio avec Cesar à gauche , Fiore à droite et Deki au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix qu'il se reveille, sinon à l'heure actuel, on risque de perdre tout ce qu'on a récolté actuellement, les autres reviennent de blessures, faut qu'il assure notre Imperatore :adrianoo:

 

c'est clair qu'il faut qu'il se reveille!!!Franchement il me déçoit cette année, soit il plante 3 buts par match, soit il en met pas. :angry:

mais mancini a dit que normalement recoba sera titulaire, je compte sur lui pour lui servir de bons ballons. en meme temps recoba ne fait pas que des bons matchs. bref pour demain j'ai peur...mais il faut etre confiant.

Adriano je l'adore mais je commence a croire que ce n'est pas forcément un buteur, un mec capable de planter 25 buts par saison. ce que faisai vieri, quand il ne se blessait pas...

Martins c'est pareil, il marque pas trop, il loupe trop souvent des bonnes occasions. Il ne progresse pas si rapidement. Il nous faudrait un Trezeguet, qui lui est toujours la pour la mettre au fond. En fait ce qu'il nous manque c'est un renard des surfaces

 

Je suis d'accord , le seul problème c'est que les 3 argentins niveau physique et défensif sont incomparables à Ballack. On a autant de chance que la juve de le faire signer, Nedved ne prendra pas sa retraite en fin d'année?

Ou alors autre solution , on peut jouer avec Deki à la place de Veron et Cesar milieu gauche, Mancini utilisait souvent ce systeme à la Lazio avec Cesar à gauche , Fiore à droite et Deki au centre.

 

 

Moi aussi je suis allé a gardaland et c'est vraiment pas mal!!! A Istanbul je n'y étai pas mais je le regrette presque... :D:D:D jadore ce stade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors autre solution , on peut jouer avec Deki à la place de Veron et Cesar milieu gauche, Mancini utilisait souvent ce systeme à la Lazio avec Cesar à gauche , Fiore à droite et Deki au centre

Deki pourrait marqué bocoup de but dans cette position grâce à sa très bonne frappe de balle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...