Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martins:"Pas inquiet" de ne pas marquer


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

réaction de Martins apres le match face au Sénégal et donc ces 2 buts :D

Obafemi Martins (attaquant et buteur du Nigeria) :

Je suis très content d'avoir marqué deux buts dans un match si important. Je remercie mon coach d'avoir cru en moi même lorsque je ne marquais pas. Je dédie ces buts à ma mère et à mes frères.

 

source : football365.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Eto'o est un grand attaquant qui marque facilement. Avec des Ronaldinho et Deco ça aide pas mal quand même :P

 

Par contre, je n'aime pas mais pas du tout son comportement. Je préfère encor Zlatan mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh il marque que fasse au grand :bigrin:

 

Oba est très bon, contre rien il faut l'échanger et au contraire l'aider à dévellopper son talent chez nous ;)

 

Sérieux Oba je le vois nul part ailleurs que chez nous :ermm: . Il serait peut être particulièrement adapté au championnat anglais où sa vitesse pourrait être bien exploitée grâce aux grands espaces qu'offre le jeu pratiqué là-bas. Autrement je vois pas :bigrin:

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...