Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martins:"Pas inquiet" de ne pas marquer


Andrei

Messages recommandés

L'attaquant du Nigeria Obafemi Martins, transparent depuis le début de la Coupe d'Afrique des Nations de football, a affirmé samedi qu'il "n'était pas inquiet" de ne pas avoir marqué, précisant "le tournoi ne se résume pas à une lutte entre moi et Samuel Eto'o ", déjà auteur de quatre buts.

 

"Le tournoi ne se résume pas à une lutte entre Samuel Eto'o et moi au classement des buteurs. Je ne suis pas inquiet (de ne pas avoir marqué). Le plus important c'est que l'équipe gagne et on a gagné nos deux matches. Le fait que Samuel Eto'o ait marqué quatre buts prouve simplement qu'il est en forme et que son équipe joue bien. Les Camerounais ont aussi gagné leurs deux matches", a affirmé Martins.

 

L'attaquant de l'Inter de Milan a disputé les deux matches du Nigeria sans marquer et sans même se créer de grosses occasions.

 

Le sélectionneur nigérian Augustin Eguavoen s'est lui aussi montré confiant: "Ne vous inquiétez pas, ils (les attaquants) vont marquer. En Angleterre, Shearer a déjà passé 7 ou 8 matches sans marquer avec Newcastle et on continue de lui faire confiance. Le fait que Martins et Aghahowa soient devant fait que les défenseurs sont dans leurs petits souliers pendant 90 minutes".

 

Source: Sport.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Dans le premier match de la CAN, Il avait quand même mis un poteau.

 

Et sur les 3buts du Nigeria, 2 viennent de coup franc et 1 d'une frappe lointaine

 

Et les 2 autres attaquants du Nigeria J. Aghahowa et Utaka n'ont pas non plus débloquer leur compteur.

 

Mais je Pense Qu'OBa se réserve pour les Matchs clés du Nigeria et Ceux de l'inter

 

:martins: A+ :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est bien Martins : "le tournoi ne se résume pas à une lutte entre moi et Samuel Eto'o"

Tout est dit, l'un se souci plus de l'équipe et l'autre beaucoup moins. J'ai vu les 2 jouer en CAN et j'ai trouvé qu'Eto'o garde souvent la balle. ça paye pour l'instant mais bon (c'est peut-être une impression).

Et Martins reste toujours dangereux, même s'il ne marque il effectue un gros travail sur la défense adverse qui laisse des espaces aux autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est bien Martins : "le tournoi ne se résume pas à une lutte entre moi et Samuel Eto'o"

Tout est dit, l'un se souci plus de l'équipe et l'autre beaucoup moins. J'ai vu les 2 jouer en CAN et j'ai trouvé qu'Eto'o garde souvent la balle. ça paye pour l'instant mais bon (c'est peut-être une impression).

Et Martins reste toujours dangereux, même s'il ne marque il effectue un gros travail sur la défense adverse qui laisse des espaces aux autres joueurs.

 

la différence entre Etoo et Martins, le premier a la grosse tete il se sent plus, se prend pour le meilleur joueur du monde, le second a la tete bien sur ces épaules est discret et efficace B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre Etoo et Martins, le premier a la grosse tete il se sent plus, se prend pour le meilleur joueur du monde, le second a la tete bien sur ces épaules est discret et efficace B)

 

Je suis d'accord avec toi, Martins n'est pas beaucoup médiatisé mais il est très très fort le bougre ! Je le vois bien faire toute sa carrière chez nous :smile: Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Eto'o dans le genre starlette on fait pas mieux, mais c'est quand même un joueur impressionant.

J'éspère que le Nigéria fera un bon parcours pour récompenser notre petit Oba ( :martins: ) et aussi pour fêter la dernière CAN de Jay Jay Okocha.

Sinon, moi je trouve que le duel de cette CAN se joue plus entre Eto'o et Drogba qu'entre Eto'o et Martins. Il ne tourne pas à 20 buts par saison comme ses 2 compères mais il est jeune et a encore tout l'avenir devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Martins n'est pas beaucoup médiatisé mais il est très très fort le bougre ! Je le vois bien faire toute sa carrière chez nous :smile: Pas vous ?

 

Peut-être, mais je tend à dire, connaissant notre staff qu'il faut qu'il ait un rendement minimum, sinon clair qu'il est bon et c'est un produit du club :martins:

 

Petite crainte: qu'il se mine de pas avoir planté un but en can et que cela l'affecte chez nous :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé,

 

D'un coté j'ai envie que le Nigéria nous sorte un tournoi de malade avec un Oba qui enfile les goals !

 

Et d'un autre coté... plus vite le Nigéria sera éliminé, plus vite notre Oba reviendra :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous les cas ce soir on aura un bon Nigéria Sénégal à ne pas manquer avec gros risque de fin de parcours pour le sénégal

on reverra Oba qui meme s'il ne marque pas te met toujours le feu dans les défenses et déstabilise l'organisation défénsive de l'adversaire permettant à ses coequipiers de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba n'est pas un attaquant de pointe et c'est pour cela aussi que je l'adore, son style de jeu est assez déroutant et imprévisible, quelle vitesse aussi !!! Il complète vraiment bien dridri :adrianoo: Forz Oba, nous sommes tous derrière toi ! :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comparer Martins à Eto'o, c'est bien l'idée la plus saugrenue qu'il m'était donné de lire aujourd'hui ( et Dieu sait toutes les conneries que j'ai pu lire dans ma journée :bigrin: ).

Mais plus sérieusement, je ne cherche à insulter ni critiquer personne mais la moitié des posts que j'ai vu avant le mien (et peut être même le mien si vous le voulez) sont totalement ridicules !

A croire que personne ne regarde la CAN mais que tout le monde en parle !! attention je ne vise personne en particulier lol !

 

Mais lire "Eto'o ne fait pas de passes, il joue que pour lui" par exemple, c'est assez osé quand on voit le nombre de ballons redistribués, son apport offensif aussi bien de DEFENSIF époustoufflant, et cerise sur le gateau, sa passe décisive !

Vous pourrez le dire en toute honneteté intellectuelle, c'est une starlette certes, mais pendant cette CAN il fait preuve d'humilité sur le terrain, sait jouer sobrement et ne fait pas de déclarations insultantes envers les autres (mis à part par rapport à l'approche de Chelsea, mais ça c'est normal)

 

Pour en revenir à la comparaison avec Martins, elle n'a pas lieu d'être, les deux joueurs n'ont pas le même age, pas les mêmes capacités (Eto'o c'est quand même 20 fois meilleur que Martins pour le moment faut pas se leurrer) et n'ont pas l'habitude de jouer dans le même registre (pointe, second attaquant).

 

En ce qui concerne le nombre de buts de Oba à la CAN, bah faut pas du tout s'inquieter, et comparer le jeune Oba à l'autre chevre de Shearer j'ai failli me pisser dessus en lisant ça !! il n'a pas marqué pendant ne serait-ce que deux malheureux petits matchs (avec un bon apport collectif et un poteau lors du premier match, je sais plus qu'il l'a signalé mais c'etait bien joué ;)) et voila qu'il a le droit aux pires comparaisons :nazz:

 

Enfin je ne cherche pas à créer la polémique mais je tiens juste à dire que avant de juger un joueur, le minimum est de regarder ses performances, et si possible le match en entier (je parie que la moitié des jugeurs n'ont pas vu même un résumé!)

 

Maintenant je dis Forza Martins pour le reste de la CAN, et vous inquietez pas il va enfiler 2 triplés dont un face au Cameroun et finira avec un but d'avance sur Eto'o au classement des buteurs et Archimed se fera un plaisir de rédiger une belle news sur son retourné hallucinant contre le Cameroun :nikel: :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o fait des passes mais il a pas mal de déchets dans son jeu. Au Barça, il reçoit un grand nombre de ballons dans de bonnes positions, vous me direz avec Ronnie et Deco derrière lui, ça parait plutôt logique.

Son nombre de buts est un peu trompeur parceque je pense qu'un Trezeguet en marquerait plus que lui.

Même si les deux jouent seuls en pointe.

 

Le comparer avec Oba, ça parait un peu gros, c'est clair que Eto'o est meilleur mais il n'y pas non plus un gouffre, Martins a beaucoup plus de concurence que Eto'o donc c'est obligatoire que l'un marque beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de quitter le match Nigéria-Sénégal, Martins est titulaire et il vient de louper une contre-attaque : un crochet et une frappe sur un défenseur alors qu'il avait 2 joueurs démarqués...

Voilà il a voulu faire son perso... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...