Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Création
  • Dernière réponse

ben voila c'est à cà que resemble un intervs juve,mais bon le résultat est que nous bne sommes plus premier, ben sneider été transparant,manque de créativité, diégo milito avec le peu de ballon qu'il a eu je ne peux pas dire garndes choses,mais je le trouve toujours trés loin de son niveau habituel,les latéraux étaient au abonnés absents,aucune percution de jeux,maicon meme pas une attaque farnche et concret débordement de son coté droit, eto'o ben le meilleur de son équipe, pour le reste je trouve la préstation assez correcte,j'aurai aimer que stancko finnise avec ses passes plus qu'hasardeuse et qu'il crée de la valeu ajoutée au milieu mais voila domage,en plus avec l'infirmerie qui éxplose de jour en jour ce n'est pas dutout évident.....,mais bon forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du tout inquiet.
Perso moi non plus.

On a encore quelques retouches à faire c'est sur. -_-

 

 

J'expère que pour Cordoba ce n'est pas trop grave. :ermm:

 

 

Pareil, heureusement il y a Chivu et bientôt le retour de Samuel, Santon est de retour. Je ne suis vraiment pas inquiet, c'est le début de la saison, je me rappel quand ont avaient perdu contre la rube en début de saison, c'était de la faute à Mourinho et à certain joueur pour certains membres du fofo. Tout les ans c'est la même chose, moi je m'en tape des avis de certains, Milito est un Dieu, Benitez un très bon entraineur, Chivu ne joue pas à son poste.

 

Certains disent qu'il y a pas de granita, il y en avais, n'importe quoi! C'est pas Sienne, c'est la rube, c'est un derby. La rube ont mal joués leur début de saison mais ce match est spécial pour tous. Vendre Milito faut pas abuser non plus! Moi j'ai bien aimé cette mentalité, bref, on a fait mal nul ça arrive, n'oubliez pas le 4-0 cette semaine, bon ok c'était contre le Werder mais c'est quand même un 4-0 :nikel:

 

La défense ma rassuré, le milieu aussi, bon Coutinho il est encore jeune donc c'est pas alarmant.

 

Milito a bien joué je trouve, malgré les occasions ratés il joue pour l'équipe, il faut juste qu'il retrouve son réalisme est là, ça va planter! Dai Milito!

 

Forza Inter! :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on gagne aucun commentaire sur Benitez, quand on gagne pas il se fait descendre, vraiment limités ces anti-Benitez :laughing[2]:

 

Bref on a fait un mauvais match et on perd 2 points. On a dominé la seconde mi-temps mais on a pas su créer assez de danger, les seules occasions qu'on a eu on les a mal négociées.

 

 

Pour ceux qui parlent d'Eto'o dans l'axe, vous croyez qu'il aurait fait quoi ce soir? Aucun ballon n'arrivait dans l'axe presque, les seules actions vraiment dangereuses sont venues sur des percées coté gauche de... Eto'o xD

S'il avait été dans l'axe il aurait pas été sur ce coté gauche, et je me demande bien qui aurait créé du danger.

Bon pour éclaircir un point:

Je ne suis pas un anti-Benitez loin de là,seulement j´ai observé et j´ai tiré des conclusions.

Si toi t´es super content de notre début de saison,ben enjoy it,moi je ne le suis pas,si pour toi les matchs références sont ceux contre Bari,Udinese,Cesena....pour moi ce sont plutôt les classiques contre la Roma,Milan,Juve....et sur les 3 grands matchs qu´on a eus à disputer depuis le début de la saison c´est 0 victoire,0 but marqué et 3 matchs nuls de chez nuls sans aucune envie.

 

José nous manque énormément avec lui on les aurait tous gagné même sans bien jouer mais l´important est de gagner.

 

Ouais j'ai vachement dit que j'étais content :laughing[2]:

Tu critiques Benitez à chaque intervention, de fois quand l'équipe adverse a une occasion tu dis même que c'est la faute de Benitez assumes un peu :nikel:

On a battu la Roma en Supercoupe, on avait perdu à Rome avec Mourinho... la mémoire ça se travaille.

Qui?moi :huh:

Apparemment tu te trompes sur mon compte mais bref on avait perdu contre la Roma oui c´est vrai mais pas de la même manière que la semaine dernière,avec José si quelqu´un fait sa princesse,une bonne petite baffe sur le postérieur et direction les vestiaires,maintenant ce n´est plus le cas puisque nous avons un simple salarié comme entraîneur qui vient juste pour assister au match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve Diego Milito pas très bon actuellement, si il se réveille on sera tous content de l'avoir dans l'effectif. C'est dommage qu'au niveau offensif on a pas de remplacent sinon on pourrait faire jouer Eto'o en pointe.. alors que là faut bien réfléchir entre qu'es qui qui est le mieux, faire jouer Milito en pointe avec ce que ça implique (utile parfois et Etoo sur l'aile) ou Coutinho qui arrive pas a passer le moindre adversaire :ermm:

 

Faut être bon joueur, on a fait match nul face à une Juventus qui est dans une passe difficile mais qui ce soir a été plutôt bon.

 

Concernant Balotelli, il a beau faire des fautes, marcher, + ce que vous voulez mais au moins il était décisif 3/5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I miss you Balo" :laughing[2]::laughing[2]:

C'est clair qu'un gars qui marche et qui fait des fautes aurait été vachement utile ce soir.

 

Bref comme à chaque faux pas, c'est la foire aux footix sur le live.

Ton message est marrant :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la sortie de Biabiany, j'aurais fait monter Maicon et j'aurais fait rentré Santon au poste d'arrière droit.

 

Enorme, pourquoi pas Eto'o en défense, JC Mo et Lucio en pointe ? Arrêtez le fantasme.

 

Sinon, je ne suis pas franchement inquiet, on a fait un match correct, on a manqué le coche c'est tout. L'équipe joue très très bien au ballon, les Juventini ont joué le match façon Catenaccio et coups de coudes. Nos deux ailiers (Biabia et Couti) sont encore trop légers pour ce genre de match, c'est clair et net. Nos solutions de rechange sont limitées quand on est en difficulté, ça aussi c'est clair. Benitez n'avait personne à faire rentrer.

 

Je retiens les grosses perfs de Cambiasso Eto'o et Sneijder dans l'ensemble, le match encourageant de Coutinho (dans la lignée), néanmoins j'ai trouvé Maicon moins transcendant que d'habitude.

 

Là où on a peiné c'est dans le repli défensif, un gouffre au milieu quand on se fait prendre en contre parce que Stankovic et Cambiasso montent énormément, et parce que les ailes sont mal couvertes.

 

Pour la Juve c'est un excellent point, pour nous c'est presque synonime de défaite.

 

Après il faut relativiser, et ne pas tous se jeter sur Benitez, y'a 3 jours c'était un dieu aujourd'hui c'est une merde ? Arrêtez deux sec.

 

Pour Milito, rien à redire, il reçoit peu de ballon, la seule occase qu'il a il réussi un contrôle venu d'un autre monde, et une frappe enchaînée presque impossible qui passe à 20 cm du but. On peut pas lui en vouloir.

 

Je ne vois pas de responsable à ce match nul, peut être le fait qu'on est subi le manque d'alternatives suite aux blessures de Pandev, Zanetti et T.Motta, sinon à part ça je vois pas, on a fait un bon match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message est marrant
Les tiens aussi sont pas mal. Milito ne défend pas? SI, il donne aussi des ballons, les exploitent pas à 100% mais c'est parce qu'il n'arrive pas encore à jouer à 100%, il a foirer une frappe en pleine course et sur son pied gauche alors on le descend? Y'a un ballon qu'il aurait pu mettre au fond, ok, mais après, il n'en a pas eu 50 des ballons, il est rentré direct sans s'être échauffer... N'importe quoi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se souvenir de la saison passée... DM avait eu un tout petit passage à vide aussi (pdt lequel certains c'était déjà amusés à dire qu'il était fini) et il a retrouvé son niveau. Seulement c'est flagrant que ce mec a besoin de jouer, besoin d'occasions (quitte à en foirer au début) pour se remettre dans le bain. Milito c'est un sniper, s'il s'en procure il finira par marquer à nouveau mais là faut réaliser qu'offensivement le jeu était pas top y'a pas eu beaucoup de combinaisons... La Juve a bien joué le coup, tous nos attaquants avaient à chaque fois plusieurs joueurs sur eux.

Si on commence à mettre DM sur le banc c'est fini, là on va le tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains qui se prétendent etre objectif cessent de défendre milito et de lui trouver des excuses aà chaque match foireux de sa part.

Il est pas bon depuis dans tous les sens du terme et c'est clair qu'il a perdu son efficacité de la saison passée, de meme que sa condition physique qui n'est toujours pas au top, les défenseurs le maitrise et il ne sait pas varier son jeu, donc c'est vraiment craignant pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul décevant.... le nul est équitable entre une bonne juve et une inter qui alterne le bon et le moins bon.

 

20 bonnes premiéres minutes puis petit a petit la juve à récupérer plus haut et s'est montré plus dangereuse notamment grace à krasic qui a fait vivre l'enfer à chivu.

 

Quelques occasions et puis premier fait de match le repositionnement d'éto'o a gauche et milito dans l'axe et cette impression que l'équipe a du mal à se trouver offensivement et que seul un exploit d'éto'o permettrait de débloquer le match, ensuite milito n'est pas dans le tempo manque de confiance cela se ressent et surtout cela se voit.

 

Une seconde mi-temps beaucoup moins enlevé quelques occasions par ci par là et au final 0-0 score équitable.

Peut-etre je pense que un 4-4-2 avec un milieu plus étoffé car vu la forme actuelle d'il léone et la méforme de Milito et notre manque de joueur d'aile....ce schéma serait peut-etre plus adapté.

 

A moins que Benitez souhaite relancer mancini :rolleyes: car j'ai trouvé que l'équipe manqué de percussions de vitesse dans les 30 derniers métres.

 

Puis on se focalise tous sur Milito....certes il est devant et ne plante pas mais notre meilleur joueur de l'année derniére Maicon pour moi est l'ombre de lui même techniquement et surtout offensivement je ne le reconnais pas.

Enfin je constate le manque d'implication des latéraux dans notre apport offensif se ressent énormément peu de centre trop peu, pas dédoublements, et du coup on pousse trés (trop) souvent dans l'axe ou on attend un exploit d'éto'o encore énormissime ce soir....

Les corners ont été un échec il va falloir travailler car pas arriver à toucher une quille comme ce soir c'est rarement vu...

 

Bref du boulot et surtout Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un préparateur psychologique? On est 3ème de serieA à 2 points du premier et premier de CL, On fait un nul contre le rube et c'est la crise? Milito a deux ballons à exploiter, ne les a pas mis au fond, alors il est à jeter? Arrêtez deux minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on peut lire comme trucs quand même... le gars il a réussis un doublé y'a deux matches... s'est blessé entre temps, ne marque pas pendant 1 match et demi et ça y est il est fini... faut arrêter l'eau de javel au p'tit déj'...

 

@Gigi

DM il se met pas minable ? sur ce match tu veux dire uniquement j'espère parce que bon...

Le fameux ballon en cloche dont tu parles c'est justement celui où il réussit un contrôle assez parfait non ? C'était pas une occasion toute faite ça...

Le problème il vient peut-être du fait que la saison passée vous avez été cléments avec Eto'o quand il a eu son passage à vide... pourquoi ne l'êtes vous pas avec DM ? C'est juste ça que je comprends pas ;)

Vous aviez mis, peut-être à juste titre, en avant la blessure de Eto'o à la CAN pour expliquer son passage à vide la saison passée... Là il me semble que avant sa blessure DM venait de coller un doublé non ? et qu'il revient de blessure... on dirait que vous vous réjouissez à chaque fois que ce mec ne marque pas ça devient lourd...

Non je ne réjouis pas loin de là...Il a mis un doublé mais ne m'a pas convaincu , dans ce match à part les 2 actions de but il a été fantomatique.

Moi je veux une attaque performante , clément envers Eto'o ? Le banc de touche puis reléguer à gauche c'est clément ? Faut pas toujours croire que ceux qui critiquent Milito sont forcément contre leur cohabitation

Moi j'étais déçu des performances de Eto'o comme vous mais il avait des excuses : l'adaptation , la blessure , la CAN.

DM blessé aussi j'avoue mais avant ça : "Que neni"

Il y en a qui se réjouissent tellement de nos victoires contre de "petites" équipes comme moi et comme il y a rien à redire dans ce cas ça passe.

Mais lorsqu'on doit jauger notre niveau contre plus fort et on critique après , on est traité de footix ^^

 

Ce match est l'un des plus frustrants que j'ai vu , j'espère désespérément que Rafa va CRIER et faire que les joueurs aient plus envie et respectent ses consignes à l'avenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un préparateur psychologique? On est 3ème de serieA à 2 points du premier et premier de CL, On fait un nul contre le rube et c'est la crise? Milito a deux ballons à exploiter, ne les a pas mis au fond, alors il est à jeter? Arrêtez deux minutes..

 

+1 ma poule. Faut pas paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...