Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

En attendant pendant qu'il joue on est moins performant, et par pitiez, cessez avec ce "il lui faut juste un but blabla" sa marche pas comme ca, il en a claqué 2 à Bari et sa a rien changé

 

Contre la Roma il jouait sur une jambe, il n'a pas joué contre le Werder et là il n'a pas eu de ballon .. Faut aussi prendre en compte certains paramètres avant de juger. Il a pas été bon aujourd'hui mais pas catastrophique pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Création
  • Dernière réponse

On joue bcq mieux sans milito et quelques matchs sur le banc lui feront du bien comme ca avait fait du bien a eto'o la saison dernière.

il faut vraiment qu'il sente qu'il peut perdre sa place de titulaire s'il ne se bouge pas, ce n'est que comme cela que je pense qu'il guerrira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message est marrant
Les tiens aussi sont pas mal. Milito ne défend pas? SI, il donne aussi des ballons, les exploitent pas à 100% mais c'est parce qu'il n'arrive pas encore à jouer à 100%, il a foirer une frappe en pleine course et sur son pied gauche alors on le descend? Y'a un ballon qu'il aurait pu mettre au fond, ok, mais après, il n'en a pas eu 50 des ballons, il est rentré direct sans s'être échauffer... N'importe quoi..

Oh mais désolé , désolé d'être traité de footix parce que je pense à Mario qui a planté contre la Juve presque chaque fois.

Et quitte à avoir tord , Milito sur ce match n'a pas défendu , je ne l'ai vu que marcher et se procurer 2 occaz'

Il est rentré direct et après la MT ? Il n'avait pas fait ses lacets ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il faudra un 2ieme but contre son camp , pour que certain arrête de rêver. :rolleyes:

 

Lent; inefficace ,brouillon.. :blink:

Personne ne remet en cause son rendement mais toi tu es un "extrémiste" si je puis je utiliser ce terme :rolleyes:

 

Tu veux qu'il dégage tout simplement apres seulement 1 mois de compétition xD Alors que ce type nous à offert le triplé, pas seul bien sur, mais en grande partie !

 

1 but contre Sienne (final du championnat), 1 but contre Rome en Coppa et 2 but en contre le Bayern :nikel:

 

22 but en Série A et 4 ou 5 en LDC ... Il va revenir ce n'est qu'une question de temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message est marrant
Les tiens aussi sont pas mal. Milito ne défend pas? SI, il donne aussi des ballons, les exploitent pas à 100% mais c'est parce qu'il n'arrive pas encore à jouer à 100%, il a foirer une frappe en pleine course et sur son pied gauche alors on le descend? Y'a un ballon qu'il aurait pu mettre au fond, ok, mais après, il n'en a pas eu 50 des ballons, il est rentré direct sans s'être échauffer... N'importe quoi..

Oh mais désolé , désolé d'être traité de footix parce que je pense à Mario qui a planté contre la Juve presque chaque fois.

Et quitte à avoir tord , Milito sur ce match n'a pas défendu , je ne l'ai vu que marcher et se procurer 2 occaz'

Il est rentré direct et après la MT ? Il n'avait pas fait ses lacets ? ^^

Ben écoute c'est bien, dans ce ca son peut aussi dire que Muntari a été souvent décisif contre la Juve donc fallait ptet le faire jouer alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Balotelli, il a beau faire des fautes, marcher, + ce que vous voulez mais au moins il était décisif 3/5

Je te rejoins là dessus :nikel:

Comme certains diraient, il faut maintenant regarder de l'avant :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne réponse Mehdy ;)

faut savoir être mesuré même après une déception. Critiquer Milito ok s'il avait eu bcp de ballons mais là faut être honnête quoi, le point perdu il est pas pour lui. Y'a trop d'absents, trop de joueurs pas encore à 100%, trop de mecs qui se blessent (faudrait se poser des questions là par contre)... et puis c'était un derby, comme d'hab la Juve était surmotivée, bien plus que les interistes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne réjouis pas loin de là...Il a mis un doublé mais ne m'a pas convaincu , dans ce match à part les 2 actions de but il a été fantomatique.

Et alors? C'etait souvent qu'il plantait son but lors d'un match et qu'à côté il était descendu... Par contre lors de son but en Coppa, lors de la dernière journée de championnat qui nous offre le Scudetto et lors de la finale de champions league, la gratitude était portée disparue..

 

Moi j'étais déçu des performances de Eto'o comme vous mais il avait des excuses : l'adaptation , la blessure , la CAN.

DM blessé aussi j'avoue mais avant ça : "Que neni"

ouais, Eto'o on lui trouvait des excuses, et un Milito qui revient de blessures : "que neni"..

 

Il y en a qui se réjouissent tellement de nos victoires contre de "petites" équipes comme moi et comme il y a rien à redire dans ce cas ça passe.

Mais lorsqu'on doit jauger notre niveau contre plus fort et on critique après , on est traité de footix ^^

plus fort? on a manqué de réussite ce soir, Eto'o en pointe n'a pu négocier que peu de ballon, pareil pour Milito, Sneijder s'est vu refuser un péno, l'équipe n'était pas en forme, mercredi, on le gagnait ce match.. Ca arrive le coups de moins bien, mais non, pour certains, ca y'est c'est la crise et Milito est à jeter.. Ba oui, c'est de sa faute à Milito, on avait tellement l'habitude qu'il mette un pion par match...

 

 

Ah là là... J'aurai bien aimé vous lire il y a une dizaine d'année, si vous aviez été tifosi interisti, enfin, si plutot, vous aviez suivi l'Inter..

nan mais il faudra un 2ieme but contre son camp , pour que certain arrête de rêver.

Ou alors il faudrait qu'il nous refasse gagner une tripletta, pour que certaines victimes d'Heilzeimer lui soit reconnaissants..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message est marrant
Les tiens aussi sont pas mal. Milito ne défend pas? SI, il donne aussi des ballons, les exploitent pas à 100% mais c'est parce qu'il n'arrive pas encore à jouer à 100%, il a foirer une frappe en pleine course et sur son pied gauche alors on le descend? Y'a un ballon qu'il aurait pu mettre au fond, ok, mais après, il n'en a pas eu 50 des ballons, il est rentré direct sans s'être échauffer... N'importe quoi..

Oh mais désolé , désolé d'être traité de footix parce que je pense à Mario qui a planté contre la Juve presque chaque fois.

Et quitte à avoir tord , Milito sur ce match n'a pas défendu , je ne l'ai vu que marcher et se procurer 2 occaz'

Il est rentré direct et après la MT ? Il n'avait pas fait ses lacets ? ^^

Ben écoute c'est bien, dans ce ca son peut aussi dire que Muntari a été souvent décisif contre la Juve donc fallait ptet le faire jouer alors..

...C'est de la mauvaise foi là !!

Penser à Mario c'est du remplacement (presque) poste pour poste avec Babiany et comparer l'apport offensif de Balo à Muntari mais :laughing[2]::laugh: koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parler de Balotelli alors qu'il est plus au club c'est clair que c'est beaucoup plus intelligent :rolleyes:

L'autre brêle est partie donc quel intérêt de parler de lui? Surtout que quand j'en vois qui disent qu'il était décisif 3 matchs sur 5, ptin on a pas dû voir les mêmes matchs alors xD.

 

Bref les vestes se retournent tout le temps, on en reparlera un peu plus tard dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le respect, et le résultat, le mettre sur le banc de touche et ne pas le faire jouer car il est nul est un manque de respect? je pence pas .

 

 

On va pas faire jouer Milito uniquement parce qu'il a planté des but la saison dernière??Oo

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Balotelli a manqué de respect aux tifosi, d'ailleurs le fait que tu l'aies oublié me fait demander si tu es derrière l'Inter...

 

Balotelli sortais parfois l'Inter de mauvaise situations, c'est vrai, mais t'aurai du compter les matchs ou il marchait sur le terrain.. Balotelli aurait fait quoi ce soir? Coutinho et Eto'o ont fait la diff sur leurs côtés mais on a manqué de réussite, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Roma il jouait sur une jambe, il n'a pas joué contre le Werder et là il n'a pas eu de ballon .. Faut aussi prendre en compte certains paramètres avant de juger. Il a pas été bon aujourd'hui mais pas catastrophique pour autant

 

Je veux bien qu'on me dise qu'il n'a pas eu de ballon, mais la force d'un attaquant n'est pas d'attendre le batton pour juste finir. Quand ça joue bien, OK! Mais quand ça bug derrière, l'attaque doit remonter et proposer des solutions je suis désolé.

 

Eto'o était en pointe en debut de match, je l'ai vu plus d'une fois au rond central entrain de proposé des choses, et souvent c'est lui fait même la passe à un milieu qui frappe. Plus l'attaquant est mobile, plus il a des chances de recevoir des ballons, d'effacer ses vis à vis etc...

 

Moi je suis pour lui laisser du temps, mais je suis contre ceux qui inventent des raisons pour justifier ses contre-performances. Mais avouons que c'est osé, on a tout changé pour qu'il entre...à dire que c'est l'Inter la STAR...MDR! Couthino apportait bcp plus à gauche qu'à droite, je pense qu'il y avait autre chose à faire.

 

Si il faut absolument que Milito pointe, j'opte pour un 4-4-2. C'est visible, Eto'o prêt des buts ça apporte énormement.

 

A coté de ça, Sneijder ne sort pas le match de sa vie, Maicon, bref, c'est du Maicon de depuis le debut de la saison quoi...

 

Bref, J'espère que le Cameroun gagnera contre la RDC Samedi :bleee: ! Désolé pr le HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le respect, et le résultat, le mettre sur le banc de touche et ne pas le faire jouer car il est nul est un manque de respect? je pence pas .

 

 

On va pas faire jouer Milito uniquement parce qu'il a planté des but la saison dernière??Oo

 

Non le respect April c'est peut-être simplement d'attendre plus d'un match 3/4 sans marquer pour le juger si durement. Contre Bari il était quand même de retour non ? S'il avait pas été blessé il serait peut-être dans la même dynamique. Il a prouvé cette saison qu'en lui faisant confiance il retrouvait le chemin des filets. Il vient de revenir faisons lui confiance... de toutes manières faut pas se leurrer c'est pas avec Coutinho et Biabiany titus qu'on va gagner le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien qu'on me dise qu'il n'a pas eu de ballon, mais la force d'un attaquant n'est pas d'attendre le batton pour juste finir. Quand ça joue bien, OK! Mais quand ça bug derrière, l'attaque doit remonter et proposer des solutions je suis désolé.

 

Eto'o était en pointe en debut de match, je l'ai vu plus d'une fois au rond central entrain de proposé des choses, et souvent c'est lui fait même la passe à un milieu qui frappe. Plus l'attaquant est mobile, plus il a des chances de recevoir des ballons, d'effacer ses vis à vis etc...

 

Moi je suis pour lui laisser du temps, mais je suis contre ceux qui inventent des raisons pour justifier ses contre-performances. Mais avouons que c'est osé, on a tout changé pour qu'il entre...à dire que c'est l'Inter la STAR...MDR! Couthino apportait bcp plus à gauche qu'à droite, je pense qu'il y avait autre chose à faire.

 

Si il faut absolument que Milito pointe, j'opte pour un 4-4-2. C'est visible, Eto'o prêt des buts ça apporte énormement.

 

A coté de ça, Sneijder ne sort pas le match de sa vie, Maicon, bref, c'est du Maicon de depuis le debut de la saison quoi...

 

Tout à fait d'accord.

 

Coutinho est vraiment moins bon à droite qu'a gauche, il est meilleur quand il repique dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change pas de système de jeu PARCE QUE Milito est la Star ou bien parce qu'il faut RELANCER Milito, c'est archi faux.

 

Eto'o et Coutinho ont changé de poste parce qu'à l'Inter y'a personne sur le banc, on va quand pas faire rentrer Mancini.

 

Le seul remplaçant offensif c'était Milito, on peut pas le faire jouer sur les ailes autant jouer à 10. Avec le retour de Pandev et Motta on aura beaucoup plus d'alternatives vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.inter.it/aas/partita/mc?idparti...agelle&L=it

 

On est pas paranoiaque, Milito pour moi a pas été à la hauteur et je trouve qu'avec Eto'o en pointe on etait plus dangereux.

Mais c'est pas pour autant qu'il est à jeter hin

 

 

Ha nan mais y a aucun soucis, tu donnes ton point de vue en respectant le joueur, aucun problème. Par contre, niveau respect et reconnaissance, y en a d'autres qui sont pas au niveau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parler de Balotelli alors qu'il est plus au club c'est clair que c'est beaucoup plus intelligent :rolleyes:

L'autre brêle est partie donc quel intérêt de parler de lui? Surtout que quand j'en vois qui disent qu'il était décisif 3 matchs sur 5, ptin on a pas dû voir les mêmes matchs alors xD.

 

Bref les vestes se retournent tout le temps, on en reparlera un peu plus tard dans la saison.

 

Relis moi stp , je cite :J'ai envie de dire "I miss Mario" mais je m'abstiens

Je traduis : On ne peut pas revenir sur le passé mais un joueur de sa trempe avec de l'envie nous aurait fait du bien !!

C'est pas parce qu'il ne "nous" respectait pas , qu'il n'était pas indispensable par moment et encore je vois pas où est le mal de dire qu'il servait à quelque chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...