Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Création
  • Dernière réponse

Mais avouons que c'est osé, on a tout changé pour qu'il entre...à dire que c'est l'Inter la STAR...MDR! Couthino apportait bcp plus à gauche qu'à droite, je pense qu'il y avait autre chose à faire.

N'importe quoi.. Oui c'est l'Inter la star et personne d'autre. Ca en a marqué certains ça... :laughing[2]:

 

Biabiany se blesse t'aurai fait quoi à la place de Benitez? Rentré Mancini? mettre Milito sur l'aile et laisser Eto'o dans l'axe? Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains beaucoup trop pessimistes et sévères envers nos joueurs, et particulièrement Milito. Certes l'Inter a été brouillone, inefficace, trop prévisible ce soir. Mais il faut reconnaitre l'extreme solidité defensive et l'enorme match tactique de la juve. Ils nous ont laissé peu d'espace, ont bien maitrisé nos joueurs offensifs et assez bien quadrillé le terrain. Sans un grand Julione ils nous en auraient planté un ou deux en contre. Des contres que nos joueurs ont mal exploité, malheureusement, car avec plus d'application sur certaines actions, il y avait moyen d'être plus dangereux. Mais ce n'est qu'un match nul contre la Juve, qui plus est après un match plein mercredi en C1. Sans parler de l'absence de Zanetti et Motta, deux excellents joueurs de relance. Mais j'insiste, nous sommes DEUXIEMES, et la saison est encore longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains beaucoup trop pessimistes et sévères envers nos joueurs, et particulièrement Milito. Certes l'Inter a été brouillone, inefficace, trop prévisible ce soir. Mais il faut reconnaitre l'extreme solidité defensive et l'enorme match tactique de la juve. Ils nous ont laissé peu d'espace, ont bien maitrisé nos joueurs offensifs et assez bien quadrillé le terrain. Sans un grand Julione ils nous en auraient planté un ou deux en contre. Des contres que nos joueurs ont mal exploité, malheureusement, car avec plus d'application sur certaines actions, il y avait moyen d'être plus dangereux. Mais ce n'est qu'un match nul contre la Juve, qui plus est après un match plein mercredi en C1. Sans parler de l'absence de Zanetti et Motta, deux excellents joueurs de relance. Mais j'insiste, nous sommes DEUXIEMES, et la saison est encore longue...

 

Merci pour ce post, enfin quelqu'un qui n'est pas aveuglé par le résultat de ce soir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parler de Balotelli alors qu'il est plus au club c'est clair que c'est beaucoup plus intelligent :rolleyes:

L'autre brêle est partie donc quel intérêt de parler de lui? Surtout que quand j'en vois qui disent qu'il était décisif 3 matchs sur 5, ptin on a pas dû voir les mêmes matchs alors xD.

 

Bref les vestes se retournent tout le temps, on en reparlera un peu plus tard dans la saison.

 

Relis moi stp , je cite :J'ai envie de dire "I miss Mario" mais je m'abstiens

Je traduis : On ne peut pas revenir sur le passé mais un joueur de sa trempe avec de l'envie nous aurait fait du bien !!

C'est pas parce qu'il ne "nous" respectait pas , qu'il n'était pas indispensable par moment et encore je vois pas où est le mal de dire qu'il servait à quelque chose.....

 

"Avec de l'envie" , c'est justement ce que Balo démontrait jamais.. Bref on s'en fout de lui.

 

La trêve arrive à pique pour tout le monde, nos blessés vont pouvoir revenir et ceux qui ne sont pas à 100% n'auront plus d'excuses après la trêve.

Par contre c'est vraiment pas idéal de reprendre par un match le dimanche midi, un horaire inhabituel pour les joueurs, ça peut jouer sur les organismes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de rentrer du match j'étais avec Mike et Blazzr', c'était un joli match du point de vue de l'intensité, mis à part sur la fin. On voyait que les équipes étaient tout de même fatiguées. J'suis vraiment dégouté que Milito n'a pas pu mettre son but avec l'enchaînement . Hélàs... mais bon ça rentrera la prochaine fois j'espère :( C'est quand même assez frustrant de n'avoir fait qu'un match nul à domicile, j'aurais préféré la victoire!

 

Sinon Krasic a encore montré qu'il apportait très souvent du danger, heureusement que notre défense a été vigilante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la première fois qui passe a coté d'un match , Palerme, Juve ,Atletico ,...

 

Wait & see mais je doute, la saison et encore longue.

Il à juste fait un assist ... Aujourd'hui il n'a eu que très peu de ballon et à eu 1 belle occaz qui n'est pas rentré, dommage et aussi, il revenait de blessure ;)

 

Contre l'At Madrid ... j'ai rien à dire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis arrêtez de dire Eto'o a fait ça alors Milito aurait du le faire... il faut quand même pas sortir de St-Cyr pour remarquer que Eto'o a un bagage athlétique que DM n'a pas... Tous les joueurs sont pas pareils... on compare pas l'activité de deux joueurs aux caractéristiques complètement différentes.

 

@April

J'suis d'accord avec ton dernier post seulement faut tout mettre à plat et dans le contexte. Contre l'Atlético tout le monde a été mauvais. Ensuite, petit à petit les mecs sont revenus, Milito avec un peu plus de retard mais il y a un fait... il était revenu avant de se blesser. Sans cette blessure il aurait pu enchainer.

Après je suis d'accord avec toi ou ceux qui voient peut-être l'utilité de le mettre sur le banc... enfin je suis d'accord... non... mais par contre je peux comprendre, c'est un point de vue comme un autre... mais le jeter c'est un peu trop dur quand même... et immérité surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change pas de système de jeu PARCE QUE Milito est la Star ou bien parce qu'il faut RELANCER Milito, c'est archi faux.

Eto'o et Coutinho ont changé de poste parce qu'à l'Inter y'a personne sur le banc, on va quand pas faire rentrer Mancini.

Le seul remplaçant offensif c'était Milito, on peut pas le faire jouer sur les ailes autant jouer à 10. Avec le retour de Pandev et Motta on aura beaucoup plus d'alternatives vous verrez.

 

Et pourquoi on ne ferait pas rentrer Mancini il est convoqué...alors autant pas le convoquer cela n'a pas d'intéret.

Et si on n'a personne comme tu dis on peut trés bien changé le systéme et l'adapté en 4-4-2..donc pour moi cela n'est pas valable enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si on "défend" Milito, on est tous d'accord pour dire qu'Eto'o est largement meilleur depuis le début de saison, on est pas débiles ni aveugles non plus hein.

 

La question est: est-ce qu'Eto'o aurait fait un meilleur match dans l'axe qu'il ne l'a fait sur le coté gauche ce soir? Perso j'en doute très fort. La défense centrale de la Juve de ce soir a été ultra-solide, c'était pas le gruyère du Werder avec les boulevards qui permettaient à Eto'o d’accélérer. C'est justement sur son coté qu'il les a eu ces espaces, d'ailleurs il les a parfaitement exploité. Dans l'axe il aurait été sevré de ballons comme l'a été Milito. vu la différence de forme et de confiance des deux il aurait surement été plus en vue que Milito, mais on l'aurait surement beaucoup moins vu qu'on ne l'a vu sur son coté.

 

Milito a pas été bon mais il n'a pas non plus eu toutes les armes pour se montrer. Maintenant ça va être la trêve, il va travailler physiquement et s'il ne s'améliore pas sur les 2-3 prochains matchs, ben y'aura plus d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini c'est ironique?

Bien sûr que non :laughing[2]::laughing[2]:

 

Et même si on "défend" Milito, on est tous d'accord pour dire qu'Eto'o est largement meilleur depuis le début de saison, on est pas débiles ni aveugles non plus hein.

 

La question est: est-ce qu'Eto'o aurait fait un meilleur match dans l'axe qu'il ne l'a fait sur le coté gauche ce soir? Perso j'en doute très fort. La défense centrale de la Juve de ce soir a été ultra-solide, c'était pas le gruyère du Werder avec les boulevards qui permettaient à Eto'o d’accélérer. C'est justement sur son coté qu'il les a eu ces espaces, d'ailleurs il les a parfaitement exploité. Dans l'axe il aurait été sevré de ballons comme l'a été Milito. vu la différence de forme et de confiance des deux il aurait surement été plus en vue que Milito, mais on l'aurait surement beaucoup moins vu qu'on ne l'a vu sur son coté.

 

Milito a pas été bon mais il n'a pas non plus eu toutes les armes pour se montrer. Maintenant ça va être la trêve, il va travailler physiquement et s'il ne s'améliore pas sur les 2-3 prochains matchs, ben y'aura plus d'excuses.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change pas de système de jeu PARCE QUE Milito est la Star ou bien parce qu'il faut RELANCER Milito, c'est archi faux.

Eto'o et Coutinho ont changé de poste parce qu'à l'Inter y'a personne sur le banc, on va quand pas faire rentrer Mancini.

Le seul remplaçant offensif c'était Milito, on peut pas le faire jouer sur les ailes autant jouer à 10. Avec le retour de Pandev et Motta on aura beaucoup plus d'alternatives vous verrez.

 

Et pourquoi on ne ferait pas rentrer Mancini il est convoqué...alors autant pas le convoquer cela n'a pas d'intéret.

Et si on n'a personne comme tu dis on peut trés bien changé le systéme et l'adapté en 4-4-2..donc pour moi cela n'est pas valable enfin ce n'est que mon avis.

 

Le problème est le suivant et tu le sais bien :

 

- Tu passes en 442, tu le foire, on dira que Benitez est une m*rde parce que depuis 2 ans le 442 à l'Inter est stérile

- Il fait rentrer Mancini, y'a 90% de chance que ce soit minable -> Benitez est une m*rde.

- Il tente Milito, qui reste sur un doublet, il n'arrive pas à marquer -> Erreur de Benitez

- 442 = Faire rentrer un milieu déf car avec 2 dix pour l'instant on s'en sort pas bien sur les ailes -> Benitez est une m*rde.

- Muntari ou Mariga -> Ah non, Benitez devait faire rentrer un créateur ou un attaquant, et Milito il a pas le droit à une chance pour se relancer ????

 

Pour l'instant pour moi on est en mal d'une formule gagnant en ce début d'octobre parce que :

 

- Trop de blessés = moins de solutions

- Toujours pas de 11 type

 

Quoi qu'on fasse, si on fait match nul ça retombe toujours soit sur Milito, soit sur Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été et je suis pour un Milito titulaire, mais faut avouer que la différence s'est vue quant à son poids en position centrale sur le développement de notre jeu. J'ose espérer que c'est du à son état de forme actuel.

en tout cas, je pense qu'il va devoir revoir son placement, ses décrochements et autres, pour lui aussi proposer d'autres, voire plus de solutions.

Quant à Coutinho, il faudrait qu'il muscle son jeu: Maicon, peut être qu'il remonte un peu plus... bref certains doivent revoir leur travail si on veut une équipe homogène et plus créative, parce que je commence à avoir l'impression qu'on risque d'en voir souvent tout au long de la saison, de ces genres de matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas un détail important aussi : Milito a démarré le match sur le banc, il n'était pas titulaire. Donc ceux qui demandent à ce qu'il aille sur le banc, bah c'était déjà le cas ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il y a un point positif, c'est que la Serie A commence à prendre de la valeur avec un Milan qui lâche rien, une Juve qui est entrain de sortir doucement la tête de l'eau, une Inter accrochée, un Napoli dont les joueurs atteignent maturité, une surprenante Lazio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...