Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Création
  • Dernière réponse

Comment un joueur peut passé d'un niveau exceptionelle, a un niveau casper (Milito)?

Il y a vraiment un problème avec lui , donc 2 solutions soit:

-Il bosse

ou

-Il va au banc.

Moi je lui laisse encore deux matchs , si il nous refait le coup de "l'homme invisible" faudra penser au Mercato hivernal :mellow:

Il a commencé ce match sur le banc au cas où hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage.On aurait pu et du gagner ce match. Eto'o aurait du jouer moins collectif a certains moments et tenter sa chance surtout que dans l'axe il n'y avait personne ou Milito etait prix entre 2 joueurs. En tout cas pas toujours evident de faire le bon choix.

 

Il va falloir vite se reprendre parce ce le championat va etre relancer la. Et les autres vont de plus en plus y croire et jouer la mort contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de merde pour changer.

 

Entre la Roma qui est avant dernière qui nous bat 1-0 et un match DE MERDE contre la Juve c'est inadmissible de l'Inter.

Milito, autant pas le faire rentrer, ça sert à rien et ça enlève Eto'o du poste de n°9.

Encore une fois on paie notre banc de merde, biabiany blessé, ben y'a personne pour le remplacer vu qu'on a 0 ailier.

Espérons qu'en janvier on va recruter des mecs décents parce que là, parti comme c'est, le scudetto on l'oublie.

 

Sinon bon match de Sneijder, Eto'o, Coutinho, Biabiany, Stanko en partie et Lucio / Cordoba. Le reste c'était nul.

Maicon on l'a complètement perdu cette année, pas 1 fois il fait de la percussion, pas 1 fois il dribble.

 

Et enfin, 13 corners pour 0 danger c'est aussi inadmissible, 99% des ballons captés directement par le gardien, ça passe en minimes mais ça devrait jamais arriver chez nous.

 

En gros, match totalement nul, équipe complètement fatiguée, et des zebres qui ont joués comme des salopards aussi à toujours essayer de blesser nos joueurs. Bonucci aurait dû se faire sortir en 1ere mi temps, de Ceglie aurait du se taper un jaune.

 

Sans oublier l'arbitrage mémorable (classique en italie) avec le pénalty non sifflé sur Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous les gars d'enterrer Milito putain !

 

L'année dernière il marchait sur l'eau, il peut pas reproduire ça toutes les saisons.

 

Et il fait un bon match, s'il met le but du face à face, vous lui aurez s**** la q***

 

Un peu plus de reconnaissance pour Milito, vous avez la mémoire courte

 

 

EDIT: on reste poli merci

 

Si il peut pas reproduire ça , il n'est donc pas un joueur donc on ne peut pas se passer , soit il bosse soit il va au banc...

Eto'o va pa pouvoir courir sur 40 m , centrer et aller tirer toute la saison.

Ce soir on pouvait prendre les 3 points si Eto'o dangereux l'était dans l'axe ou si on avait réussi à le trouver dans la profondeur mais bon on va pas refaire le match !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 0-0 contre une Rube comique.

 

Ca fait un moment que je le sentais,mais avec Benitez de mes 2 ça sera une vrai saison de m***,c´est un entraîneur sans aucune personnalité,il se la joue tacticien et fan de beau jeu mais à la fin ca donne:

Sur les 3 grands matchs que nous avons eu à disputer(Rube,Roma et Atletico Madrid) nous avons fait un nul et 2 défaites avec 0 buts marqués à la clé!!!

 

Bravo Mr beau jeu,facile de faire les phénomènes contre les Bari,Bremen...mais quand il s´agit d´un match d´hommes il est absent :nazz:

 

Je crains le pire pour la suite de la saison,surtout avec le niveau pitoyable de Milito et Sneijder.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remerciera jamais assez Milito pour la saison passée, mais aujourd'hui il est inutile je suis désolé, c'est malheureux, mais faut être réaliste.

 

Maicon qui nous rate la tête a 3 mettres du but :phear:

 

Stankovic beaucoup, mais beaucoup trop lent, mais sinon il n'y a pas grand chose a lui reprocher.

 

Sneijder vien a chaque fis demander le ballon dans les pieds de son coéquipier, sa fait qu'il revient toujours au rond centrale ou alors sur chivu.

 

Le jeu de l'Inter en ce moment, c'est: " l'Inter qui donne le ballon a Eto'o, et demerde toi, fait nous un coup de géni et marque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense qu'en profondeur de banc, on est juste.

On perd notre equilibre sur la sortie de Bibiany.

Obliger de mettre Coutinho a droite et replacer eto'o a gauche alors qu'on avait pris le dessus.

C'est dommage.

 

Et je sais pas si vous avez remarqué, mais je ne vois plus les percées de Maicon comme l'année passée.

Consignes tactiques?

Et c'est quoi cette manie de tirer les coups de pieds arrêtés à 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Milito devient très serieux. Il a fait un match plutot acceptable, mais il est encore tellement loin de son rendement de la saison passée.

En tout cas avec un pareil Milito et tous les blessés, on ne peut pas s'attendre à gagner tout le temps. Mais c'est quand même inquiétant de câler tout le temps comme ca contre les grosses équipes. Ca ne presage rien de bon -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant.

A mes yeux, il y a 4 points qui nous ont fait douter ;

-on a été un peu fébriles en défense, manque de rigueur sur certains contres des rubentini

-on a pas du tout exploité les nombreux CF + centres.

-on a souvent buté dans le dernier geste, la dernière passe.

-on a pas été assez imposants dans leurs 20 derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'était nul à ch***. Tous les spectateurs et tous les téléspectateurs devraient demander à être remboursé après un tel match.

 

Le 3/4 du match, tous les joueurs, et je dis biens TOUS les joueurs, ont tranquillement marché. Aucune envie, aucune grinta, rien.

 

La tête de Maicon elle doit rentrer tout comme comme le tir de Milito.

 

Tous les joueurs en avaient strictement rien à f****** de ce match. Si j'avais pu me téléporter sur la pelouse, je leur aurait tous botté le train et ces millionnaires qui ne font pas leur boulot. Je préfère encore perdre que faire un match nul tel que celui-ci...

 

Ne parlons même pas des engueulades entre le banc et les joueurs.

 

Je dis juste merci à Lucio, Cordoba et Santon pour nous avoir sauvé d'une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un joueur peut passé d'un niveau exceptionelle, a un niveau casper (Milito)?

Il y a vraiment un problème avec lui , donc 2 solutions soit:

-Il bosse

ou

-Il va au banc.

Moi je lui laisse encore deux matchs , si il nous refait le coup de "l'homme invisible" faudra penser au Mercato hivernal :mellow:

Il a commencé ce match sur le banc au cas où hein ...

Il aurait dû y rester parce que je l'ai pas vu après :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon il à la tête à Madrid, franchement pour faire ca il aurait pu partir pour les 28M€ ... Puppi ou Santon aurait fait mieux que lui ...

 

La saison est encore longue, j'éspère qu'il va se resaisir et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match vraiment fermer. Des Giuventini qui tombent en soufflant dessus et nous qui foirons deux belles occasions de but.

 

0-0 résultat logique au vue du match, j'aurais voulu un peu plus de volonté mais bon.

 

N'empêche j'aurais bien aimer voir le match avec un Motta et un Capitano sur le terrain pour voir la différence :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on gagne aucun commentaire sur Benitez, quand on gagne pas il se fait descendre, vraiment limités ces anti-Benitez :laughing[2]:

 

Bref on a fait un mauvais match et on perd 2 points. On a dominé la seconde mi-temps mais on a pas su créer assez de danger, les seules occasions qu'on a eu on les a mal négociées.

 

 

Pour ceux qui parlent d'Eto'o dans l'axe, vous croyez qu'il aurait fait quoi ce soir? Aucun ballon n'arrivait dans l'axe presque, les seules actions vraiment dangereuses sont venues sur des percées coté gauche de... Eto'o xD

S'il avait été dans l'axe il aurait pas été sur ce coté gauche, et je me demande bien qui aurait créé du danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 0-0 contre une Rube comique.

 

Ca fait un moment que je le sentais,mais avec Benitez de mes 2 ça sera une vrai saison de m***,c´est un entraîneur sans aucune personnalité,il se la joue tacticien et fan de beau jeu mais à la fin ca donne:

Sur les 3 grands matchs que nous avons eu à disputer(Rube,Roma et Atletico Madrid) nous avons fait un nul et 2 défaites avec 0 buts marqués à la clé!!!

 

Bravo Mr beau jeu,facile de faire les phénomènes contre les Bari,Bremen...mais quand il s´agit d´un match d´hommes il est absent :nazz:

 

Je crains le pire pour la suite de la saison,surtout avec le niveau pitoyable de Milito et Sneijder.....

 

On a quand même battu la Roma en finale de coupe. Faut pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...