Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Maicon il à la tête à Madrid, franchement pour faire ca il aurait pu partir pour les 28M€ ...

N'importe quoi encore une fois, comme la saison dernière on entend toujours les mêmes choses sur Maicon...

 

Enfin c'est comme toujours quand on gagne pas, faut cracher sur tout le monde: Benitez, Milito, Maicon, à qui le tour après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Création
  • Dernière réponse

arrêtez de dire que Milito a été nul il a eu quasiment aucun ballon... le seul exploitable qu'il a eu il a réussi un contrôle en extension et collé une frappe à ras du but là où d'autres auraient même pas réussis le contrôle... il avait deux mètres sur un ballon lancé pour le garder sur lui et il a réussi... arrêtez de prendre votre pied en le descendant par jalousie par rapport à la saison passée ça devient chiant sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on gagne aucun commentaire sur Benitez, quand on gagne pas il se fait descendre, vraiment limités ces anti-Benitez :laughing[2]:

 

Le fait est que lors des gros match (ceux on on attend le plus de notre équipe), non seulement on ne gagne pas (sauf la supercoppa), mais en plus on joue mal, du coup...

 

Sinon, je rejoins Liri, match de merde.

 

J'avais prévenu qu'il fallait rien attendre d'un Inter-Juve :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 problème en ce debut de saison :

-d'abord chivu qui est tout sauf serien sur ce couloir , Solution ? Santon il a l'air prêt faut au moins le tester comme je lai dit plus tôt, a ce rythme la chivu va forcément finir par nous couter des points.

 

-deuxièmement Milito! Ou est passer le buteur de l'an dernier ? ce soir je n'irai pas jusqu’à dire qu'il nous coûte les 3 points mais quand même il doit la mettre, pour moi la solutions c'est éto'o en pointe, mais voila on va faire jouer qui sur les coté avec notre banc ? ce qui nous amène au 3eme problèmes

 

- il nous faut une recrue offensive de poids qui puisse jouer sur les coté ne serait ce que pour palier une blessure ou une méforme si eto'o se blesse ou a une baisse de forme notre attaque va en prendre un coup

 

maintenant il y a motif a s’inquiéter mais pas trop quand même il reste beaucoup de match et en dehors des grand rdv je pense qu'on peut faire le plein de points, la trêve international arrive a point nommée espérons que notre infirmerie dégraisse un peu après sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon il à la tête à Madrid, franchement pour faire ca il aurait pu partir pour les 28M€ ...

N'importe quoi encore une fois, comme la saison dernière on entend toujours les mêmes choses sur Maicon...

 

Enfin c'est comme toujours quand on gagne pas, faut cracher sur tout le monde: Benitez, Milito, Maicon, à qui le tour après?

En même temps tu prends qu'une partie de mon post, c'est facile aussi :nikel: Et puis ce n'est que la triste véritén, Maicon est hors de forme et il n'apporte absolument quasi plus rien ! Même ses rares centres sont imprecis !

 

J'ai rajouter après que la saison est encore longue et qu'il va se resaisir mais ca on le cote pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 gros matchs , zéro victoire , deux nuls.

Celui-ci était le plus frustrant de tous. :angry:

Je suis tellement dégouté que je vais pas commenter le match.

Sinon merci à Krasic et Eto'o malheureusement il fallait dix autres joueurs ayant l'envie de gagner et étant au niveau pour donner 3 points à leur équipe...

Certains diront c'est le début du championnat et tout mais on est dans une situation critique :

-La défense fébrile (et Lucio qui n'arrête pas ses percées)

-Le milieu lent et "pas" créatif

-L'attaque euh Eto'o n'a pas le don de l'ubiquité :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drole ta petite blague :laughing[2]::phear:

 

Je suis serieu, quand on voit le niveau de Milito, autant ne pas le faire jouer, Maicon apporte tellement offensivement et il s'est très bien revenir defendre quand il joue plus haut, Eto'o était chaud dans l'axe et Coutinho beaucoup plus performant a gauche qu'a droite, sauf qu'il faut tout chambouler pour faire rentrer Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on gagne aucun commentaire sur Benitez, quand on gagne pas il se fait descendre, vraiment limités ces anti-Benitez :laughing[2]:

 

Bref on a fait un mauvais match et on perd 2 points. On a dominé la seconde mi-temps mais on a pas su créer assez de danger, les seules occasions qu'on a eu on les a mal négociées.

 

 

Pour ceux qui parlent d'Eto'o dans l'axe, vous croyez qu'il aurait fait quoi ce soir? Aucun ballon n'arrivait dans l'axe presque, les seules actions vraiment dangereuses sont venues sur des percées coté gauche de... Eto'o xD

S'il avait été dans l'axe il aurait pas été sur ce coté gauche, et je me demande bien qui aurait créé du danger.

Bon pour éclaircir un point:

Je ne suis pas un anti-Benitez loin de là,seulement j´ai observé et j´ai tiré des conclusions.

Si toi t´es super content de notre début de saison,ben enjoy it,moi je ne le suis pas,si pour toi les matchs références sont ceux contre Bari,Udinese,Cesena....pour moi ce sont plutôt les classiques contre la Roma,Milan,Juve....et sur les 3 grands matchs qu´on a eus à disputer depuis le début de la saison c´est 0 victoire,0 but marqué et 3 matchs nuls de chez nuls sans aucune envie.

 

José nous manque énormément avec lui on les aurait tous gagné même sans bien jouer mais l´important est de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ça crache encore sur Milito .. Il y en a beaucoup qui ont la mémoire courte :rolleyes:. Pour moi il n'a pas été le plus mauvais, juste qu'il n'est que trop rarement servi, on passe beaucoup plus par Eto'o.

 

Après la sortie de Biabiany, j'aurais fait monter Maicon et j'aurais fait rentré Santon au poste d'arrière droit.

Football Manager c'est par ici ------> http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=13257

 

:loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on gagne aucun commentaire sur Benitez, quand on gagne pas il se fait descendre, vraiment limités ces anti-Benitez :laughing[2]:

 

Bref on a fait un mauvais match et on perd 2 points. On a dominé la seconde mi-temps mais on a pas su créer assez de danger, les seules occasions qu'on a eu on les a mal négociées.

 

 

Pour ceux qui parlent d'Eto'o dans l'axe, vous croyez qu'il aurait fait quoi ce soir? Aucun ballon n'arrivait dans l'axe presque, les seules actions vraiment dangereuses sont venues sur des percées coté gauche de... Eto'o xD

S'il avait été dans l'axe il aurait pas été sur ce coté gauche, et je me demande bien qui aurait créé du danger.

Bon pour éclaircir un point:

Je ne suis pas un anti-Benitez loin de là,seulement j´ai observé et j´ai tiré des conclusions.

Si toi t´es super content de notre début de saison,ben enjoy it,moi je ne le suis pas,si pour toi les matchs références sont ceux contre Bari,Udinese,Cesena....pour moi ce sont plutôt les classiques contre la Roma,Milan,Juve....et sur les 3 grands matchs qu´on a eus à disputer depuis le début de la saison c´est 0 victoire,0 but marqué et 3 matchs nuls de chez nuls sans aucune envie.

 

José nous manque énormément avec lui on les aurait tous gagné même sans bien jouer mais l´important est de gagner.

 

Ouais j'ai vachement dit que j'étais content :laughing[2]:

Tu critiques Benitez à chaque intervention, de fois quand l'équipe adverse a une occasion tu dis même que c'est la faute de Benitez assumes un peu :nikel:

On a battu la Roma en Supercoupe, on avait perdu à Rome avec Mourinho... la mémoire ça se travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est n'importe quoi... déjà aucun respect pour le gars qui a apporté au club... c'est pas un bout de papier ensuite si on réagissais comme ça pour tous les joueurs qui connaissent des passages à vide on se serait bêtement séparés de Eto'o en milieu de saison dernière quand il a connu son passage à vide et on aurait pas le mec en feu qu'on a aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milito est nul arrêter de rêver,le vendre.??oui mais c'est trop tard

:o Tu l'enterre un peu trop vite là

 

Il peut comme même pas passer du statut super buteur au joueur qu'on veut immédiatement viré :nazz:

 

Il lui manque la confiance à mon avis

 

GO MILITOOO !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un instant qu'Eto'o se blesse en ce debut de saison. Ce sera la galère en attaque. On a vraiment besoin de recruter au moins deux bon joueurs offensifs qui peuvent jouer sur les ailes. Mais avec nos finances, ce sera difficile. Faudrait deja larguer Mancini. Le scudetto n'est pas encore gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque faux pas de l'équipe, enfin si on peut appeller cela un faux pas car à chaque fois tout le monde croit que l'Inter joue toute seule sur le terrain...bref, à chaque faux pas c'est la foire à la saucisse sur le live -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Milito a pas été bon mais il a pas eu non plus énormément de ballons à exploiter.

Eto'o a commencé à être bon quand il est passé à gauche, dans l'axe on le voyait pas (même s'il a peu joué vu la blessure rapide de Biabiany). A gauche il a eu plus de liberté pour accélérer, dans l'axe y'avait pas d'espaces pour ça, pas comme contre le Werder et leurs largesses défensives.

C'était pas un match pour un attaquant axial, peu de ballon sont arrivés proprement dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de dire que Milito a été nul il a eu quasiment aucun ballon... le seul exploitable qu'il a eu il a réussi un contrôle en extension et collé une frappe à ras du but là où d'autres auraient même pas réussis le contrôle... il avait deux mètres sur un ballon lancé pour le garder sur lui et il a réussi... arrêtez de prendre votre pied en le descendant par jalousie par rapport à la saison passée ça devient chiant sérieusement...

Il a eu un ballon en cloche de Eto'o aussi...mon problème avec lui est qu'il ne provoque pas , ne décroche pas , ne défend pas , bref il ne se met pas minable au moins.

Coutinho fait pas un gros match mais on sent qu'il a envie mais que son corps le lâche , Milito c'est quoi le problème ?

Rafa a chamboulé son schéma tactique pur le faire jouer et je pense que c'est là où on perd les 3 points , Biabany blessé j'ai envie de dire "I miss u Mario" mais je m'abstiens , je continue à espérer un retour de CM de Milito parce qu'on a un Fake là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on peut lire comme trucs quand même... le gars il a réussis un doublé y'a deux matches... s'est blessé entre temps, ne marque pas pendant 1 match et demi et ça y est il est fini... faut arrêter l'eau de javel au p'tit déj'...

 

@Gigi

DM il se met pas minable ? sur ce match tu veux dire uniquement j'espère parce que bon...

Le fameux ballon en cloche dont tu parles c'est justement celui où il réussit un contrôle assez parfait non ? C'était pas une occasion toute faite ça...

Le problème il vient peut-être du fait que la saison passée vous avez été cléments avec Eto'o quand il a eu son passage à vide... pourquoi ne l'êtes vous pas avec DM ? C'est juste ça que je comprends pas ;)

Vous aviez mis, peut-être à juste titre, en avant la blessure de Eto'o à la CAN pour expliquer son passage à vide la saison passée... Là il me semble que avant sa blessure DM venait de coller un doublé non ? et qu'il revient de blessure... on dirait que vous vous réjouissez à chaque fois que ce mec ne marque pas ça devient lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...