Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

C'était tellement jouissif de voire la gueule de Del Bosque et de Guardiola quand Mourinho a gagné le trophé du meilleur entraineur...

 

Même si je trouve que le titre de Messi est volé, c'était tellement jouissif de voire la tête de Xavi et Iniesta :laughing[2]:

 

Même le lutin se sentait gêné d'être sur le podium :laughing[2]:

 

Franchement faut arrëter la parano jai vu aussi la gueule de pep et del bosque et yavais rien de special faut arréter de voir la jalousie partout Tout Ça parcque cest mourinho........partout. Parcontre oui on a pu constatè un peu deception sur celle de xavi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

 

Je savais pas trop où poster:

 

Le onze type 2010

 

Casillas (Espagne, Real Madrid) - Maicon (Brésil, Inter Milan), Piqué (Espagne, Inter Milan), Lucio (Brésil, Inter Milan), Puyol (Espagne, FC Barcelone) - Xavi (Espagne, FC Barcelone), Sneijder (Pays-Bas, Inter Milan), Iniesta (Espagne, FC Barcelone) - C. Ronaldo (Portugal, Real Madrid), Messi (Argentine, FC Barcelone), Villa (Espagne, FC Barcelone).

 

So Foot.

 

 

Cherchez l'erreur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit de la corruption. C'est juste que 95% des journalistes du monde font la queue pour pratiquer des fellations au jeu du Barça, à Messi et à Guardiola. A un tel point que les e********** faciales leurs bouchent la vue...

Liri, on dirais que tu te lâches là. . . "vivre c'est accepter" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour pas que ça soit Xavi je suis heureux tiens.

 

Cessons de parler d'eux et parlons plus de nos protégés :bigrin:

Maicon - Lucio - Sneijder - Mourinho

 

Très déçu pour Julio Cesar par contre :cry:

 

 

 

Sympa la tête d'Altintop aussi quand il a su que c'était lui :laughing[2]:

 

 

 

SOFOOT xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule satisfaction c'est aucun espinguin n'aura jamais de BO.

En esperant que pique la mette bien profonde a messi sous la douche tout de meme.

 

Yavait pas la banderole "pedophiles, chomeurs, consanguins ET corrompus, bienvenue à la fifa" ?

 

Donc d'un côté on a une mode qui est d'être fan du Barça et de l'Espagne et d'un autre un "contre-mouvement" qui consiste à cracher sur tout ce qui vient d'Espagne ou Catalogne ?? J'ai bien suivi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or , lemeilleur buteur de l'année 2010, le phénomène, impossible a arrêter, une machine, un dieu... ou pas.. face a l'inter en demi de LDC c'est comme en coupe du monde c'est ZERO ! Même Higuain (monsieur grand rendez vous) se tape a un triplé en CDM ;) Faut arrêter de rire !

 

Depuis quand pour être un grand joueur faut marquer des buts aussi inutile que la plupart de ceux de Messi (souvent ses triplés ou quadruplés contre des sous défenses espagnoles)?

 

On juge plus les grands joueurs sur l'impact qu'ils ont sur une équipe dans les grands match, si ils font la différence ou pas. Maintenant on est ballon d'or car on tape des quintuplé a des clubs comme Xerez !

 

 

Xavi peut être dégouté il le méritait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule satisfaction c'est aucun espinguin n'aura jamais de BO.

En esperant que pique la mette bien profonde a messi sous la douche tout de meme.

 

Yavait pas la banderole "pedophiles, chomeurs, consanguins ET corrompus, bienvenue à la fifa" ?

 

Donc d'un côté on a une mode qui est d'être fan du Barça et de l'Espagne et d'un autre un "contre-mouvement" qui consiste à cracher sur tout ce qui vient d'Espagne ou Catalogne ?? J'ai bien suivi ??

Exactement.

Après on va dire que c'est typiquement français de rager sur les vainqueurs, le prochain qui me sort ça ici il est gonflé :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa dans 11 type LOL.

D'avoir participé à un 5 0 lors d'un classico c'est plus important qu'une Europa League remportée par forlan?

Messi ballon d'or,pur scandale,c'est juste irrationnel,je suis amplement d'accord en disant que c'est un joueur extraordinaire,mais de marquer des buts face à des défenses beaucoup trop faibles face à la puissance de Barcelone,quel exploit y a t il là dedans?

Lors des grands rendez vous(ne me sortez pas Stuttgart et arsenal s'il vous plait LOL)il était inexistant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous confier quelque chose : je n’ai rien contre la FIFA et sa situation de monopole. Néanmoins, je regrette que leur domination se fasse à l’encontre de l’esprit du jeu. Pour le cas de ce Ballon d’Or, la FIFA a profité de sa Coupe du Monde chérie pour occulter les championnats organisés par les ligues professionnels et les fédérations nationales, et surtout la Ligue des Champions de sa rivale, l’UEFA. Conséquence : des joueurs brillants toute la saison ont été « oubliés », pour la simple et mauvaise raison qu’ils n’ont pas été des acteurs importants de la grande messe mondiale… dont la durée n’excède pas un mois.

 

 

 

Je parle notamment de deux invités de marque absents de la liste des 23 nominés : Wayne Rooney et Diego Milito. L’Anglais, auteur de 26 réalisations en Premier League, avait été élu meilleur joueur de Premier League, considéré par beaucoup comme le championnat de référence en Europe. L’Argentin avait inscrit 22 buts en Série A, dont beaucoup avait été décisifs au moment du sprint final. En outre, le buteur avait inscrit un doublé splendide en finale de Ligue des Champions, remportée 2-0 par l’Inter Milan, et véritable apogée d’un triplé dont il fut un des grands artisans…

 

http://chroniquededarinh.football.fr/post/...0%99Or%E2%80%A6

 

AMEN AMEN Je réïtère mes propos sur la fifa et l'autre guignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut traduire ce qu'à dit Sneijder sur Mourinho?

Mi piacerebbe tantissimo entrare domenica a San Siro con questo premio e mostrarlo alla Curva Nord, a tutti i tifosi dell'Inter, è una cosa che vorrei fortemente, ma non posso farlo: in ogni caso, siamo e resteremo ancora una famiglia, insieme.

 

Voglio che l'Inter vinca tutte le partite, sempre, tranne che quando gioca contro il Real. Io sono interista, punto, niente da fare: le cose ora sono cambiate, se il Milan pareggia una partita e l'Inter continua a vincere possiamo sperare ancora allo scudetto.

Source: soccers.fr

Je suis désoler je peux pas vous traduire et je sais pas si le site comptait le faire mais je poste quand meme en esperant qu'une des nombreuse personne parlant italien le traduira ;)

 

David Villa, a fait une très bonne saison avec Valencia, une grand coupe du monde et actuellement il est tres efficace avec le barça (14 buts en 25 matchs) alors je vois pas ce qu'il y a de choquant de le voir dans le 11 type de l'année. La seule chose que je trouve incroyable, c'est Puyol arrière gauche xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit certainement pas savoir ce qu'est un lobby, c'est pas grave.

 

Vu le nombre de journaliste qui votent messi a du depenser une sacrée fortune.

 

 

Je ne pense pas que ce soit de la corruption. C'est juste que 95% des journalistes du monde font la queue pour pratiquer des fellations au jeu du Barça, à Messi et à Guardiola. A un tel point que les e********** faciales leurs bouchent la vue...

 

 

Un petit cadeau pour vous :

Le détail des votes du Ballon d'Or révèle que les journalistes, qui représentent le tiers des voix, auraient sacré Weisley Sneijder. En d'autres termes, le joueur de l'Inter Milan aurait soulevé le trophée la saison dernière avant la nouvelle formule.

 

Le Néerlandais a récolté 7.70 % des votes des médias, devant Andrés Iniesta (7.53 %) et Xavi (5.96). Messi n'est que quatrième !

 

http://www.eurosport.fr/football/ballon-d-...flashnews.shtml

 

:nikel:

D'habitude je suis pas tendre avec les journalistes mais là j'avoue que ça me fait bien marrer de voir que finalement les footix ne sont pas forcément ceux qu'on croit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ph pour l'article !

 

Quelqu'un peut il me rappeler qui a voté pour ce BO ?

 

 

Un nouveau système de notation permettra, suite à un accord signé entre Amaury Sport Organisation et la FIFA, de désigner le Ballon d'Or 2011. Dorénavant, le classement sera établi en fonction du vote des 208 sélectionneurs des pays membres de la FIFA, des 208 capitaines des sélections ainsi que d'un panel de 208 journalistes représentant les pays qui composent la FIFA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...