Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

Tu dis qu'avant et après le mondial Messi a cartonné, c'est clair, mais pourquoi ça rentre autant en compte puisque Gyan on n'en entend jamais parler avant et après la CDM?

 

Bah je comprends toujours pas pouquoi tu me parles de Gyan, je n'ai pas non plus dit que la liste était logique et irréprochable (même Fabregas n'a rien à faire là, alors que Rooney aussi a été oublié).

 

On nous rabbache depuis des lustres que lors d'une année de mondial, un joueur qui fait une coupe du monde aussi moyenne que Messi ne peut pas l'avoir.

 

C'est le problème de la fusion FIFA et France Football pour le BO. La Fifa avait tendance à récompenser le talent, tandis que FF préférait le palmarès sur une année. On en a eu la preuve aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

Mais xD

Nan mais c'était pour dire que lors d'une année coupe du monde : lauréat doit faire une belle coupe du monde et tu ausculte ça par le fait que messi à côté de la coupe du monde cartonne, mais oh et puis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 places finales, dans ces 3 places il doit y avoir une pour celui qui est incontestablement l'un des meilleurs joueurs du monde, si ce n'est le meilleur. En l'occurrence, Messi occupe cette place. Gyan a raté sa CdM au passage, mettre 3 buts dont 2 sur péno et rater justement le péno le plus important de la nation, j'appelle pas ça faire un bon mondial.

 

C'est pas parce qu'on a mis quelques clowns dans cette liste et oublié 2-3 méritants qu'elle est complètement faussée. Enfin dans le fond j'vois pas pourquoi tu me parles de Gyan sans arrêt, OSEF de Gyan quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Zine

+ 1

et il faut bien reconnaitre que dans l'état actuel des choses seul C. Ronaldo pourrait tenir la comparaison, tellement il est talentueux.

et dire qu'il a encore une marge de progression c'est tout exceptionnel, ça il faut le reconnaitre!!

dommage pour Sneijder :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Gyan, le Ghana ne passe même pas les poules..

 

Je dirais tout simplement sans un tireur de penalty. Péno contre l'Allemagne, péno contre la Serbie. C'est chaud. Son seul fait d'arme c'est le but contre les USA. Messi n'a pas marqué, mais il a délivré quelques caviars aussi. Après être entouré de Veron, Higuain, Di Maria, quand y'a Agüero et Tevez sur le banc, c'est pas un cadeau. En plus ils ont eu le malheur de tomber sur l'équipe en forme du mondial, l'Allemagne. Le Ghana a passé sa poule on sait pas comment, et a passé les USA on sait pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba parce que Messi doit être lauréat sil fait une belle coupe du monde, comme Gyan est dans les 23 car il en a fait une belle..

 

Sans Gyan, le Ghana ne passe même pas les poules..

d'ailleurs je me demande pourquoi Vittek n'est pas nommé aussi, il a fait une belle CDM et sans lui, la Slovaquie ne passe même pas les poules...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - FIFA Ballon d'Or Sneijder aurait gagné...

 

Si l'ancienne formule du Ballon d'Or avait subsisté avec uniquement un vote des journalistes, cette prestigieuse récompense aurait été attribuée au Néerlandais Wesley Sneijder, finaliste du Mondial et auteur d'un triplé (Ligue des champions-championnat-coupe), au lieu de Lionel Messi, sacré malgré une Coupe du monde ratée. Le nouveau collège mis en place à la suite de la fusion entre le Ballon d'Or et le prix du meilleur joueur FIFA a donc totalement bouleversé les critères habituels du trophée créé par France Football en 1956, qui faisait jusqu'ici la part belle au palmarès engrangé durant une année.

 

Pour les représentants des médias, le meneur de jeu néerlandais devance, avec 7,70% des voix, les deux champions du monde Andres Iniesta (7,53%) et Xavi (5,96%). Messi, qui n'avait qu'un titre de champion d'Espagne à faire valoir avec le FC Barcelone, n'arrive lui qu'en 4e position (4,38%). Mais les sélectionneurs et capitaines des équipes nationales des 208 fédérations affiliées à la FIFA, qui prenaient part au vote pour la première fois, en ont décidé autrement et renversé la vapeur en plébiscitant Messi (8,55% des voix des capitaines, 9,72% chez les techniciens). Au final, Messi l'a emporté avec 22,65% des voix au total, devant Iniesta (17,36%) e Xavi (16,48%).

 

source: lequipe.fr

 

Bien joué le changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ballon d'or 2010 xD , la plus grosse aberration depuis Nedved en 2003 :rolleyes:

 

Au moins je suis content que ce soit pas un espagnol qui l'ait, déjà qu'ils se sentent plus pisser. Même si bon sur les 3 lascars c'est Xavi qui le mérite largement.

Bien que le vrai vainqueur aurait dû être Sneijder et pas une crevure du barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon qui vote Iniesta, mais quel anti interiste ce type, il descend de mon estime.

lahm qui vote iniesta (le type pas degouté d'avoir perdu la final).

 

Casillas vote Robben/Sneijder/Ronaldo. Ta beau etre espagnole.. etre joueur du real c'est plus fort que tout !

 

N'êmpeche la moitié des entraineurs/joueurs la dedans je me demande combien on suivit le championnat italien et on vu l'impact de sneijder sur les matchs de l'inter en coupe et en championnat.. les médias au moins eux ont un devoir de s'informer de voir et de comparer plus ou moins objectivement alors qu'entraineur et capitaine c'est sur le joueur sur qui il se tape le plus de bra**** alala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil k-prim, et il signale bien que ce serait Sneijder en temps normal, et eux aussi s'étonne du classement...

 

Des fois je me dis on est pas vernis. -_-

Un de nos joueurs fait une saison d'anthologie avec nous et avec sa sélection une année de CDM, mais comme par hasard cette année là le réglement change et n'a pas la récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...