Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

avec l'ancienne formule, Sneijder aurait été sacré !!

 

moi je dis fuck la Fifa donc, qui a préféré nominé Messi et la compagnie barcelonaise, pour participer à ce lobbying pro-barça

 

le meilleur club au monde, c'est L'INTER MILAN, la Blatte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mi piacerebbe tantissimo entrare domenica a San Siro con questo premio e mostrarlo alla Curva Nord, a tutti i tifosi dell'Inter, è una cosa che vorrei fortemente, ma non posso farlo: in ogni caso, siamo e resteremo ancora una famiglia, insieme.

 

Voglio che l'Inter vinca tutte le partite, sempre, tranne che quando gioca contro il Real. Io sono interista, punto, niente da fare: le cose ora sono cambiate, se il Milan pareggia una partita e l'Inter continua a vincere possiamo sperare ancora allo scudetto.

Source: soccers.fr

Je suis désoler je peux pas vous traduire et je sais pas si le site comptait le faire mais je poste quand meme en esperant qu'une des nombreuse personne parlant italien le traduira ;)

 

 

Euh c'est plutôt les paroles de Mou celles-là ? J'ai traduit comme j'ai pu, j'espère qu'il n'y a pas de grosses coquilles, l'italien n'étant pas ma langue maternelle. :phear:

 

J'aimerais bcp entrer à San Siro dimanche avec cette récompense et la montrer à la Curva Nord, à tous les tifosi de l'Inter, c'est qqchose que je voudrais vraiment, mais je ne peux pas le faire. Dans tous les cas, nous sommes et resterons une famille, ensemble.

 

Je veux que l'Inter gagne tous les matchs, tjrs, sauf qd il joue contre le Real. Je suis intériste, point, rien à faire, les choses aujourd'hui ont changées, si le Milan fait match nul et l'Inter continue à gagner nous pouvons espérer encore gagner le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous savez c'est quoi le pire ? C'est que même Iniesta est devant Xavi alors que le mec a été blessé toute l'année ! :bigrin: Nan mais hallucinant cette inculture totale du football. C'est ridicule, absolument ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas, milito non présent en cause de la coupe du monde, et quand c'est messi...

 

Milito a autant sa place que messi dans le top 3 quoi.

 

Et pour ceux qui se réjouissent de sa victoire uniquement pour que xavi et iniesta le gagnent pas, mais j'ai envie de dire c'est pas comme sa que sa doit fonctionner quoi, le ballon d'or c'est celui qui a fait la saison la plus rempli (talent+titres), et AUCUN DES TROIS LE MÉRITENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi piacerebbe tantissimo entrare domenica a San Siro con questo premio e mostrarlo alla Curva Nord, a tutti i tifosi dell'Inter, è una cosa che vorrei fortemente, ma non posso farlo: in ogni caso, siamo e resteremo ancora una famiglia, insieme.

 

Voglio che l'Inter vinca tutte le partite, sempre, tranne che quando gioca contro il Real. Io sono interista, punto, niente da fare: le cose ora sono cambiate, se il Milan pareggia una partita e l'Inter continua a vincere possiamo sperare ancora allo scudetto.

 

Les larmes sont pas loin :cry:

 

 

C'était contre le Kazakhstan

 

Ah ouais beau but mais faut aussi relever le caviar de son coéquipier parce que faire une passe pareille à si grand distance, chapeau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau talent, à part la demi-finale ratée et la CdM (où il n'a pas non plus été entouré par des cracks... Veron...), je vois pas ce qu'on peut reprocher à Messi cette saison.

 

Ben deja ce qu'on a reprocher a milito, la coupe du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et AUCUN DES TROIS LE MÉRITENT !!!

 

Dire que Messi ne le mérite pas: Oui, mais que Xavi et Iniesta ne le mérite pas: NON, ils ont gagnés la Liga et surtout une coupe du monde titre suprême pour tout joueur et de plus c'est Iniesta qui marque le but du titre, et même ce sont des joueurs hors pair, donc ils le méritaient tout comme Sneijder et Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gyan il a cartonné après et avant sa coupe du monde?

 

On va vraiment parler de Gyan et le comparer à Messi xD ?

 

Dire que Messi mérite le BO ça veut pas dire qu'on dénigre les absents hein, ça me fait chier pour Sneijder et Milito mais bon, moi je juge les 3 qui étaient présents et je vois pas comment on peut dire que Messi ne mérite pas le podium. Ce mec est sur une autre planète clairement, après on dit souvent qu'il est très bien entouré et que les autres le font vivre sur le terrain mais lui aussi fait vivre et gagner l'équipe. Il faut reconnaître que lui aussi fait le nécessaire pour que ce soit facile de marquer.

 

Il est parti pour péter tous les records en Liga et surtout en C1 (à ce rythme, fini les Shevchenko, Raùl, Van Nistelrooy, il les délogera facilement s'il continue). Rien que ça c'est énorme. En tout cas perso je suis finalement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau talent, à part la demi-finale ratée et la CdM (où il n'a pas non plus été entouré par des cracks... Veron...), je vois pas ce qu'on peut reprocher à Messi cette saison.

 

Ouais a part la coupe du monde et la demi en ligue des champions, en gros dans les trucs qui compte vraiment il était a coté de ses pompes mais il a quand même le ballon d'or. Xavi le mérite plus que lui.

 

Si c'est pour donner le ballon d'or au meilleur joueur du monde sur son talent sans regarder la saisons des autres joueurs qui sont peut etre moins fort mais qui remporte des trophée, bai autant le donner une année a Messi l'autre a CR9 ainsi de suite jusqu'a leur retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, Messi et Cristiano Ronaldo sont 2 extra-terrestres, ça c'est quand même indéniable. Je ne serais vraiment pas surpris et contrarié qu'ils continuent de piller les 1ères places.

 

Xavi et Messi méritent leur place, Iniesta non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on nous sors qu'il faut faire une belle coupe du monde pour gagner le BO lorsque c'est une année mondial, et ils nous pondent Messi BO ????

 

Messi sur le podium ok mais lauréat??

 

A ce moment là pourquoi Milito n'est MEME PAS dans les 23 ? xD putain...

 

Des trois celui qui était le plus légitime CETTE ANNEE c'est Xavi.

 

Après que Milito soit pas dans les 23, allez, on va être grand seigneur, on va dire que c'est pas si bizarre ( :laughing[2]: ) mais que Sneijder soit même pas dans les trois alors qu'il a tout gagné en club et qu'il est le meilleur joueur du mondial mais "lol" "jajajajajaja" comme on dit là bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois B4tista ça ne me contredit pas. C'est regrettable pour les absents mais on peut commenter longtemps leur mise à l'écart, ça changera rien. Je dis juste que des 3 joueurs présents, Messi le mérite clairement. Je suis plus choqué de voir Iniesta 2è devant Xavi que Messi vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ces statistiques depuis septembre 2009 balotelli .

C'est juste incroyable toute la campagne que toute la presse à pu réaliser pour iniesta en essayant de nous faire croire que c'était normal qu'il soit sacré.

 

Pour moi c'était Xavi parmis ces trois là que j'aurais mis, mais vu que la CDM compte beaucoup dans ce vote Iniesta a marqué lors de la finale et a réaliser une bonne CDM donc le méritait quelques part, mais bon comme je l'ai dit pour moi c'était Xavi que je voyais.

 

Regarder l'article Sneijder doit être dégouté!

 

Il est le grand absent du podium du Ballon d'Or. Etincelant sous les couleurs de l'Inter Milan, avec qui il a remporté un retentissant triplé en 2010 (Serie A, Coupe d'Italie, Ligue des champions), maître à jouer des Pays-Bas vice-champions du monde, Wesley Sneijder n'a finalement pris que la quatrième place du classement, avec près de 14% des voix.

 

Le Néerlandais peut regretter que le système de votation ait changé cette année. En effet, les sélectionneurs et capitaines des équipes nationales affiliées à la FIFA peuvent désormais voter au même titre que les journalistes, puisque le Ballon d'Or et le titre de Joueur FIFA de l'année ne font désormais plus qu'un. Mais si les journalistes avaient été les seuls à voter, Wesley Sneijder l'aurait ainsi emporté, puisqu'il a récolté 7,70% de leurs votes. Iniesta (7,53%) aurait été devancé d'une courte tête, tandis que Xavi (5,96%) aurait complété le podium. Lionel Messi, lauréat pour la deuxième année consécutive, n'aurait quant à lui pris que la quatrième place...

 

Article de Foot01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois B4tista ça ne me contredit pas.

Perso je ne suis pas d'accord avec ça:

Ok mais avant et après la CdM, Messi a hyper cartonné non ?

On nous rabbache depuis des lustres que lors d'une année de mondial, un joueur qui fait une coupe du monde aussi moyenne que Messi ne peut pas l'avoir.

Tu dis qu'avant et après le mondial Messi a cartonné, c'est clair, mais pourquoi ça rentre autant en compte puisque Gyan on n'en entend jamais parler avant et après la CDM?

 

Je dis juste que des 3 joueurs présents, Messi le mérite clairement. Je suis plus choqué de voir Iniesta 2è devant Xavi que Messi vainqueur.

Si y'avait pas eu le mondial mais Messi je lui en donne deux de Ballons d'Or je dis pas le contraire mais là, Xavi le mérite plus, il a gagné tout ce que Messi a gagné, plus cette coupe du monde, et c'est ce qu'on n'arrête pas de nous rabbacher : la coupe du monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...