Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23 nommés Ballon d'Or 2010


Jose Marinho

Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps je vois pas en quoi on critique France Football, l'UEFA ou la FIFA ici, ce sont des journalistes, les capitaines et les sélectionneurs des sélections nationales qui ont voté au final.

 

Tu doit certainement pas savoir ce qu'est un lobby, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, on nous parle de la CDM, on dit que c'est primordial pour le BO et on nous pond une merde qui n'en a pas branlé une seule pendant la competition ?

 

Ses stats sont p-t excellente mais ou est CR7 dans ce cas qui à des stats egales sur l'année 2010 ?

 

Branlette collective sur messi, comme dhab depuis 2008, processus de legendisation, meme si il passe l'année prochaine à l'infirmerie il aura tt de meme le ballon d'or ! Bah oui potentiellement c'est surement le "meilleur" joueur du monde.

 

De la merde la fifa, mais bon le cimetière n'est plus tres loin pour blatter et consorts.

 

Je crois que meme si Sneijder avait gagné la CDM il ne l'aurait pas eu... Sa sert à rien de faire un vote pour les 10 prochaines années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas en quoi on critique France Football, l'UEFA ou la FIFA ici, ce sont des journalistes, les capitaines et les sélectionneurs des sélections nationales qui ont voté au final.

 

Tu doit certainement pas savoir ce qu'est un lobby, c'est pas grave.

En tout cas ton fameux lobby il a vachement marcher pour l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur et entraîneur sont deux choses différentes.

 

Les résultats de Barça ont pas été exceptionnel (contrairement à l'Inter), Messi à son ballon d'or seulement grâce a ses statistique personnel ça va pas plus loin (et l'aide des lobby divers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, vous êtes jamais content ici..

Quand j'ai vue que c'était Messi et non Xavi et surtout Iniesta je pensais que beaucoup ici allaient être content et ben non Image IPB

 

Messi a gagné la Liga et a marqué <58 buts du 1er janvier au 31 décembre 2010, seule Ronaldo et Romario ont réussi cet "exploit" :rolleyes: c'est pas rien. Xavi le méritait car il sort aussi d'un fantastique saison avec la coupe du monde à la clé...

Choisir Messi, c'est incompréhensible vue que l'année de la CDM, c'est un vainqueur de cette compet' qui soulève le BO mais cette année c'est pas les mêmes votant que lors que 15 dernières saisons alors ça a peut etre changer, on verra dans 4 ans :laughing[2]:

 

B4TISTA : Milito a peut être payé son début de saison merdique ?!

 

Ses stats sont p-t excellente mais ou est CR7 dans ce cas qui à des stats egales sur l'année 2010 ?

Compare les stats des deux et tu verra que Messi met une branler à CR9 ou CR7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans 10-20 ans tu demande à quelqu'un combien de buts à marqué Messi en 2010, il n'en aura aucune idée. Si tu demande à quelqu'un dans 10-20 ans combien de titres a gagné Messi en 2010, ils se souviendront qu'ils ont gagné une minable Liga en bois pourri et qu'il a foiré la coupe du monde et qu'il a joué au handball en Champions League 2010 contre l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats sont quand même phénoménales, beaucoup semblent l'oublier...

Enfin bon quand c'est Canavarro les lobby ils existent pas, quand c'est Messi ou tout ce qui touche l'Espagne ou le Barca qui gagne des récompenses, les lobby ont bon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surpris et dègouté pour xavi, maintenant jme dit qu'ils ont [journaliste et capitaine de selection] jugê sur le talent pur et si c'est le cas ils ne se sont pas trompè, individuellement en 2010 I'll a êté stratosphèrique largement au dessus des autres par rapport a son niveau.... même si sont mondial a étè pauvre.

 

Ils ont jugé sur le talent pur, maintenant on sait que le palmares ou le mondial peut parfois ne pas faire la diffèrence

 

PS: pas la peine de critiquè le ballon dor, certains joueur on votè et si y n'ont pas mis Xavi et iniesta c'est qu'ils savent pourquoi faut etre sur le terrain pourje pense vraiment comprendre messi, mais je pense quand même que cette année y devait selon moi revenir a Xavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a gagné la Liga et a marqué <58 buts du 1er janvier au 31 décembre 2010, seule Ronaldo et Romario ont réussi cet "exploit" :rolleyes: c'est pas rien. Xavi le méritait car il sort aussi d'un fantastique saison avec la coupe du monde à la clé...

Sangoku le crocro mange tjrs le plus grand nombre donc < ça signifie INFERIEUR A ! Ca fait deux fois en qqes jours donc j'me permet d'enfiler mon costume d'instituteur vite fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement jouissif de voire la gueule de Del Bosque et de Guardiola quand Mourinho a gagné le trophé du meilleur entraineur...

 

Même si je trouve que le titre de Messi est volé, c'était tellement jouissif de voire la tête de Xavi et Iniesta :laughing[2]:

 

Même le lutin se sentait gêné d'être sur le podium :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 buts

30 passes décisives

 

Vous vous rappelez du dernier à avoir fait ça au haut niveau ? Ça me fait moins chier de voir Messi gagner que Iniesta franchement .. Mais bon cette nouvelle formule privilégie les performances individuelles aux performances collectives apparemment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku le crocro mange tjrs le plus grand nombre donc < ça signifie INFERIEUR A !

Tu es sûr de ce que tu dis ? :smile:

quelqu'un peut confirmer svp..

 

B4TISTA : me lance pas sur le cas de Gyan car je risque de dire certaine chose qui plairont pas et qui me ferront avoir des problème inutile -_- mais les mp existent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 buts

30 passes décisives

 

Vous vous rappelez du dernier à avoir fait ça au haut niveau ? Ça me fait moins chier de voir Messi gagner que Iniesta franchement .. Mais bon cette nouvelle formule privilégie les performances individuelles aux performances collectives apparemment ..

 

 

C'est juste que les votants sont pas crédibles du tout quand ils donnent le ballon d'or à Messi et qu'il y'a dans les trois Iniesta alors qu'il n'y a pas Sneijder qui meritait sa place largement plus qu'un Iniesta... Bon apres année de coupe du monde soit... Dans ce cas pourquoi Messi ?

 

Enfin bon on tourne en rond et ca sert à rien de chercher à justifier notre rancoeur (la mienne en tout cas)... Mais bon ca prouve juste que ce ballon d'or meme si il y'a une nouvelle formule est aussi critiquable que les anciens.

 

Du fanboyisme à l'état pure j'vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est normal, je dis que des trois pour moi il est pas scandaleux que ce soit Messi qui gagne. Le scandale aurait été Iniesta qui lui a chipé la place à Sneijder sur le podium.

 

Ça fait combien de temps qu'un joueur n'avait pas de telles statistiques au haut niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...