Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Ce soir j'ai vu la pire Inter de ma vie...

On sais tous que le point fort c'est le côté gauche, et comme une équipe d'amateur on se la fait mettre bien profond, indigne de Champion d'Europe....

C'est hallucinant, je n'y crois pas!

Il leur à donner des consignes Benitez?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

quand on ose dire de maicon etre le meilleur arriere droit du monde je me demande sur quoi on se base

Ben sur ces 4 dernières années c'est incontestable. Faut pas remettre en question un joueur sur un match c'est juste absolument stupide. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sont ils ceux qui croit que ces joueurs sont nés pour jouer le footbal espagnol.....

C est pas bien grave on a 7 points et surtout on n est pas dernier en Serie A

PH8 moi je dis si RB ne s adapte pas, ca ne va pas marcher.

J espere qu il me fermera la bouche........

Sinon a la fin d année faudra pas venir pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour résumé le match : M**DIQUE

 

Bravo à Tottenham qui a fait ce qu'il faisait depuis le début de saison, du beau football.

 

Chez nous à part l'exploit individuel d'Eto'o y a rien à en retirer de positif.

 

Faudrait ouvrir les yeux du côté des dirigeants pour faire le ménage, car il y a des joueurs qui n'ont vraiment plus leur place dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on ose dire de maicon etre le meilleur arriere droit du monde je me demande sur quoi on se base

Sur ses performances de l'an passé et d'il y a 2 ans ;) .

qu'on dise donc qu'il etait le meilleur parce que là il ne l'est pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai vu la pire Inter de ma vie...

On sais tous que le point fort c'est le côté gauche, et comme une équipe d'amateur on se la fait mettre bien profond, indigne de Champion d'Europe....

C'est hallucinant, je n'y crois pas!

Il leur à donner des consignes Benitez?

Tu supportes le club depuis combien de temps dis moi ?Je peux te citer plusieurs matchs encore plus catastrophiques que celui qu'on est en train de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend surtout c'est qu'on ait pas pu trouver de solutions pour contre ce Bale. Inquiétant pour les rencontres futures !

 

On arrive pas à trouver la solution dans beaucoup de cas, pas seulement face à Bale... C'est ça qui est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sont ils ceux qui croit que ces joueurs sont nés pour jouer le footbal espagnol.....

C est pas bien grave on a 7 points et surtout on n est pas dernier en Serie A

PH8 moi je dis si RB ne s adapte pas, ca ne va pas marcher.

J espere qu il me fermera la bouche........

Sinon a la fin d année faudra pas venir pleurer

T'as pas envie de m'oublier 5 minutes et arrêter de citer mon nom dans chacun de tes messages xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter Bale a part ses grand pont c'est pas folichon juste que notre defense lui laisse trop d'espace ou se jette trop tot sur lui ...

Ne pas se fier que sur ce match. C'est un monstre sur son côté depuis le début de l'année. Il a tout. Vitesse, technique, précision, tir, tout...

 

Bale on peu l'oublié... maintenant c'est pour Chelsea ou City $$$... on est hors course

Ah oui là c'est sûr. Autant miser sur Santon ou Coentrao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Maicon c'est qu'il se fait prendre de vitesse par Bale, pourquoi ne pas le coller partout ou il va?, ne pas lui laisser le temps de prendre de l'elan, être direct sur lui dès qu'il touche le ballon.

 

Castellazzi aurait pu enticiper le centre sur le dernier but, sinon il y peut rien...ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monssieur Moratti doit comprendre qu,on ne fait pas une equipe avec les jouers comme Conthinio ou Babiaty. Ces jouers n,ont aucune experience. Inter nul et brouillons. Enfin ca ne vaut pas la peine de commenter. redicule redicule redicule!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on ose dire de maicon etre le meilleur arriere droit du monde je me demande sur quoi on se base

Ben sur ces 4 dernières années c'est incontestable. Faut pas remettre en question un joueur sur un match c'est juste absolument stupide. :nikel:

 

Parce que toi tu le remets juste en question sur ce match? j'ose croire que tu regardes au moins les matchs de l'inter depuis le debut pour voire que Maicon est loin du titre qu'on lui attribu depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...