Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Là je suis vraiment degouté, autant par toutes ces blessures qui font qu'on a plus de milieu de terrain, que par les choix de Benitez qui commencent peu à peu à me saouler.

Ça fait deux mois que la saison a repris et on a joué une quinzaine de matchs, certains doivent se remettre en question. Le banc calmerait un peu les ardeurs de ces derniers.

 

Peu importe les résultats et le classement, défensivement on est pas bons depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous,

 

ce qui me frappe cette année, c'est le manque de discipline général de notre équipe. L'année dernière aussi il y avait des matchs ou l'on avait pas de réussite ni d'envie, mais on savait fermer la boutique derrière, et rien ne passait.

 

Cette année, c'est porte ouverte, on se prend régulièrement 2/3 buts, ce n'est vraiment pas normal, il faut que toute l'équipe de se ressaisisse, et que RB mette de l'ordre dans tout ca, j'ai comme l'impression que les joueurs ne croient pas en lui, n'ont pas une énorme envie de bien faire comme l'an passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça va pour Bale...

On va pas la jouer PSG qui recrute Semak après un triplé au Parc lol

+1 Je dirais plutôt qu'il est à suivre. On va pas lu sauter dessus parce qu'il a fait deux gros matchs contre nous.

On a la carte Santon à jouer de notre côté mais on ne l'utilise toujours pas. En face il y a un Chivu transparent. Chercher l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense n'est plus au top c'est tout maintenant faut la revoir on la encore vu ce soir on encaisse toujours des buts et quand tu look les ralenties tu t'aperçois que lucio ou samuel est à la ramasse donc faut revoir sa et maicon le foutre un peut sur le banc histoire qu'il ce remotive il a la tête a bernabeu ou quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est hors de forme tout comme sneijder bénitez devrait un peu les mettre remplaçant...ils ont du mal à se remettre de la saison passé.

Maicon c'est un peu facile comme cible il a été ces derniéres saisons un de nos meilleurs et plus réguliers et maintenant il est hors de forme et on le fusille....je préconise du repos....à mon avis il en a besoin.

 

Ensuite on est pas équipé pour évoluer en 4-3-3 un 4-4-2 est mieux quand nous avons trop d'absents.

 

Santon je me désespére de le voir titulaire, Chivu non mais c'est plus possible.

 

Enfin note positive ce soir un bon Milito qui à mon avis à bien récupérer avec cette blessure car il été cuit carbonisé.

Je suis pret à parier que Milito va retrouver son rendement....en tout cas il l'air beaucoup mieux au point qu'en début de saison....

 

eto'o encore et encore énorme

 

Une question il doit y avoir un probléme avec le préparateur physique pour avoir autant de blésser cela faisait longtemps voire trés longtemps que je n'avais une équipe aussi décimé au milieu il y a plus le choix Bénitez à des choix contraints et forcés ce qui limite son champ d'action.

 

En tout cas il a réagi bien réagi mais à mon gout un peu tard ....ce n'est pas grave....on a connu pire il n'y a pas si longtemps....

Modifié par ben131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Maicon c'est qu'il se fait prendre de vitesse par Bale, pourquoi ne pas le coller partout ou il va?, ne pas lui laisser le temps de prendre de l'elan, être direct sur lui dès qu'il touche le ballon.

+1 c'est se que je disait avant jai vu aucun de nos défenseur le coller epaule contre epaule dans ese course pour le déstabiliser.

 

 

Il a essayé, je sais pas si vous avez vu; mais il s'est fait mettre dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ,ya plein de joeur a vendre.

 

Wesley commence à lever la tete, il s,ammeliore jour apre jour. Etoo je n,ai rien à dire Grandissimo. Si ce Mec n,etait à l,Inter nous serions en position de relegation en division inferieur. Si Moratti ne veut pas investir alors il perdra ses meilleurs jouers.

Il faut vendre Muntari, preter (Conthinio et babiany )pour qu,il gagnent en experience.

 

Je suis degouter. Et si l,inter n,atteint au moins les demi finale de la LDC alors il faut limoger l,entraineur. C,est simple que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de bale, qu'il reste pourrir chez les spurs. Ce qu'il faut c'est botter le cul des joueurs comme maicon ou sneijder

Sneidjer se remetre en question???

C'est a Benitez de reflechir!! On a l'un des meilleurs 10 du monde et il le fait jouer en milieu defensif!! C'est qu'il comprend rien au foot!! Maicon c'est fait prendre ce soir, mais passer a travers sa arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de Deki, Cuchu et de Julio Cesar (même si Castelazzi n'a pas gd chose à se reprocher)

 

Défensivement, va falloir se réveiller car là c'est 8 buts encaissés en 4 matches (déjà à peine un but de moins que le total de l'année dernière pour toute la compétition :phear: )

Modifié par IvanZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Bale a été bon mais sur deux matchs on peut pas dire qu'il faut claquer 40M comme ça, on n'est plus dans les 1990s....

 

Maicon est très très décevant. Chivu n'est pas mauvais, mais il n'apporte rien devant et derrière il se fait vite prendre. Muntari c'est pas Cambiasso. Sneijder n'est pas aussi décisif que l'an dernier. Tout ça c'est clair pour tout le monde.

 

Mais ce qui me pose le plus de problèmes, c'est notre jeu. Rendez-vous compte, maintenant on a le ballon, et on fait rien avec ! C'est le pire qui pouvait nous arriver. Avoir une possession stérile pendant tout le match avec des passes et des passes et des passes, dans la défense, etc. Horrible, on dirait le mauvais Barça ... !

 

Ca me fait peur de voir ça, du coup on n'a pas de vrai 10, Sneijder n'a plus aucune projection vers l'avant, il est sans cesse arrêté! Mais je pense pas que ce soit de sa faute, c'est le système qui va pas. On n'a perdu cette capacité d'attendre l'adversaire pour mieux le bouffer. Je me demande ce que Milito va faire maintenant sans aucun ballon intéressant puisque on ne peut plus se lancer vers l'avant. Ca ne sert plus à rien d'avoir 4 attaquants avec pandev etoo biabiany milito vu que c'est pour faire tourner la balle. C'est dangereux...D'autant plus que cette année on est tenant du titre partout, donc on est attendu encore plus que d'habitude. Regardez comme les Spurs étaient fous à l'idée d'avoir battu les champions d'Europe....

 

Un autre aspect négatif, c'est que on se fait trop facilement prendre à l'extérieur. Je suis sûr qu'on battra facilement twente à domicile, mais faudra aller chercher le werder en allemagne...

 

Du coup, je pense que seulement certains joueurs ont une responsabilité ce soir (Maicon, Chivu mais il revient, Castellazzi devrait sortir sur les deux buts) mais pas le reste. Le système va mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...