Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Tottenham-Inter (Champions League)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

47 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      1
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      1
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      38
    • 40. Obiora Nwankwo
      1
    • 29. Coutinho
      1
    • 22. Diego Milito
      4


Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Eto'o, dommage qu'il ait eu peu de bons ballons, on a encore vu ce qu'il faisait dès qu'il en avait un potable, ça se transforme en but.

 

En même temps, quasiment tous les autres étaient à la ramasse donc c'est pas dur de voter.

 

Entrée encourageante de Milito aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Maicon ... Un vote dit IRONIQUE car ca commence à bien faire !

 

2 des 3 buts viennent encore de son coté comme à l'allé et sur ce match Bale l'a littéralement mis en boite xD

 

Après la déroute n'est pas exclusivement de sa faute, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, l'équipe ce soir était en faillite ...

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez les gars, y'a un mec qui a fait un gros foutage de gueule en votant pour Maicon :loool::loool:

 

J'attends son explication :laughing[2]:

C'est moi B)

 

Tu peut remonter, j'ai dit le pourqupi du comment :smile:

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Principe

 

Pour sa rentrée encourageante et comme je l'avais prédit il a fait un peu bouger le cul des autres. Il a eu deux belles occasions avec notamment la barre en fin de match. J'espère qu'il voit enfin le bout du tunnel et qu'il va retrouver la confiance et le chemin des filets on a besoin de ce mec.

 

Sinon très bon match d'Eto'o, comme d'habitude .. Après l'homme du match tout court pas besoin de vous faire un dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Eto'o : Grande classe sur son but et sur la faute qui donne le CF dangereux à Sneijder. Malheureusement il a été sevré de ballons.

Sinon mention à Milito qui en 10 minutes a montré de très belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...