Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Lecce-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

36 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 39. Davide Santon
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      2
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 20. Joel Obi
      8
    • 29. Coutinho
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      20
    • 22. Diego Milito
      4
    • 5. Dejan Stankovic
      1
    • 30. Amantino Mancini
      0


Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Milito pour son entrée qui a, comme lors des matchs précédents, boosté l'équipe. Bien récompensé par un but, c'est beau la dédicace à Wally, quelle classe :wub:.

 

Il est en train de revenir, attention les milanais, le Prince arrive B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter pour Castellazzi, quasi impeccable sur son taf mais j'ai opté pour Lucio hyper combatif LUI, qui ne fait aucune différence entre un match contre Lecce et un match contre le Barça.

 

@B&B

quelle dédicace ? j'ai pas fait gaffe merdum...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Obi,il a été incontestablement présent pour toute la partie,et a effectué le travail d'un relayeur,défensif et même de soutien aux attaquants.

J'admire ses réflexes défensifs et sa puissance physique,je pense que c'est un futur grand espoir pour le club.

Par contre sa seconde mi temps est moins brillante que la première notamment au niveau de la relance et il a été un peu effacé dans le travail défensif(fatigue peut être ?).

Si caffè n'avait pas été responsable du corner qui a donné le But a Lecce,j'aurai voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Eto"o. Je kiffe de plus en plus son attitude sur le terrain. Attitude Da Inter. Il n'a pas été EBLOOOOOUISSANT mais quelle lucidité sur le but... Rha rien que d'en parler j'enraaage qu'on se soit fait égaliser :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...