Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

On perd la moitié de l'équipe sur blessure c'est une chause. Mais qu'on perde des joueurs sur des actions aussi stupides c'est minable. Eto'o va se prendre 3 matchs j'le sens bien. Alors sans lui, que va devenir l'attaque interiste je me l'demande. Ca va être marrant tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la Prova TV ne peut rien mettre. Eto'o n'a pas reçu de carte rouge. Mais bon, comme c'est l'Inter, cette fois ci, le réglement va changer :bigrin:

 

Ah l'Inter est une victime alors :D Quand c'est à l'intérieur du match, ça ne bronche pas. Mais quand ça fait pas nos affaires, on crie au scandale. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la Prova TV ne peut rien mettre. Eto'o n'a pas reçu de carte rouge. Mais bon, comme c'est l'Inter, cette fois ci, le réglement va changer :bigrin:

Krasic a été bien été suspendu suite à une simulation suite à la prova tv

 

je pense il prendra 3 matchs éto'o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...