Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Normalement, la Prova TV ne peut rien mettre. Eto'o n'a pas reçu de carte rouge. Mais bon, comme c'est l'Inter, cette fois ci, le réglement va changer :bigrin:

 

C'est l'inverse Pazzo: si l'arbitre ne voit pas, y'a prova tv (ce qui est logique, s'il y a rouge, il y a deja sanction). Typiquement, l'arbitre ne voit pas que Krasic plonge, Krasic prend deux matchs. S'il avait vu, il aurait eu jaune et pas de peno.

 

Pas vu l'action encore, mais surprenant d'Eto'o..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus possible. Y'a absolument rien de positif. Benitez continue avec son coaching à deux sous (désolé mais c'est trop là) et les joueurs en foutent pas une quasiment.

En plus sur le papier on a un onze correct. Mais y'a pas de jeu, pas d'équipe, rien.

Quand je lis un jour avant le match que Benitez est tranquille et positive, ça m'inquiète gravement. On doit se ressaisir et prendre si nécessaire des solutions radicales, c'est + qu'un problème de blessures.

 

Faut montrer notre caractère et notre identité (quoique depuis Benitez on réagit pas), aussi que je lis tout a l'heure, Deki (que j'apprécie) qui dit qu'il y a toujours la même envie et la même motivation, et bah le terrain le contredit malheureusement.

 

Forza Inter, faut gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Benitez a évidemment ses torts, mais quand ses joueurs n'y sont pas c'est pas évident pour lui non plus.

Les mauvaises passes, les gestes techniques mal assurés etc.. ce sont surtout les joueurs les fautifs, même si faudrait quelqu'un pour les bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de jouer les vierges effarouchées sur le geste d'eto'o, y a un coup de poing de cesar juste avant, le "fair play" d 'eto'o; c est de ne pas s etre roulé par terre en simulant sur ce coup là...par contre je ne vois pas pourquoi il serait suspendu il n a pris aucun carton sur ce coup la, par contre il va avoir les arbitres dans le collimateur dans la 2eme periode: attention au carton de compensation!!!

 

+10000 Nine. Ça me rappelle cette pièce de Molière, Tartuffe. "Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir !" À bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...