Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Encore un qui a rien compris. :laugh:

Oui c'est toi qui a tout compris.

Non mais ta phrase prouve que tu n'as rien compris de l'état d'esprit de ceux que tu critiques donc abstiens toi de le commenter.

Je sais que tu t'es senti visé cher p-h08 quand j'ai commenté, mais j'ai fait exprès d'écrire un post pareil car ça fait 4 ou 5 matchs de suite que tu critiques plusieurs posts de plusieurs membres. Je suppose que toi t'as compris l'état d'esprit de ceux que tu critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, on a pris un Guignol qui, visiblement est encore attaché a son ex (liverpool) et qui passe derrière son ennemi ( Mou) en voulant de suite le faire oublier.

 

N'importe quoi...

 

C'est juste la vérité ;)

Ah bon? En quoi il est chez nous en pensant encore à Liverpool? Parce qu'il a des mauvais résultats? Quel rapport?

Et il veut pas faire oublier Mou', il est venu pour mettre en place sa vision des choses, si vous vouliez quelqu'un qui fasse pas oublier Mou', fallait prendre... ben personne, laisser la place vide, parce que n'importe quel entraineur serait venu mettre sa patte, quelle qu'elle soit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me détailler le geste de Etoo?Je n'ai pas regardé les 25 dernières minutes de la mi temps,merci ;).

Tu vois le coup de boule de Zidane à Matrix? Ben c'est le même xD

 

non eto'o c'était bcp plus subtil et il a pas pris son élan comme Zizou :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a rien compris. :laugh:

Oui c'est toi qui a tout compris.

Non mais ta phrase prouve que tu n'as rien compris de l'état d'esprit de ceux que tu critiques donc abstiens toi de le commenter.

 

Pareil pour Krif.

 

Mais tu es qui toi, pour dire au gens de s'abstenir à autrui de dire ce qu'ils pensent. Tu es dans ton droit de ne pas être d'accord avec nous mais certainement pas de dire aux autres de ne pas s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eto o doit etre puni inadmissible ce qu il a fait.l inter replonge dans la noirceur des années 97 . 2003 ou on se faisait taper par tous les ringards .l entraineur est responsable d une maseratti il a fait une fiat 500 . forza inter mais je ne me ferai plus mal comme avant a les soutenir devant tout le monde.Santon le centre a mis 1 heure pour arriver c est incroyable meme moi j aurai attaqué ce ballon le cauchemard recommence dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de jouer les vierges effarouchées sur le geste d'eto'o, y a un coup de poing de cesar juste avant, le "fair play" d 'eto'o; c est de ne pas s etre roulé par terre en simulant sur ce coup là...par contre je ne vois pas pourquoi il serait suspendu il n a pris aucun carton sur ce coup la, par contre il va avoir les arbitres dans le collimateur dans la 2eme periode: attention au carton de compensation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descende au classement n'est pas encore fini, quel début année noir !! -_-

 

Qu'on vient pas me lacher, " toi ta pas connu les années de disette " parce que j'ai très très bien connu cette époque .

On les a tous connu L ZiNe t'inquiètes, mais certains croient qu'être gentil avec Benitez et ne pas critiquer les résultats médiocres c'est être un vrai supporter. ;)

Encore un qui a rien compris. :laugh:

 

Tu parles pour qui pour moi ou lui ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants n,ont aucun ballon. On n,a pas de bon jouer sur les cotes. Scheinder seul ne peut pas tout faire. Cela`a ète une tres mauvaise erreur du staff technique de ne recruter aucun bon jouer.

 

Pandev est nul. Babiany, je ne parle meme plus. Je pense qu,il faut commencer à chercher une porte de sortie pour certain joueurs de cette effectif.

 

Moi je vois un manque de motivation dans cette equipe. Les joeurs ne sont plus motivés. Même si Benitez fait qoui il ne pourras pas avoir de bon resultats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas Eto'o la victime dans cette action arrêtez un peu, il fait un geste intolérable point barre.

Après l'arbitre ne l'a pas vu tant mieux, même si c'est pas fair-play de dire ça, mais quand on vit des moments comme ça, rien à battre du fair-play, on verra ça plus tard.

 

Exact mais vous croyez qu'on a que ca à foutre de se soucier du fair play. Ca va il l'a pas tué non plus, et quand tu vois la grosse simul derriere, franchment je ne sais plus qui blamer. Si eto'o doit etre supspendu eh ben le joueur du chievo aussi.

 

Sinon je vous l'avez dit que nous n'avions pas encore touché le fond. Perdre contre le Milan ou la Roma c'est chiant mais bon... mais contre le chievo c'est une autre histoire.

 

Honetement je commence à ne plus avoir d'espoir sur la possibilite que Benitez a de redresser la barre. D'ailleurs Ph t'en penses quoi toi ?Je sais que tu trouves toujours des points positifs pour esperer, là j'en ai besoin de quelques uns car j'en trouves plus :(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, on a pris un Guignol qui, visiblement est encore attaché a son ex (liverpool) et qui passe derrière son ennemi ( Mou) en voulant de suite le faire oublier.

 

N'importe quoi...

 

C'est juste la vérité ;)

Ah bon? En quoi il est chez nous en pensant encore à Liverpool? Parce qu'il a des mauvais résultats? Quel rapport?

Et il veut pas faire oublier Mou', il est venu pour mettre en place sa vision des choses, si vous vouliez quelqu'un qui fasse pas oublier Mou', fallait prendre... ben personne, laisser la place vide, parce que n'importe quel entraineur serait venu mettre sa patte, quelle qu'elle soit xD

 

Je te rappelle que Benitez n'a pas donné son accord de suite à l'inter, il se faisait hésitant car encore bcp attaché à liverpool.

Il faut a un entraineur un certain recul surtout lorsque tu quittes liverpool apres tant d'années.

Je pense qu'il n'a pas été honnête avec lui même et au fond il ne se sentait pas capable.

Tu peux penser ce que tu ve, mais c'est dans la nature humaine.

regarde, t en relation avec une fille depuis des années, elle te quitte, et tu retrouves qq1 de suite, tu vas réagir comment.

Tu vas essayer de trouver en elle, toutes les qualités que t'avait avec ton ex, sans apprendre a la connaitre.

Mais tu changes d'histoire mon pote...il te faut du recul

c'et pour ca kapres une rupture on nik tou ce ki bouge...Benitez nous a niqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des deux, enfin bref débat clos pour moi.

Apprenez à faire la différence entre les critiques et les insultes, après vous pigerez peut-être.

 

Tout ce que j'espère c'est qu'on va revenir.

 

Oh putain la comparaison avec les filles m'a achevé xD xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...