Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Normalement, la Prova TV ne peut rien mettre. Eto'o n'a pas reçu de carte rouge. Mais bon, comme c'est l'Inter, cette fois ci, le réglement va changer :bigrin:

 

Ah l'Inter est une victime alors :D Quand c'est à l'intérieur du match, ça ne bronche pas. Mais quand ça fait pas nos affaires, on crie au scandale. :ermm:

Bah non mais je sais que dans d'autres situations on se fierait au règlement et la Juve ou le Milan ne prendrai rien. Nous si. Après Eto'o mérite une sanction c'est clair, mais s'il pouvait ne rien à voir ça serait mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Kroutch, il faut que tu revois le principe de la Prova TV...

Yep je sais que normalement on est pas censé écoper d'une sanction mais j'le sens venir gros comme une maison. J'vois bien Eto'o prendre 3 matchs.

 

Mancini - Alibec - Biabiany

 

L'attaque pour notre prochain match à venir B)

Oh putin...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benitez a le cran, il remplace Eto'o à la mi-temps pour une question de principe, de fairplay et de respect du groupe et de l'adversaire.

 

Ce genre de geste me fait vomir, surtout pour un joueur de ta propre équipe et dans une action anodine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je perds patience, ça fait des plus d'une décennie que je suis pour l'inter, et j'ai rarement vu des joueurs aussi amorphes que ça...

c'est honteux, autant RB est fautif, autant MOMO n'a rien fait non plus pour nous offrir des joueurs sur les ailes (KUIT par exemple aurait été le bienvenu)

Voila, on a pris un Guignol qui, visiblement est encore attaché a son ex (liverpool) et qui passe derrière son ennemi ( Mou) en voulant de suite le faire oublier.

Ca nous en coûtera 4 millions, mais si c'est le prix a payer pour le virer, faisons le.

Et puis ne lui laissons pas l'opportunité d'ajouter a son palmares le mondial des clubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la Prova TV ne peut rien mettre. Eto'o n'a pas reçu de carte rouge. Mais bon, comme c'est l'Inter, cette fois ci, le réglement va changer :bigrin:

 

Ah l'Inter est une victime alors :D Quand c'est à l'intérieur du match, ça ne bronche pas. Mais quand ça fait pas nos affaires, on crie au scandale. :ermm:

 

Je suis assez d'accord avec toi mais pourquoi t'étonne tu de cette réaction, c'est tout a fait normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descende au classement n'est pas encore fini, quel début année noir !! -_-

 

Qu'on vient pas me lacher, " toi ta pas connu les années de disette " parce que j'ai très très bien connu cette époque .

On les a tous connu L ZiNe t'inquiètes, mais certains croient qu'être gentil avec Benitez et ne pas critiquer les résultats médiocres c'est ça être un vrai supporter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benitez a le cran, il remplace Eto'o à la mi-temps pour une question de principe, de fairplay et de respect du groupe et de l'adversaire.

 

Ce genre de geste me fait vomir, surtout pour un joueur de ta propre équipe et dans une action anodine.

 

N'exagerons pas non plus, on va pas en faire un livre, c'est des gestes qui arrivent tout le temps sous d'autre forme. On ne va pas remplacer un joueur pour une question de fair play ou de je ne sais pas quoi. Il a pas de carton rouge ok, mais on va pas le lui donner nous même, je trouve ça etrange :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benitez a le cran, il remplace Eto'o à la mi-temps pour une question de principe, de fairplay et de respect du groupe et de l'adversaire.

 

Ce genre de geste me fait vomir, surtout pour un joueur de ta propre équipe et dans une action anodine.

 

T'es pas dans le monde des bisounours pendant qu'on y est qu'on arrête de jouer même si on joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...