Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

La descende au classement n'est pas encore fini, quel début année noir !! -_-

 

Qu'on vient pas me lacher, " toi ta pas connu les années de disette " parce que j'ai très très bien connu cette époque .

On les a tous connu L ZiNe t'inquiètes, mais certains croient qu'être gentil avec Benitez et ne pas critiquer les résultats médiocres c'est être un vrai supporter. ;)

Encore un qui a rien compris. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Vas-y l'Arbitro, lâche-toi ! "Cet enculé" n'est-ce pas ? Le mec est entrain d'avancer et le joueur est devant lui quand il commence à courir. C'est dans son élan ou pas ? Le coup de tête n'est pas si sévère. Notre ami César en rajoute pas mal à mon avis. Moi ce qui m'horripile, ce sont justement ces p*tains de simulateurs.

 

Sinon plus objectivement, c'est un très mauvais jugement de la part de notre goléador de se mettre dans une position aussi compromettante. L'Inter souffre et on n'a pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire crier dessus, mais pour le geste d'Eto'o, César lui met un coup de point derriere la nuque sur l'action d'avant, et quand il se replace il me semble qu'il dit quelques mots a Eto'o, donc cela pourrait rendre compréhensif la réaction d'Eto'o, mais en aucun cas je la tolaire.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense il prendra 3 matchs éto'o

Je voudrais savoir ce qu'a fait Samu car j'ai pas suivit tout le match.Sur le peu que j'ai vu,vous êtes totalement à la ramasse,j'ai vu 4 situations chaudes pour Verone dans les 10 dernières minutes contre aucune chez vous.Est-ce l'effet blessure,tactique de Benitez qui ne marche pas ou autre explication plausible: L'après Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il n'y a pas mieux que Biabiany et Pandev? Ils ne servent à rien, Pandev a abandonné son aile, laissant libre cours aux contre-attaques dangereuses. Biabiany rate tous ses derniers gestes, Stankovic n'a réussi aucune passe, du moins les 80%, Santon rate tous ses duels et enfin Benitez qui choisit la mauvaise tactique. J'oubliais Castellazzi qui ne sort jamais au delà du point de pénalty comme s'il manque de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas Eto'o la victime dans cette action arrêtez un peu, il fait un geste intolérable point barre.

Après l'arbitre ne l'a pas vu tant mieux, même si c'est pas fair-play de dire ça, mais quand on vit des moments comme ça, rien à battre du fair-play, on verra ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se voit bien que Etoo est atteint dans son psco. En tout Ca il y,a pleine de jouer a vendre dans cette equipe.

Il fallait acheter de nouveau joeur. MAis au lieu de le faire on a mise sur des jouers non experimentatés. Je suis sur que Etoo risque de partir si on enchaine deux saisons de suites comme ca.

 

Il faaut prêter Santon pour qu,il puisse avoir de l,experience. Car il n,a pas de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descende au classement n'est pas encore fini, quel début année noir !! -_-

 

Qu'on vient pas me lacher, " toi ta pas connu les années de disette " parce que j'ai très très bien connu cette époque .

On les a tous connu L ZiNe t'inquiètes, mais certains croient qu'être gentil avec Benitez et ne pas critiquer les résultats médiocres c'est ça être un vrai supporter. ;)

 

+1.

 

Le pire c'est que ici, il y a des gens qui décrètent qui sont les bons supporters et qui les mauvais, alors que paradoxalement personne ne se connait réellement ici à part quelques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a rien compris. :laugh:

Oui c'est toi qui a tout compris.

Non mais ta phrase prouve que tu n'as rien compris de l'état d'esprit de ceux que tu critiques donc abstiens toi de le commenter.

 

Pareil pour Krif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit perdre pour que Benitez dégage, ben Forza Chievo

 

+1

Et vu que notre médiocrité va crescendo,ça ne me suprendrait pas que mercredi en champions league,Twente vienne nous surprendre rendant du même coup encore plus flou notre saison en limitant grandement nos chances de qualif.Si Bénitez reste,notre saison finira comme notre jeu,c'est-à-dire RIDICULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benitez a le cran, il remplace Eto'o à la mi-temps pour une question de principe, de fairplay et de respect du groupe et de l'adversaire.

 

Ce genre de geste me fait vomir, surtout pour un joueur de ta propre équipe et dans une action anodine.

oui allez Benitez remplace Eto'o par Mancini ou Alibec :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mou va gagner rapidement la C1 pour qu'il revienne mettre de l'ordre chez nous ! LOL

 

Quelle bande de branquignoles. Bye Bye le scudetto. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a droite et Zanetti à gauche ? Sérieusement :blink:

Benitez il fait vraiment des choix douteux parfois...

 

Je me demande s'il est borné ou s'il est simplement con.

 

encore un Castellazzi mou! Il ne sort jamais!

 

+1, c'est visiblement son point faible

 

Stankovic il est a la rue.com serieux :vnr:

Comme tout le reste de l'équipe.

 

Seul Lucio surnage... Stankovic il a dû faire 1 bonne passe en 1 mi-temps... Zanetti et Santon faut absolument les inverser de position, Santon désastreux sur le but (pourquoi il saute pas??), Eto'o qui me déçoit avec son geste, il aurait mérité le rouge mais Cesar aurait mérité qqch pour son coup de poing juste avant... Aucun de ces deux gestes n'a sa place sur un terrain de foot... Et Pandev encore une fois, ce qu'il loupe m*rde quoi...

 

On a de la chance de n'avoir qu'un but de retard et c'est ce qui me fait espérer un miracle, qu'on prenne au moins 1pt. Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas Eto'o la victime dans cette action arrêtez un peu, il fait un geste intolérable point barre.

Après l'arbitre ne l'a pas vu tant mieux, même si c'est pas fair-play de dire ça, mais quand on vit des moments comme ça, rien à battre du fair-play, on verra ça plus tard.

 

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...