Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Santon nostalgico: "Ho sbagliato, ma spero sia solo un arrivederci

 

Santon nostalgique : Il dit qu'il sais planté, mais qu'il espère que c'est seulement un aurevoir . Il dit aussi que c'était la meilleur solution pour lui, qu'il reviendra plus fort en Juin !

 

Tuttomercatoweb.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Montolivo je ne vois rien d´exceptionnel en lui,il est assez bon pas plus.Pour le mercato d´été j espère qu´on gardera Nagatomo(s´il confirme bien sur),plus Inler et Sanchez,on laisse partir Pandev,Suazo,Muntari et Nwanko et tout sera parfait.

D´ici là il y aura d autres joueurs qui brilleront,d´autres qui s´éclipseront à nous de dénicher les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas

 

Ca serait bien au milieu de terrain :nikel:

 

Par contre, pour juin, on parle déjà comme si nous étions certains que tous nos cadres allaient rempiler automatiquement ! :bigrin:

 

Faudra voir quand même ce qu'il pourrait survenir avec des Lucio, Maicon, Etoo, Sneijder, Milito...ne serait-ce qu'en terme d'offres que nous pourrions recevoir, et, surtout, par qui les remplacer le cas échéant si l'on veut vraiment être compétitif en permanence, chaque année, dans toutes les compétitions !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est nickel si on a récupéré un vrai latéral gauche (nagatomo). Sumimasen au passage ça veut dire désolé (dans le sens où tu pousses quelqu'un).

 

La bonne phrase serait Yoroshiku Nagatomo san ou bien Hajimemashite (vu que c'est la 1ere fois) Nagatomo san.

 

En tout cas Branca, Momo et cie nous ont bien bluffés :D bon mercato, très bon même (à l'exception de Sanchez qu'on n'a pas eu mais bon ^^).

 

Pour cet été, je vois bien Ganso en priorité, Bale à la rigueur (tout dépendra de Nagatomo), on devait pas revenir sur le dossier Schweinsteiger aussi ? Sois disant que pour 2012 on avait un accord à demi-mot ou je ne sais quoi ?

Faudrait surtout muscler Sneijder et Coutinho, qu'ils jouent toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts de dernières minutes:

 

*Nwankwo Obiora est parti en copro à Parme. L'équipe de Parme à une option pour acheter la totalité du joueur!

 

*Joel Obi est aussi en copro avec Parme mais il reste à l'Inter jusqu'à la fin de la saison

 

*On récupère la copro d'Andreolli mais il reste au Chievo

 

Source: inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts de dernières minutes:

 

*Nwankwo Obiora est parti en copro à Parme. L'équipe de Parme à une option pour acheter la totalité du joueur!

 

*Joel Obi est aussi en copro avec Parme mais il reste à l'Inter jusqu'à la fin de la saison

 

*On récupère la copro d'Andreolli mais il reste au Chievo

 

Source: inter.it

 

Putain, Obi il est bon chaque fois qu'il est monté sur le terrain et très prometteur. Il faut qu'il reste chez nous même l'année prochaine.

Nwankwo j'ai pas l'impression qu'il soit terrible, donc çà me va. Par contre Andreolli, j'ai pas regardé les matches du Chievo. Mais j'ai vu qu'il est tout le temps titulaire donc c'est du bon çà. Cà veut dire qu'il fait du bon boulot là-bas.

 

Bon ben c'est nickel si on a récupéré un vrai latéral gauche (nagatomo). Sumimasen au passage ça veut dire désolé (dans le sens où tu pousses quelqu'un).

 

La bonne phrase serait Yoroshiku Nagatomo san ou bien Hajimemashite (vu que c'est la 1ere fois) Nagatomo san.

 

En tout cas Branca, Momo et cie nous ont bien bluffés :D bon mercato, très bon même (à l'exception de Sanchez qu'on n'a pas eu mais bon ^^).

 

Pour cet été, je vois bien Ganso en priorité, Bale à la rigueur (tout dépendra de Nagatomo), on devait pas revenir sur le dossier Schweinsteiger aussi ? Sois disant que pour 2012 on avait un accord à demi-mot ou je ne sais quoi ?

Faudrait surtout muscler Sneijder et Coutinho, qu'ils jouent toujours :D

 

Ouais mais après ils joueront où tous ces joueurs? Non seulement ils coutent chers et n'oublie pas que Stankovic doit prolonger, et que notre milieu est très bien fourni si on prend en compte les jeunes (Coutihno et Obi).

Pour le mercato, je suis d'accord. Ils nous ont bluffé. Maintenant il faut qu'on revienne sur les cousins et les dépasser au finish. Pourquoi pas un autre triplé??? Avec une finale de coppa contre le Milan? A Léo de bien gérer l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...