Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

à ce rythme là j´aimerai bien qu on raccourcisse le mercato et le rendre en une journée seulement ça nous éviterait beaucoup de querelles et de temps perdu :D

 

 

+ 1000 ! il y a bien eu plus en 1h qu'en 1 mois de mercato .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Sa sert à donner du temps de jeu à Santon, ça sert à lui redonner confiance, ça sert à beaucoup de chose ce prêt, ça faisait longtemps que je voulais qu'on le prête !

 

Par contre ce transfert, j'ai l'impression qu'on l'a un peu fait par nécessité, Cesena était le seul club qui pouvait nous laisser un ARG tout en prenant en prêt Santon, Genoa en demandait beaucoup pour Criscito (c'est normal, il est peut être meilleur que Santon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va ça vient pour Nagatomo...

 

18.41 - Nuovo assalto per Criscito: nove milioni più l'intero cartellino di Santon.

 

fcinternews

 

Nouvelle offre pour Criscito, 9 millions et Santon qui leur appartiendrait intégralement.

 

Bordel :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement parce que Leon en a marre de prendre des but venu du coté gauche et veux réquilibrer les deux cotés parce que sa penche vachement à droite avec Maicon donc le danger peut venir des deux cotéés avec ces joueurs. En plus 6 M c'est rien regarder Maicon on la recruter à 7M maintenant il en vaut le triple et en plus le japonais ressemble beaucoup à Maicon quand il est arrivé de Monaco :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de faire partir Santon pour le japonais. A c'moment là on aurait mieux fait de le garder. Nagatomo, pour 6M, je sais même pas à quoi il va servir... Ça changera rien dans la hiérarchie. Je comprends pas du tout la logique.

 

 

de prêter un joueur qui était sur le banc pour en reprendre un et le mettre sur le banc xD

Voilà...

 

kharja aussi on avait dit que son transfert était inutile, juste pr remplacer numériquement muntari, et on a vu ce que ça a donné sur le terrain, soit une passe décisive et un putin de combattant ! :bigrin:

jpense que nagatomo va tous nous étonner :D

Kharja j'étais pas pour jusqu'à ce que Stankovic se blesse. Puis un prêt simple avec option d'achat c'est tout ce qu'il y a de plus raisonnable. On s'engage à rien.

 

18H41 Nouvel assaut pour Criscito : neuf millions plus l'entière propriété de Santon !

Olala... A choisir entre le Nagatomo et Criscito je prends l'italien, mais si c'est pour céder Santon ça fait mal au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Kroutch... ça m'a l'air évident pourtant...

Santon depuis 1 an on le voit plus, malgré le fait que 3 entraineurs différents l'ont entrainé. Donc il doit bien y avoir un soucis. Tu as vu son dernier match? Ça pourrait expliquer pourquoi il n'a pas joué tout ce temps.

Maintenant, je suis le premier à vouloir qu'il perce et fasse une carrière à la Facchetti, et pour cela il a besoin de jouer. Quoi de mieux qu'un prêt?

Et puis, cela me semble logique que s'il part, on doit impérativement recruter un autre arrière latéral pour pouvoir être au niveau. Connaissant les envies d'ailleurs de certains et l'âge avancé d'autres, il ne me semble pas bête de miser sur un jeune espoir, qui, certes, n'a pas un nom qui fait rêver, mais a prouvé, avec son club et avec sa sélection, qu'on pouvait compter sur lui. Et puis 6 millions dans le foot c'est comme un snickers pour nous donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Kroutch... ça m'a l'air évident pourtant...

Santon depuis 1 an on le voit plus, malgré le fait que 3 entraineurs différents l'ont entrainé. Donc il doit bien y avoir un soucis. Tu as vu son dernier match? Ça pourrait expliquer pourquoi il n'a pas joué tout ce temps.

Maintenant, je suis le premier à vouloir qu'il perce et fasse une carrière à la Facchetti, et pour cela il a besoin de jouer. Quoi de mieux qu'un prêt?

Et puis, cela me semble logique que s'il part, on doit impérativement recruter un autre arrière latéral pour pouvoir être au niveau. Connaissant les envies d'ailleurs de certains et l'âge avancé d'autres, il ne me semble pas bête de miser sur un jeune espoir, qui, certes, n'a pas un nom qui fait rêver, mais a prouvé, avec son club et avec sa sélection, qu'on pouvait compter sur lui. Et puis 6 millions dans le foot c'est comme un snickers pour nous donc voilà...

Nan mais je te rejoins sur toute la ligne. Le prêter est la meilleure chose qui puisse lui arriver depuis 2 ans. Maintenant engager un joueur comme Nagatomo contre 6M je préfère les garder pour un Criscito par exemple. C'est que dalle 6M dans le monde du foot mais c'est toujours ça d'pris sur 15M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sport annonce : Nagatomo à l'Inter, Santon à Cesena. Simple échange de prêts, Mariga reste à Milan

On prête Santon et eux nous prête Nagatomo ? Ok... xD

 

Au final c'est pas plus mal...

Santon joura régulièrement et nous, si Nagatomo ne fait pas l'affaire bein tempis Chivu joura et Bye bye dans 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sport annonce : Nagatomo à l'Inter, Santon à Cesena. Simple échange de prêts, Mariga reste à Milan

On prête Santon et eux nous prête Nagatomo ? Ok... xD

 

Au final c'est pas plus mal...

Santon joura régulièrement et nous, si Nagatomo ne fait pas l'affaire bein tempis Chivu joura et Bye bye dans 6 mois

Oui je préfère. Et les 6M pourront être conservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je te rejoins sur toute la ligne. Le prêter est la meilleure chose qui puisse lui arriver depuis 2 ans. Maintenant engager un joueur comme Nagatomo contre 6M je préfère les garder pour un Criscito par exemple. C'est que dalle 6M dans le monde du foot mais c'est toujours ça d'pris sur 15M.

Tu sais quoi sur Nagatomo sérieusement? C'est son nom et sa nationalité qui ne sont pas assez hype ou quoi? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avue de la vidéo il me plait bien le petit niak, mais maintenant on connait les vidéo Youtube :bigrin:

 

Si il vient je lui souhaiterai plein de réussite !

 

Attention on a eu dix pages pour "Caiera" alors gaffe au mot "niak" :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redis ce que je pense :

 

- Le prêt de Santon est une nécessité, il n'a pas de temps de jeu, donc pas le temps de progresser.

 

- Nagatomo pour remplacer Santon c'est faire fine bouche, mais je fais confiance à Momo et Branca sur le coup. Comme l'a dit quelqu'un, c'est une affaire qui sent le "Maicon", petit nom, qualités athlétiques, une fusée, on a rien à perdre (6M, une goutte dans la mer Moratienne) à tenter le coup.

 

- Criscito : tout tifoso le voudrait car c'est peut être un des plus grands espoirs de la Squaddra à gauche. Après sacrifier Santon, que l'on a formé, que José a intégrer à l'équipe, à qui on s'est attaché, personnellement c'est dur à accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sport annonce : Nagatomo à l'Inter, Santon à Cesena. Simple échange de prêts, Mariga reste à Milan

On prête Santon et eux nous prête Nagatomo ? Ok... xD

 

Au final c'est pas plus mal...

Santon joura régulièrement et nous, si Nagatomo ne fait pas l'affaire bein tempis Chivu joura et Bye bye dans 6 mois

Oui je préfère. Et les 6M pourront être conservés.

 

Et ce serait pas 6M€ mais une option de 4M€ pour garder le nippon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...