Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

255 pages pour ce mercato, que ce fut long :laugh:

Et c'est que la dernière semaine qu'on s'est réellement bougé :bigrin: Tout vient à point à qui sait attendre B)

 

Nagatomo je le connais pas vraiment, je l'ai juste vu quelque fois lors de la Coupe d'Asie. Vu son profil, son transfert est hyper intéressant. Un prêt en plus de ça :nikel:

 

Mais quel mercato n'empêche. Notre staff a encore ce dont elle était capable. Ils nous ont littéralement bluffé sur la dernière ligne droite.

 

En tout cas Moratti avait raison, depuis que Bénitez est parti on a recruté 5 joueurs :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo est plutot moyen voir bidesque depuis quelque temps ...

 

Je n'osais pas le dire xD.

 

Ça fait un moment qu'il est à la Fiorentina quand même, après je n'ai pas vu tous ses matchs ça va de soi, mais je n'ai rien noté d'extraordinaire chez lui, ça me semble pas être un joueur à avoir une marge de progression énorme. Je pense qu'on peut chercher mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik :D .. Fabregas :bigrin: .. Lampard :wub:

 

Bref du lourd quoi :fume:. Blague à part j'espère sur Castaignos sera une bonne recrue et qu'on va le garder longtemps car il a l'air vraiment bon ce petit, au même titre que Coutinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le truc, il m'a l'air bon, mais voilà, juste bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Moi aussi je suis pour italianiser l'équipe mais s'il existe un équivalent étranger meilleur et moins cher, faut pas hésiter à prendre ce dernier.

 

Pis on a plus de leçons à recevoir du Milan et cie, quand on voit que les cousins par exemple ont pris Van Bommel, Ibracadrepas, Emmanuelson, Robinho, Yépès, Boateng et qu'il y a juste Cassano et Legro' pour compenser... surtout que l'ex-juventino ne sera pas un titulaire en puissance xD...

 

edit : Lampard y'a 3 ans ok, maintenant franchement ça n'attire plus des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à qui ???

A Hamsik :hehe:

 

Hamsik, lui je pense qu'il va encore progresser et devenir énorme alors que Montolivo je pense qu'il est a son niveau maximum. Hamsik pour l'avoir, il faut qu'il souhaite partir de Napoli car son président a grave de l'argent et il souhaite faire revenir son club sur le devant de la scène. Alors il vendra pas ses meilleurs joueurs sauf si ils veulent partir...

 

Actuellement Hamsik, est deux ou trois fois meilleur que Montolivo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi rappeler que Montolivo n'est pas très aider par la Fiorentina, l'équipe est plutôt d'un faible niveau en ce moment, il peut pas briller tout seul.. Je suis sur qu'il réussira chez nous

 

Pour juin on pense à Sanchez, Montolivo et un défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nwankwo est parti à Parme en copro. Mais je connais pas le prix qu'on a empoché.

 

La viola est fantomatique depuis 2 ans... Je parie ma couille gauche que dans un grand club comme le notre, le Montolivo il serait énorme.

Montolivo est sous côté. C'est un superbe joueur. Dans une équipe comme l'Inter il fera un malheur. On a besoin de sa technique et de sa vista au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...