Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

Okaeri ne s'utilise que quand quelqu'un revient :P (littéralement "welcome back", je ne vois pas de terme français équivalent, sauf re-bonjour à la rigueur ?).

 

On est allé vite sur ce dossier en tout cas ! Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est bien qu'on ait (enfin) un asiat dans l'équipe ! Il a quel âge nagamoto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Et là les fans de Manga vont carrément inonder le forum :bleee:

 

Je n´y pige rien du tout,mon petit frère est fan de Manga,tout ce que je sais c´est San qui veut dire Monsieur apparemment(et je connais aussi Madame mais je l ai plus en tête ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé vite sur ce dossier en tout cas ! Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est bien qu'on ait (enfin) un asiat dans l'équipe ! Il a quel âge nagamoto ?

24 piges. Et de belles années devant lui. Il vient du FC Tokyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'en laissant Cassano au Bbilan, je pensais que ce mercato serait "vide", je tiens à féliciter le staff, qui a fait un super boulot :o :

 

IN : Pazzini, Rannochia, Kharja (prêt avec option d'achat), Nagatomo (prêt avec option d'achat), 50% d'Andreolli (formé au club), Castaignos pour cet été (grand espoir hollandais).

 

Et pour la primevera 2 espoirs allemands et 1 espoir portugais ? Je suis pas sûr là du coup.

 

OUT : Biabiany (j'espère vraiment qu'il s'imposera là-bas), Santon (prêt, option d'achat ? Ca serait logique car pour Nagamoto, il y a une option d'achat, j'espère qu'il va gérer à Cesena, mais surtout qu'il revienne) Mancini, Kerlon, Rivas et Muntari (prêt avec option d'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17.58 - Inter.it annonce que, avec le dépôt des contrats, il a été défini le transfert de Nelson Rivas à FC Dnipro Dnipropetrovsk. L'opération a été définie à titre de prêt avec option d'achat (bizzare vus que son contrat ce termine...)

Oui je suis allé sur inter.it et ils mettent prêt avec option... :ermm: Je capte pas trop là. Fin bon on s'en tape :D

Où vous avez vu qu'ils mettent un prêt avec option d'achat ? :D

J'ai vu sur inter.it qu'ils mettent que c'est juste un simple prêt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon avec option d'achat, pour moi c'est une grosse erreur..

 

Ouais c'est clair, j'espère que le club va pas faire une deuxième connerie en laissant Cesena lever l'option car je l'aurais vraiment mauvaise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos départs la masse salariale diminue au moins 4,5M€, mais on avec les arrivées de Pazzini, Ranocchia + Kharja, Nagatomo elle augmente de ~3M€. Excellent tous :nikel:

 

 

Kerlon (?)

Jonathan Biabiany (?)

Alessandro Mancini (1,75M€/6mois)

Nelson Rivas (500 000€/6mois)

Davide Santon (750 000€/6mois)

Muntari (1,250M/6mois)

=~4,5M€

Estimation, fait à la louche :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rivas : "L'operazione è stata definita in prestito con opzione."

 

Prêt avec option donc :nikel:

 

Son contrat se termine en Juin non ? Si c'est bien ça (je ne suis pas sûr de moi) l'option d'achat est inutile vu qu'il part gratos en fin de saison ? En tout cas il n'aura pas percer à l'Inter :phear: . Je lui souhaite tout de même une bonne suite de carrière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les dirigeants, il y a rien à dire c'est un très bon mercato :nikel:

 

Je suis content de la venue de Yuto Nagatomo à la place de Santon, normalement il est bon, à lui de faire ses preuves à l'Inter..

 

 

Pour Rivas : "L'operazione è stata definita in prestito con opzione."

 

Prêt avec option donc :nikel:

Ah désolé, j'avais pas vu, merci p-h08 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...