Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

Si on aurait laisser filer Pandev au lieu de Biabiany ça aurait été orgasmique :D

 

Merci Branca et merci à tous nos dirigeants :)

Pour un joueur qui a été l'un des artisans du tripletta,il mérite encore sa chance selon moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

On pouvait difficilement faire mieux. Nagatomo je connais pas mais si le flair de Branca and co est aussi bon sur lui que sur Pazzini et Kahrja, ce n'est que du bonus. J'espère que Santon aura beaucoup de temps de jeu à Cesena et qu'il pourra prouver qu'il va montrer des choses !!!

 

J'attends que tout le monde donne son avis final avant de fermer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et prend fin ce mercato avec à peu près 250 pages. :bigrin:

En tout cas, la direction a pris ses responsabilités et ce, efficacement, bravo à eux.

L'échange Santon/Nagatomo s'est fait en une journée, c'est de la folie. Je n'y aurais jamais cru. Mais Santon va pouvoir jouer, une bonne chose pour lui et pour nous si il s'améliore et devient régulier.

 

Castaignos il vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrante la photo sur inter.it :bigrin::bigrin::laughing[2]: Leur montage photoshop avec le maillot est pas mal :bigrin:

Je kiff, je l'ai copié :bigrin: Enfin un japonais nerazzurro :coeur:

 

 

Visiblement selon lequipe, Santon est en prêt avec option d'achat. Mais bon ils ont aussi dit qu'on a acheté Cassano, et que Pazzini a donné le scudetto à l'Inter l'an dernier grâce à un doublé contre la Roma (c'est vrai) à la dernière journée (n'importe quoi xD ).

 

 

Sinon pour Suazo ??

Et pour Kerlon c'est sûr qu'il est parti ? sous quelle formule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrante la photo sur inter.it :bigrin::bigrin::laughing[2]: Leur montage photoshop avec le maillot est pas mal :bigrin:

 

Sinon plutôt satisfait, Santon en prêt, on aurait du faire ça au début de l'année, et ce petit japonais a l'air coriace, je sais pas pourquoi je le sens plutôt bien !

il est mieux réussi que celui qu'il avait fait pour Kharja xD

 

bon mercato sinon, on s'est débarrasé des boulets (ça inclue Benitez xD), et on s'est renforcé, le bémol, c'est que Pazzini ne pourra pas jouer la Champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré mille fois Criscito qui est un talent déjà plus ou moins confirmé, contrairement à Santon. J'adore son style de jeu en plus, mais bon je pense que le Genoa veut le tenir encore un moment... Dommage, j'avoue que je ne connais pas le niak, on verra ce qu'il donne si ça vient à se confirmer.

Santon n'a que 19 ans, premier match avec l'Inter à l'âge de 17 ans...

 

c'est un tout bon, certain on la mémoire courte, mais il a quand même maitriser Ronaldo dans un match de LDC quoi !!

 

depuis 1 an il a enchainé les blessures, les conneries aussi (quand son pote s'appelle Balotelli en même temps) et perdu la confiance, mais il est énormément talentueux, l'avenir à son poste, on doit pas le lâcher

Et depuis la saison du match contre MU? Nada. Je pense que c'est une bonne chose qu'il aille se relancer dans une plus petite équipe où il trouvera du temps de jeu, de toute manière on l'a prêté pour ça. Depuis son retour de blessure, il n'est pas au niveau, c'est un fait, le match contre Palermo nous l'a prouvé pour ceux qui n'étaient pas encore convaincus. Après j'adore vraiment Santon, j'avais même été voir un match amical Suisse-Italie pourri juste pour le voir jouer 30 minutes, c'est un joueur qui j'apprécie, mais mentalement il est faible et se laisse facilement descendre par l'opinion public.

 

Je suis sûr qu'il reviendra au top. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon en prêt c'est très bien pour lui et comme l'a dit B4 j'espère que c'est sans option d'achat car ce mec est un joyau .. Qu'il trouve du temps de jeu, de la régularité et une meilleure assurance défensive et là il pourra avoir sa place chez nous en tant que titulaire peut être car là il est à côté de la plaque il faut le dire.

 

Nagatomo je sais pas ce qu'il vaut mais comme Kharja c'est un prêt avec option d'achat donc on s'engage à rien et on voit ce que ça donne, ça ne peut que être bénéfique. Quant à Castaignos c'est très bien qu'on ait pu le recruter pour l'été prochain.

 

Un mercato quasiment parfait je regrette juste la perte de Biabiany qui méritait mieux quand je vois que l'autre bouse Suazo est encore là ainsi que Rivas pour nous pomper du fric à rester en tribune -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que tout le monde donne son avis final avant de fermer ce topic.

 

j'espère que ce sera à Minuit parceque là :laughing[2]: nos dirigeants peuvent encore nous faire jouir d'ici là ;)

Le mercato en Italie se termine à 19h00

 

Tout les représentats de la fédération, des clubs et des joueurs sont réuni toute la journée dans un hotel pour pouvoir finaliser tous les transferts de dernière minute. Les bureaux de la Fédé sont fermé à 19h00 tout comme le mercato donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bien :cry: là j'ai manqué de classe :laughing[2]: bref je suis trop content de la concurrence, couti sera moin seul, dsl que BIBI et Santon soient partis mais en revanche j'ai de quoi me consoler:

 

MARIGA - COUTI- NAGATOMMMMO -PAZZIIII- KHARJA -RANO- CASTAIGNOS, de la concurrence plein le cul, tant pis pour ceux qui n'ont pas la forme, sur ce coup là un gros plus 2000000 au staff ^_^

 

ahh laa, je t'aime :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même autant d'erreur pour l'Equipe. Et si c'était une comme ça de temps en temps... tous les jours sur au moins 2 articles, t'as une faute grossière :|. L'équipe piémontaise... lolilol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci IIG j'avais zappé pour Rivas :nikel:. Tant mieux alors, d'ici cet été on aura dégagé le brésilien (j'imagine) ainsi que Suazo et Castaignos se ramènera avec peut être Montolivo :nikel:.

 

Bref il aura fallu attendre la fin du mercato pour que tout s'anime :bigrin:. Merci Branca & Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la vache, j'arrive à peine sur l'équipe et je vois un max de changements :o

 

Rivas qui fait ses valises, je prend une méga caisse ce soir pour arroser ça :bigrin:

 

Sinon Castaignos en Juin ça c'est bon, par contre le eptit japonnais de Cesena, je connais pas trop. Par contre je voudrais savoir si il ya une option d'achat pour Santon, ou si il revient sur chez nous en juin ?

 

C'est un mercato reussi, un peu de retard à l'allumage mais bravo au Staff :nikel:

 

Pazzini c'est une affaire en or, même si le départ de biabiany m'attriste toujours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca et Moratti ils ont assuré pour ce mercato !

 

Santon je trouve que c'etait la meilleur solution de le mettre en prêt, comme ca il va pas resté 6mois de plus sur le banc ... il va devoir joué pour reprendre son niveau !

 

Pour le Nippon , je peux vous dire que si il joue comme avec le Japan en Asia cup , j'ai regardé le match contre la Corée du sud et la Finale contre l'Australie, il y a rien a dire il est trés technique et vif !! il a 3 passes décisive .. il pourrait meme etre elu meilleur joueur de la cup ..

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aura tout fait lors de ce mercato d'hiver ! Après avoir recruté Ranocchia, Kharja et Pazzini, le club milanais s'est offert le défenseur international japonais de Cesena Yuto Nagatomo (prêt avec option d'achat à six millions d'euros). L'équipe piémontaise a envoyé Davide Santon à Cesena en retour (prêt avec option d'achat).

 

Par ailleurs, l'Inter a enregistré la signature du prodige néerlandais Luc Castaignos. C'est son club du Feyenoord Rotterdam qui a annoncé que le grand attaquant de 18 ans allait rejoindre Milan en juin prochain.

 

Source : l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...