Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Quand je regarde la como sa me fait vraiment peur !

 

Voici la probable formation de l'Inter qui va affronter le Werder (4-4-2) :

 

Castellazzi; Zanetti, Cordoba, Materazzi, Biraghi; Biabiany, Nwankwo, Motta, Muntari; Eto'o, Pandev.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les spurs ne sont pas gagnant d'avance la bas ! De 2 il faut jouer se match à fond pour la 1er place . :aie:

 

Qu'il bouge leur c********* meme si nous somme déja en 8ème, déja qu'il les bouge pas en championnat donc en CL je veut une équipe qui se bat !

 

Sinon on n'aura 4 Italiens titulaire, Natalino, Santon, Materazzi, Castelazzi, 5 si on prend Motta :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on commence à en aligner plus que le Milan :mdrlol1:. Sans blague, c'est au moins un des rares bons points à relever, les jeunes ont un peu plus de chances de jouer, même si c'est conditionné par les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que nos jeunes vont se lacher à fond et ETOO doit vouloir marquer pour prendre de l'avance au classement des buteurs, n'oublions pas qu'il n'a pas jouer 2 matchs déjà, donc beaucoup de repos :rolleyes:

 

Bon je me casse et j'éspere un bon match de notre part :smile: parceque bon pour le moral des troupes.

 

 

Modifié par ALINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecco le probabili formazioni in campo stasera a Brema:

 

INTER (4-4-2): Orlandoni; Zanetti, Cordoba, Materazzi, Biraghi; Santon, Nwankwo, Motta, Muntari; Eto'o, Pandev.

Panchina: Castellazzi, Natalino, Mariga, Crisetig, Cambiasso, Biabiany, Dell'Agnello.

 

Orlandoni au but mais ou va t-on !!??

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batte breme, et prier pour tombe contre SChalke ou Doneskt, pcq tout le reste vont nous sortir direct presto

 

C'est bien, quel optimisme pour "ton" club. Ce genre de raisonnement n'est pas digne d'un vrai supporter pour moi. En LDC, tout peut arriver, regarde la saison dernière.

 

La saison derniere on avait un genie à la tete de l'equipe, on pouvait taper une equipe rapide, physique, tactique. on les jouaient tous pcq on avait la solution...

 

Cette fois on a un coach que je qualifie de passif, et contre toutes les tetes de series (chelsea, manchester, real, barça,...) on ne tient pas pour le moment! Etoo tout seul face à des equipe de serie A ok, mais en LDC, faut que l'equipe se transande et tres vite.

 

Il faut aussi trouver des recrues qui peuvent etre aligner en LDC et tiennent la route. Parti comme on est parti, je prie pourqu'on ne finisse pas deuxieme, pcq ça sera tres dur, voir hyper dur.

 

Soit l'equipe se mobilise et ils se foutent tous des coups de pieds au C...,

Soit notre Coach trouve le chemin qui l'etait le sien à ces debuts à liverpool, il est aussi maitre dans la tactique et mobiliser ces joueurs.

 

Mais là je vois mon club, (pcq y'a des joueurs de l'equipe que je trouve pas assez impliqué) qui souffre et la personne chargée de s'en occupé, ose dire que des professionels, pour la plupart agé de plus de 25 ans, pensent à la coupe du monde des clubs, d'autant plus que les equipes qui la joueront sont toutes prenables.

 

 

Donc excusez moi de doutez de la situation :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en plus c'est le dernier match avant la semaine prochaine, y'a rien ce week-end, on joue le 14 ou 15, donc c'est clair comme tu le dis, turn-over inutile, franchement avec ce milieu j'ose pas imaginer la gueule qu'aura l'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations officielles:

 

WERDER BREMA (4-2-3-1): Wiese; Fritz, Mertesacker, Prödl, Pasanen; Frings, Bargfrede; Arnautovic, Hunt, Marin; Hugo Almeida.

 

Panchina: Mielitz, Schmidt, Silvestre, Jensen, Kroos, Pizarro, Wagner. All: Schaaf

 

INTER (4-4-2): Orlandoni; Zanetti, Cordoba, Materazzi, Biraghi; Santon, Nwankwo, Motta, Muntari; Eto'o, Pandev.

 

Panchina: Castellazzi, Natalino, Mariga, Crisetig, Cambiasso, Biabiany, Dell'Agnello. All: Benitez

 

De mieux en mieux Benitez, tu remontes dans mon estime :phear:

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est connu de toute façon que Rafa fait toujours l'équilibriste quand il aligne sa compo, là il pourrait mettre une équipe on va dire compétitive bah non faut qu'il bidouille encore au lieu d'essayer de créer des automatismes entre le peu de forces vives qu'il nous reste. Enfin bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...