Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

De toute façon serieux, c'est quoi faire tourner ici ? Faire reposer Cuchu et Biabiany ? C'est ce que vous appelez faire tourner ? Faudrait peut-etre regarder notre banc avant de critiquer, ok la compo (le milieu) est à chier, mais difficile de l'ameliorer, quand on regarde le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer, ça vous savez faire. Attendez la fin du match avant de cracher sur tout le monde.

 

Je ne suis pas trop dur dans mes critiques je trouve :D. Mais franchement, chaud comme milieu quand même. Pour la défense fallait s'y attendre, Lucio grippé, Cordoba et Matrix sont les seuls axiaux à disposition. N'empêche, ça risque d'être chaud pour avoir une animation offensive digne de ce nom. J'espère un grand match de Motta, et la victoire au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est venu a personne que, au lieu de devoir créer de meilleur automatisme entre nos cadres, nos joueurs etait tellement cramé qu'il ne savait plus bien jouer ? Bande d'idiot, benitez fait recuperer les cadres parce qu'il n'en peuvent plus, sa fait 1 ans et demi qu'ils jouent non stop. C'est a cause de sa, en grande partie, que des joueurs comme sneijder, milito et maicon ( pour ne citer qu'eux ) sont en méforme. Alors arreter de critiquer, il essaye de faire du mieux qu'il peut avec les problémes qu'il a.

 

 

Edit chan007 : le bande d'idiot tu peux le garder pour toi la prochaine fois ;)

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mAtrix faut qu'il arrete serieux! Pour moi santon etait nul jusque la et ce soir il prend la place de biabiany qui du meme coup est venu accompagner benitez en conference ! Je me pose pourquoi d'ailleurs ? Tous Ces petite details de benitez qui tuent . Mais lheure DE payer arrivera bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre la fin du match? On prend les gens pour des cons ou quoi ?

 

A chaque fin du match le resultat est decevant ou presque, je vois pas ce qu'il reste a demontrer, les resultats parle d'eux meme. C'est pas des critiques dans le vent sinon on serait pas 6 ou 7eme en championnat et second en LDC. La blague quoi, attendre la fin du match, si on gagne RB sera un hero c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est venu a personne que, au lieu de devoir créer de meilleur automatisme entre nos cadres, nos joueurs etait tellement cramé qu'il ne savait plus bien jouer ? Bande d'idiot, benitez fait recuperer les cadres parce qu'il n'en peuvent plus, sa fait 1 ans et demi qu'ils jouent non stop. C'est a cause de sa, en grande partie, que des joueurs comme sneijder, milito et maicon ( pour ne citer qu'eux ) sont en méforme. Alors arreter de critiquer, il essaye de faire du mieux qu'il peut avec les problémes qu'il a.

 

 

Edit chan007 : le bande d'idiot tu peux le garder pour toi la prochaine fois ;)

Ah bon? Et les autres équipes européennes ont arrêté de jouer pendant ce temps?

Pauvre entraineur, c'est pas sa faute, il a récupéré une équipe championne, ah la la que la vie est dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...