Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Exceptionnel encore une fois ce soir, dire qu'il peut et va encore progresser...

 

Je sais qu'il ne faut pas penser à ça maintenant mais lorsque Samuel sera de retour qui seront les deux titulaires ?! j'ai peur que ça ne soit pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un gif sur son interception quand le bavarois essaye de le surprendre en passant dans son dos, mais qu'il recule sa jambe pour stopper la balle (presque une talonnade). Il est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'inter club à Paris, et je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais pour moi Rannochia a été monstrueux, digne des plus grands défenseurs centraux. En plus d'être très efficace, il a une élégance et une classe innées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à l'avoir trouvé à côté de ses pompes en première mi-temps. Il nous sauve, mais plusieurs fois il s'est fait déborder alors qu'il semblait simple de tendre la jambe... Est-ce qu'il a + l'habitude de jouer DC droit que gauche? C'est l'impression que ça m'a laissé...

 

Mais très bonne deuxième mi-temps et de toute façon, son sauvetage déespéré sur le ballon qui s'arrête devant la ligne (je me demande encore comment on fait pour ne pas se prendre ce but) vaut tous les compliments possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même impression Nathy! Il sort des gestes fabuleux et sort le ballon sur la ligne mais il s'est loupé plusieurs fois sur le match quand même, sur l'action de Ribéry par exemple ou dans la surface ou il remet carrément le ballon dans les pieds de l'attaquant si je me souviens bien. Pour moi il a alterné le chaud et le froid avec heureusement pour nous plus de chaud :D

 

En même temps c'est normal pour sa première participation à la ligue des champions il a encore beaucoup à apprendre! En attendant c'est lui qui nous gagne aussi le match en arrêtant tout seul les 3 bavarois à la fin du match, si ils mettent ce goal la c'est fini. Grande Andrea!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très impressionnant, si il bosse et continue comme ça, il peut devenir très fort, surtout avec l'expérience qu'il va acquérir. J'étais un peu sceptique vu la somme qu'on a aligné mais je suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se demande-t-il encore pourquoi on a mis 12 millions pour le récupérer ?

 

J'avoue avoir été un peu surpris par ce montant mais ça se justifie pleinement maintenant, un vrai rock et un futur pilier de notre défense. Dire qu'à la base il n'était pas très chaud pour rester, ce qui est compréhensible, maintenant il est en phase de devenir le patron de notre défense et c'est remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défenseur pour les 15 prochaines années B)

 

Avec Samuel ca sera énorme mais il faudra trouver un défenseur pour le remplacer avec Lucio dans 2 saisons.

 

Andreolli n'a pas trop le niveau. Je pense qu'il faudrait tenter Subotic de Dortmund. Au début je pensais beaucoup à Pepe mais il est dégueulasse comme personne même si c'est un bon joueur.....Dommage Luiz soit à Chelsea car il est vraiment bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à l'avoir trouvé à côté de ses pompes en première mi-temps. Il nous sauve, mais plusieurs fois il s'est fait déborder alors qu'il semblait simple de tendre la jambe... Est-ce qu'il a + l'habitude de jouer DC droit que gauche? C'est l'impression que ça m'a laissé...

 

Mais très bonne deuxième mi-temps et de toute façon, son sauvetage déespéré sur le ballon qui s'arrête devant la ligne (je me demande encore comment on fait pour ne pas se prendre ce but) vaut tous les compliments possibles

 

Un peu le même sentiment aussi.

C'est lui qui se jette "sans reflechir" quand Ribery file droit au but tout seul.

 

 

Sa va être dur de choisir au retour de Samuel (je trouve Wall-E meilleur, plus rigoureux, mais stoppé Rannochia en pleine progression ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...