Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problème c'est qu'il est lent, et rien que hier soir il laissait beaucoup trop d'espace à Pato.

 

Quand on est pas rapide il faut compenser cette "lacune" en marquant de très près nos adversaires.

 

Chaque fois Pato se placait entre Rano et Maicon et partait.

 

Me demandes si avec Lucio ça aurait été pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va... Vu le contexte il vaut mieux éviter ce genre de déclas. C'est aussi ridicule de le voir en qq matchs comme le futur crack de la défense italienne puis de dire qu'il ne vaut plus un copek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est toujours pareil, dès qu'un joueur fait un mauvais match t'en as toujours qui viennent le remettre en cause sur son topic en se croyant malins.

Quand Ranocchia fera de bonnes perf' il retournera sa veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'l'ai pas trouvé si pourri que ça Rano. Il marque contre son camp mais que pouvait-il faire sur l'action ? un défenseur peut pas laisser filer la balle vers le centre si elle est a sa porté. Il est obligé de tenter l'intervention sur le coup mais bon... il se troue. C'est plus Chivu qui a fait le con avec une deuxième faute qui s'imposait absolument pas. Et c'est lui l'ancien pas Rano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment mauvais ce soir c'est chivu qui nous a baisé ce soir en retard sur toutes ses interventions a un moment je voulais qu'on fasse rentrer matrix au phisique je me disais qu'il pourrait blocker le EDU la

 

chivu il fallait le faire sortir avant meme la fin de la premiere mitemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère descendre un gars espérimenté comem Chivu qui recolte 2 expulsions en 2 matchs et nous sort des matchs digne de Pape Diakhaté plutot sur un jeune joueur qui découvre la ligue des champions et qui a logiquement sombré avec les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère descendre un gars espérimenté comem Chivu qui recolte 2 expulsions en 2 matchs et nous sort des matchs digne de Pape Diakhaté plutot sur un jeune joueur qui découvre la ligue des champions et qui a logiquement sombré avec les autres !

:+1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais des critiques constructives c'est tout à fait recevable, ce que je reproche c'est le taillage gratuit, comme de se foutre de sa gueule en disant "nouveau Nesta, really..." ou autres, l'intervention inutile quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'avec une inexpérience comme ca on peut pas trop lui en vouloir, il manquait un Lucio pour l'epauler et le mettre en confiance..

La on a eu droit a du grand Chivu qui sait aider l'équipe dans les bons moments

Le rouge sur le coup de poing a bari je crois ? Le rouge contre Milan et le rouge contre Shalke tous les 2 au bout de 60min de jeu..

Il faut arrêter daccord il nous a déjà bien aider mais la trop c'est trop, avec un jaune déjà faut savoir se contrôler je suis désolé, on vient de s'écrouler en 2 matchs mais ouvrés les yeux on a joué presque 70/180 min a 10 , on peut pas faire des miracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vais pas chier sur lui. Je l'ai trouvé mauvais, mais pas plus que Chivu. Je ne pense pas que ce soit tellement un manque d'expérience qui puisse expliquer sa performance. Parfois, vous êtes juste destinés à être merdique le temps d'une soirée :bigrin:, peu importe votre talent ou expérience.

 

En fin de compte, la paire Chivu - Rano, ça pue des fesses. 8 buts en 2 jours. Je ne dis pas qu'on a jamais fait pire dans l'histoire du club, mais ça doit remonter à loin la dernière fois que c'est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...