Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Est-ce que c'est pire que ceux qui ne voulaient pas garder Perisic ?

Je ne sais pas...

Mdr les arguments c’était, je cite :

- ici le club avant tout.   
- Il est vieux , il vient de réaliser sa meilleure saison.    
- On a fait un gros geste envers lui, à lui d’en faire autant.    
- Jamais il ressortira une saison pareil.   
- on a eu Ronaldo , eto’o bla-bla et on s’en est toujours sorti.    
- Et puis quoi encore.    
- Di Marco / Gosens c’est largement suffisant.    
- Ne pas oublier qu’avant il était nul. 

 

Aujourd’hui on voit la différence. On ne respecte jamais nos meilleurs joueurs et on pleure quand ils partent . 

Modifié par Boubou
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Vous parlez de @Nerazzuro_MGS? :siffle:

Je pense oui ! On verra d'ici le reprise post-mondial si Perisic sera aussi chaud ! J'avais dit qu'il y'aura un avant et un après CdM au Qatar !

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

@Boubou Tu oublie le fameux "On lui proposera jamais un meilleur contrat ailleurs"... 🤭

Tottenham hein, aucun Big club ne lui a proposé meilleur que nous ! Après ça reste une équipe de PL qui joue les 6 premières places !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense oui ! On verra d'ici le reprise post-mondial si Perisic sera aussi chaud ! J'avais dit qu'il y'aura un avant et un après CdM au Qatar !

Tottenham hein, aucun Big club ne lui a proposé meilleur que nous ! Après ça reste une équipe de PL qui joue les 6 premières places !

girl-sure-jan.gif

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense oui ! On verra d'ici le reprise post-mondial si Perisic sera aussi chaud ! J'avais dit qu'il y'aura un avant et un après CdM au Qatar !

Tottenham hein, aucun Big club ne lui a proposé meilleur que nous ! Après ça reste une équipe de PL qui joue les 6 premières places !

Quoi toi aussi t’étais pour son départ ? Pas toi quand même non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Quoi toi aussi t’étais pour son départ ? Pas toi quand même non .

J'étais pas POUR son départ loin de la, mais, voila quoi, a bientôt 34 ans, lui donner plus que 6M, je trouvais ça limite... après oui, ça decla après le finale de la coppa, j'étais d'accord avec lui, c'était, avec Brozo et Skriniar de loin les MVP de la saison, et aussi le MVP de la finale de Coppa ! Si c'était ça la cause du non renouvellement c'est honteux de notre part...

Question de principe, j'aime pas les caractères de reusta, et puis, malgré son excellente ultime saison chez nous, le bilan entier de son passage chez n'était pas tout blanc, n'ayez pas la mémoire selective hein, fût un temps on était au bord du suicide quand on l'avait pas vendu a United ou une connerie du genre, ce n'est que depuis son bassage en Bavière qu'il s'est transformé et sa mentalité aussi...

Ça reste pour ma part une légende du club, un véritable fuoriclasse, ultra pro 💙🖤

Qu'il s'éclate dans le prestigieux Tottenham 👀

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'étais pas POUR son départ loin de la, mais, voila quoi, a bientôt 34 ans, lui donner plus que 6M, je trouvais ça limite... après oui, ça decla après le finale de la coppa, j'étais d'accord avec lui, c'était, avec Brozo et Skriniar de loin les MVP de la saison, et aussi le MVP de la finale de Coppa ! Si c'était ça la cause du non renouvellement c'est honteux de notre part...

Question de principe, j'aime pas les caractères de reusta, et puis, malgré son excellente ultime saison chez nous, le bilan entier de son passage chez n'était pas tout blanc, n'ayez pas la mémoire selective hein, fût un temps on était au bord du suicide quand on l'avait pas vendu a United ou une connerie du genre, ce n'est que depuis son bassage en Bavière qu'il s'est transformé et sa mentalité aussi...

Ça reste pour ma part une légende du club, un véritable fuoriclasse, ultra pro 💙🖤

Qu'il s'éclate dans le prestigieux Tottenham 👀

Mais en vérité qu’est-ce qu’on s’en fou du passé ? Le but c’est quoi aujourd’hui ? Que l’inter gagne , je veux que ça , que l’inter soulève des trophées.

Alors il était peut-être nul, mais ça on s’en fout, on devait regarder le présent, le marché , les échéances à arriver , et bin aujourd’hui il nous aurait bien dépanné. 
 

Conte est un juventini, mais on a mis ça de côté à partir du moment où il fait gagner l’inter , et il l’as fait.

Les principes c’est pour nous supporters, dans le foot c’est fini ça , tu t’alignes pas bah un autre le fait. Puis même les clubs quand ils ont plus besoin d’un joueur, ils le jettent comme une chaussette.

On trimer pour avoir Sanchez , on était bien content, mais une fois qu’on en a eu plus besoin on la jarter, le club comme les joueurs s’utilisent. Il y a un gagnant et un perdant. Une fois c’est le club et une autre fois le joueur .

Nous supporters hélas on est spectateur et on souffre en silence ou on prend assez de recul afin de ne pas être affecter .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

Apparemment on parlait pas tous de lui... 😅😅

Du coup, ça marche pour Acerbi aussi ça ou pas ?

Acerbi je le trouve nul , et puis même si c’est son passé qui dérange , ça va duré 2 min, je sais être rationnel et reconnaître.

Conte je l’ai descendu comme pas possible à cause de son sang juventini, mais à la fin je l’ai adopté.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Heureusement, il se barre assez rapidement ensuite, ce qui nous permet de nous relâcher totalement et d'oublier tout ce qu'il nous a appris. C'est beaucoup plus simple de redevenir un mollusque sans caractère une fois qu'il est parti" :phear:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...