Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, nateag a dit :

Doucement Rano n'est certes pas un grand joueur, mais il a le mérite d'avoir toujours respecter le maillot, de jouer un role dans le vestiaire ! C'est un vrai professionnel qui aime l'Inter.

C'est ce que je pensais aussi, mais quelques pages plus tôt quelqu'un a ressorti une déclaration de sa part "pas top" quand il était parti en prêt.

Bon c'est pas le gros manque de respect à la Joao, et dans l'ensemble c'est un nerazzurro respectueux. Mais c'est pas non plus un Biraghi qui n'aura jamais une parole déplacée envers le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nateag a dit :

Penses tu être drole avec ce ton "moqueur" ?

Je t'invite à lire ceci, un exemple de son importante dans le vestiaire

https://www.calciomio.fr/andrea-ranocchia-bandiera-nerazzurra-id-74174

 

Bien essayé mais non merci !

Je m'intéresse avant tout à l Inter et pas à l "importance" de Ranocchia dans le vestiaire si on peut dire ça comme ça. On a une trentaine de joueurs pro sous contrat... et des jeunes tout autant méritants. 

C'est sur le terrain que je le juge... C'est ça son vrai métier à la base.

Quel aurait été ton avis si cet article n'était jamais sorti ? 

Berni aussi devait être un chic type, dommage qu'il n'ait pas eu d'article, pour lui.

Même Kolarov qui a 35 ans passe devant Ranocchia.  Pour moi ce type nous sert à rien...

Un jeune peut très bien être le remplaçant du remplaçant et apporter du bien-être à l l'équipe et au vestiaire !

Ça encouragerait un peu plus la primavera. 

Pour le vestiaire mon avis c'est que Ranocchia ne serait pas là que ça changerait rien...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef qu'il mouille le maillot. Il a juste fait 6 bons mois il y a 9 ans. En attendant il a pompé 3M/a pendant 9 ans ce qui a sûrement empêcher de meilleurs opérations. Le club est en partie responsable de ça en continuant à le prolonger alors qu'il aurait mieux valu le perdre pour 0€. Le mec a été une plaie. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen !

Je me demande comment on peut encore le défendre en 2020 sous prétexte qu'il fait du bien au vestiaire et qu'il a été toujours été respectueux envers le club ! Ce qui est faux car lorsqu'il était en prêt à la Samp, il avait parlé d'une mauvaise ambiance à l'Inter. Et c'était dans la Gazetta dello Sport pas sur Calciomio.

Voilà la reprise de sofoot :

https://www.sofoot.com/ranocchia-a-l-inter-j-etais-etouffe-par-la-mauvaise-ambiance-218165.html

Ce type en plus d'être une plaie, est un symbole de notre lose post 2011 ! Qu'il aille apporter sa bonne "ambiance" ailleurs et vite ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai on s en fout qu il parte ou qu il reste ca ne changera en rien le déroulement de notre saison. Il joue des miettes de matchs et une fois de temps en temps titu quand Devrij est blessé ou suspendu. Et il a vraiment pas été dégueu quand il a joué la saison dernière.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains veulent absolument le degager. On s'en ballec en fait

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Salva a dit :

Seul les vrais joueurs de foot peuvent comprendre qu’un coéquipier même sans jouer peut t’aider à gagner des matchs mais ça c’est trop difficile à comprendre pour certains.

Faudra me dire quand il nous a déjà fait faire cette sensation depuis 10 ans ? 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salva a dit :

Mais nous supporters on voit que le terrain donc forcément tu sais pas 

C'est vrai, regarde les Real, City, Bayern etc.. Ils gardes pleins de joueurs bidon sur leurs banc pour "créer un vestiaire" comme on dit. On a qu'à garder Berni jusqu'à ses 57 ans aussi, pourquoi pas. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est officiel on dégraisse à tout va en ce moment 😎 On l'avait acheter combien à l'époque le Rano? Pour cette saison on a donc Skriniar DeVrij Bastoni Kolarov D'ambrosio Pirola en DC. Darmian s'il vient pourra aussi dépanner axe droit non? Suffisant tout ça en DC pour la saison selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Gagliardini faut le voir comme le boss de fin, The Boss dans MGS 3, après t'être farci le Shagohod, bah c'est pas encore fini, t'as encore le vrai boss de fin derrière...

Sinon, belle journée, Candreva et Ranocchia qui ne porteront plus notre maillot, ca se fête !!!

giphy.webp

Le vrai boss de fin, ça doit être Joao Mario, payé 45M, jamais rien foutu et là il s'est même pas donné la peine de revenir en Italie après la fin de son prêt.

Le premier footballeur en télétravail.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia qui devrait enfin quitter le club après avoir mis enfin de l’alcool à 90° et de l’alcool isopropylique contre la glue ultra forte utilisée depuis 10 ans. 

Darmian qui débarque la minute suivante

 

06DBA7F2-772A-4FEB-9DFD-3018761F58E3.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...