Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Catania-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

59 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      21
    • 13. Douglas Maicon
      4
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      30
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 22. Diego Milito
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 17. McDonald Mariga
      0
    • 15. Andrea Ranocchia
      0


Messages recommandés

J'ai pas vu le match mais j'ai voté Eto'o, parce que. :nikel:

 

:laughing[2]:

 

De la a dire que Cambiasso a été mauvais en première mi-temps ph-08... :ermm: c'est un bien grand mot ! vous ètes sévère. Il était au niveau de l'équipe, bien pressé par Catane.

 

Si, il a été mauvais dans ses passes, tout comme Eto'o j'ai trouvé en première mi-temps :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je dirais même que je ne l'avais jamais vu aussi dépassé: pas d'interceptions alors que d'habitude c'est un aimant à ballon, il s'est fait débordé plusieurs fois quand il était en couverture sur le coté gauche et il a raté beaucoup de passes.

Et je dis ça alors que je suis un très très grand admirateur de ce joueur et que je trouve qu'on ne fait pas mieux à son poste. Après il s'est très bien rattrapé par contre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...