Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Catania-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

59 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      21
    • 13. Douglas Maicon
      4
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      30
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 22. Diego Milito
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 17. McDonald Mariga
      0
    • 15. Andrea Ranocchia
      0


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Maicon pour moi, car il a été bon tout le match alors que Cuchu au vue de sa première mi-temps il ne merite pas d'être élu joueur du match.

 

Mention spécial: Déki, Castelazzi, Cuchu et Pandev.

 

Négatif: Chivu comme dab, peut être qu'après trois ans à ce poste, Leonardo a compris qu'il ne doit plus le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dilemme de choisir entres Maicon,Castelazzi et Cuchu.

J'ai choisi Maicon,il est,avec Castelazzi,le joueur qui a réalisé une rencontre pleine,certes il a eu une baisse de régime les 20 premières minutes de la seconde mi temps...

Il a parfaitement tenu son côté défensivement et surtout offensivement !

Même si je crois qu'il a une part de responsabilité sur le but que nous avons concédé.

Sa passe décisive est splendide !

Il a fait preuve d'une force caractérielle très appréciable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castellazzi pour moi, le plus régulier et décisif dans ce match, sans ses arrêts on repart avec 0 point.

J'ai hésité avec Maicon qui a lui aussi été très bon tout au long du match, avec une superbe passe décisive à la clé.

 

Cambiasso a été décisif grâce à ses deux buts, mais sa première mi-temps a quand même été catastrophique (ce qui est très rare chez lui), mais bon il s'est parfaitement rattrapé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUCHU :wub:

 

Pour sa superbe deuxième mi-temps après une première assez pale à l'image de l'équipe. Mais quasiment tout le monde a été énorme, c'est tellement rare de de tâter pour ce topic :bigrin:.

 

Castellazzi qui nous sauve plusieurs fois les miches et Pandev dont l'entrée en jeu est le tournant du match pour moi. Ces deux là vont peut être enfin faire taire les mauvaises langues.

La charnière centrale monstrueuse, chacun a eu sa mi-temps pour inhiler M.Lopez, Lucio .. Un vrai tank !

Maicon énorme aussi, on retrouve le Colosso, enfin ! Quel merveille de centre pour Cuchu .. Chivu en retrait mais qu'a plutôt bien géré même si une de ses relances m'a fait bondir.

Deki-Motta bons avec une très belle assist du Serbe, Mariga ça fait plaisir de le revoir sur le terrain. Capitano .. Bah il a fait un match à la Zanetti on va dire :bigrin: même si on a pas eu de coup de reins cette fois.

Eto'o mais putain ce mec dire qu'il sera jamais ballon d'or alors que c'est en ce moment la meilleure pointe du monde c'est affligeant. Son retour a fait un bien fou, tellement volontaire : il a rejoué arrière gauche en fin de match et j'ai en tête l'action où il s'arrache pour éviter la sortie de but en première mi-temps .. Milito j'ai failli sauter de mon fauteuil quand il a raté de peu sa frappe en fin de match suite à sa superbe 1-2 avec Pandev. Il n'a vraiment pas perdu son taper contrairement à ceux qui depuis deux jours disent qu'il est au fond du trou ect.. Sa confiance reviendra vraiment avec un but, en tout cas il est sur la bonne voie :nikel:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelazzi, j'ai hésité avec Cambiasso, mais Luca nous a vraiment sauvé la mise! (et comme ça a été dit Cuchu a été irrégulier), il s'est repris de la plus belle des manières après son match très médiocre face au Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luca pour deux raisons:

- Dans le live j'avais dit quoi qu'il arrive pour moi c'est l'homme du match (même si Cuchu a planté par deux fois).

- Il à été régulier tout au long du match (Cuchu a été énorme en seconde mi-temps, mais en première comme à l'image de l'équipe transparent).

 

Mention spéciale donc pour : Maicon, Cuchu, Cordoba énorme aussi, et pour finir belle entrée de la part de Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu HM indiscutablement ! il est MD et il ce permet d'aller marqué 2 beau but qu'il va vraiment cherché et qui nous donne la victoire. Il est enorme !

Un clein d'oeil a Stanko et Maicon qui lui donne 2 supers ballons.

 

Castelazzi a été bon et bravo a lui, mais selon moi il a fait son boulot, rien de plus. Je dirais plutot que c'est Maxi Lopez qui fait un mauvais match, toute ses frappes son sur le gardien ! :nazz:

Luca n'a pas eu a faire des parade difficile, il fallait juste être concentré, ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso.

 

Première mi temps plus que moyenne à l'image de ses coéquipiers mais un grand joueur ne fait jamais deux même mi-temps. Il s'est rattrappé de la plus belle des manière et grâce à lui on est encore en course, avec ses 3buts en deux matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Luca. Il se prend un but mais ce n'etait pas sa faute si personne n'était au marquage du buteur. Puis il nous a sortit des arrets monstrueux!

 

Perso j'ai trouvé Eto'o trop individualiste, des dribles et des dribles pour pas grand chose au final et justement black&blue tu parles de son boulot defensif (remarquable d'ailleurs)mais du coup il se retrouve trop en retrait du but, tout comme Milito.

 

Match excellent de Maicon nottament et très bonne 2eme periode de Cuchu.

Modifié par Mou-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, Cuchu a été fantastique et son doublé nous permet de croire à une remonté, mais si Castellazzi ne nous sort pas une série d'arrêts de folie dans le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps, le doublé de Cuchu n'aurait fait que réduire l'écart !!

 

Alors Cuchu Oui, mais Castellazzi un peu plus OUI !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...