Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Catania-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

59 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      21
    • 13. Douglas Maicon
      4
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      30
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 22. Diego Milito
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 17. McDonald Mariga
      0
    • 15. Andrea Ranocchia
      0


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je ne vois pas pourquoi Castellazzi malgrès qu'il a fait un bon match il c'est pris un but,j'ai voté Cambiasso parceque si il n'aurait pas été là, on aurait perdu.Merci Cuchu

 

:laughing[2]: Il s'est pris un but 'tain il est nul quoi

 

Euh sans marquage désolée mais même JC se le prend le but... Luca fait un excellent match mais y en a toujours pour le critiquer, nawak! En tout cas ceux qui le critiquaient y a quelques jours j'espère qu'ils réfléchiront à deux fois. Forza Luca!

 

Sinon, homme du match pour moi Maic', quel centre :wub: Et par rapport à la 2ème partie 2010, on le retrouve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Nathy, Maicon a été extrêmement important aussi. Il reviens bien et apporte beaucoup de percussions offensives, ce qui nous a fait défaut pendant longtemps.

 

Je garde Luca en 1, avec Cuchu en 2 et Maicon complète le podium :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ça fait plaisir de lire des posts soutenant Castellazzi qui a sorti un énorme match et prouvé enfin sa valeur. Je l'avais dis dans son topic que pour une doublure et par rapport aux autres grands clubs européens que c'était une valeur sure, maintenant à la fin de la saison on se souviendra qu'il aura permis à l'Inter de se sortir de ce stade piège où seule la Rube avait gagné avant :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, si on est mené 4-0 au lieu de 1-0 à 20 minutes de la fin, ben la suite n'est plus la même et on revient clairement pas.

 

Là, Luca a empêché Catane de prendre le large et ses partenaires ont ainsi pu croire à un retour à la marque, ce qui est arrivé. Pour la confiance de tous, les parades de Luca ont été DE TER MI NAN TES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez pas ce qu'il faut juger. Le debat n'est pas de savoir si c'est plus important de marqué 2 buts ou faire 4 arrêts décisif.

 

Le débat c'est de savoir ce qui a été le plus dur, marquer 2 buts en étant milieu défensif ou faire 4 arrêts ou l'attaquant te tire dessus ?

 

La est la vrai question.

 

Pour moi j'ai tranché, Cambiasso HM, c'est tout :)

Sans enlever a Castelazzi son super match ou il a été irréprochable.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez pas ce qu'il faut juger. Le debat n'est pas de savoir si c'est plus important de marqué 2 buts ou faire 4 arrêts décisif.

 

Le débat c'est de savoir ce qui a été le plus dur, marquer 2 buts en étant milieu défensif ou faire 4 arrêts ou l'attaquant te tire dessus ?

 

N'importe quoi :laughing[2]:

Sans les arrêts de Castellazzi, pas de doublé pour Cambiasso. Et puis l'homme du match c'est le joueur qui a été le meilleur sur l'ensemble du match, or Cambiasso a été mauvais pendant 45 minutes en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Cuchu car il m'a fait hurler le con !

Après pour moi Castellazzi le mérite aussi car il a vraiment été décisif , sans lui ca sentait le sapin....

 

Bravo aux deux et bravo a l'équipe de n'avoir rien lacher !

C'est des matchs qui te donnent la hargne et le mental est vraiment important si on veut encore y croire.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la a dire que Cambiasso a été mauvais en première mi-temps ph-08... :ermm: c'est un bien grand mot ! vous ètes sévère. Il était au niveau de l'équipe, bien pressé par Catane.

 

Bien placé Castelazzi ? oui oui comme j'ai dit il a été irréprochable. Sans la performance de Cambiasso il mériterais d'être l'homme du match.

 

Et ph-08 je te retourne la phrase. Sans les 2 buts de Cambiasso, la performance de Castelazzi serait passé inaperçu ;) puisqu'elle n'aurais servis a rien.

 

Enfin sa sert a rien de débattre pendant des heures,

Bravo a Cambiasso et Castelazzi pour leur superbe match et sa on est tous d'accord la dessus c'est tout ce qui compte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure Juldolar,Cuchu a été mauvais en première mi temps,il a perdu un gros nombre de ballon et des duels en accomplissant des erreurs assez effrayantes de marquages et d'attention.

Mais je suis d'accord avec toi en disant qu'il reflétait le niveau de l'équipe.

Il s'est un peu ressaisi en devenant acceptable de la reprise de la mi temps jusqu'au but inscrit par Catania,puis enfin très bon.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, si on est mené 4-0 au lieu de 1-0 à 20 minutes de la fin,

ouais 'fin là ce serait quant même un amateur Castellazzi :D
ben la suite n'est plus la même et on revient clairement pas.
Ah ça on sait pas, par contre ce dont on est sur c'est que sans le doublé de Cuchu on perd :D

 

 

 

 

 

N'importe quoi :laughing[2]:

Sans les arrêts de Castellazzi, pas de doublé pour Cambiasso.

Comment ça? :laugh:

 

 

 

 

J'ai pas vu le match mais j'ai voté Eto'o, parce que. :nikel:

xD

Y'en fallait bien un :rolleyes::hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... énième tentative d'explication alors.

 

L'Inter subit la quasi majorité de la partie. Castellazzi repousse l'échéance à plusieurs reprises mais encaisse finalement un peu sur lequel il ne peut rien, pas aidé par sa défense. Il reste 20 mins et l'Inter sait que les autres équipes sont mal en pont et peuvent donc recoller. Ils tentent et y parvienne.

 

Maintenant imaginons, Castellazzi, toujours aussi abandonné par sa défense, en prend 3, allez, 4 même. Il reste toujours 20 mins, mais l'Inter est abattu par ces 4 buts et n'a plus le mental ni les jambes pour tenter de revenir. On est bien d'accord ??

 

Donc, 1-0, jouable pour remonter. 4-0, pas trop. Conclusion : Castellazzi a permis aux autres de ne pas être démoraliser et de ce jeter dans la bataille pour revenir et gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis d'accord avec toi mais bon encore heureux qu'il s'en soit pas pris 4, 2 encore..

 

Mais bon le fait est que sans Cuchu on perd aussi. je ne dis pas que castellazzi a été mauvais hein pour moi il est sur la seconde marche, non pas parce que c'est pas dur vu la prestation des autres mais parce qu'il, on est d'accord là dessus, à été très bon. Cependant pour moi l'homme du match est Cambiasso.. sans lui aussi on perd et si on avait pris les 4 buts, il aurait quant même pu marquer un doublé, plus difficiliement on est d'accord, et il aurait donc aussi été l'homme du match. Faut pas oublier aussi que Maxi a tué la feuille de match, et ce, en tirant souvent pile sur le gardien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...