Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve cette paire d'attaque stérile, il faut s'attendre à une action individuelle ou un but d'un milieu. Déki en 10 aujourd'hui? ça le fait pas trop

C'est pas toi qui militait pour une attaque Eto'o-Pandev pourtant y'a quelques semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito il joue? sûrement on est à 12 contre 11

On est zéro en attaque, on se remet aux rushs de Zanetti, aux frappes de Deki et à l'apport offensif de Maicon, c'est la copie conforme du match contre Cesena après la sortie de Milito, on n'a aucun point d'appui des attaquants, aucun appel, rien... Nos contre-attaque sont stériles alors que c'est notre point fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais c'est un match difficile et d'après vos commentaires ça a l'air de l'être. Une remontée au score il faut y croire, mais bon pour moi ce match est quasiment le plus difficile de l'année vu la forme de cette équipe cette année. Donc voilà après ce match que le résultat soit positif ou négatif ce sera un peu plus simple pour nous. N'oubliez pas que le Milan a de gros match a jouer dans quelques temps.

Mais bon ce que m'énerve le plus c'est ces buts encaissés, trop nombreux à mon goût, va vraiment falloir faire quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette paire d'attaque stérile, il faut s'attendre à une action individuelle ou un but d'un milieu. Déki en 10 aujourd'hui? ça le fait pas trop

C'est pas toi qui militait pour une attaque Eto'o-Pandev pourtant y'a quelques semaines?

 

Et bien parce que il y a quelque semaines Pandev avait montrer de bonne choses. c'est normal. Si l'attaque n'est pas bonne, il faut le dire. Et dans ce cas de figure l'Udinese n'est pas non plus Cesena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...